Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 26

Lundi 16 Juin 2008 22:36

Citation de Babouspin :
Citation de forrest :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.

Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...

C'est ca dimB?

je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...

avec ces joueurs, c'est une équipe incroyable que Parthenay aligne, avec son chef de file le célèbre DimB, avec une équipe aussi homogène vous avez des chances de finir bon d.....r Émoticône

Et vous le Gond quelle équipe allez-vous aligner en N3

Ouai car sans recrue le Gond risque lui aussi de finir bon d.....r Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 22:41

la même équipe que cette saison,
bon dernier aussi,
comme l'équipe de France demain soir...
sauf que nous on est loin d'être millionnaire... Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 23:36

Hé Forrest!

Faut investir dans un bâteau de pêche à la crevette! Tu te rappelles?

Sinon il y a la "coopérative de pommes" que seul un lieutenant DANNE arriverait à faire "fructifier"...

Pour le reste je confirme: c'est pas par le ping que l'on devient millionnaire... loin de là!

On joue tous pour le plaisir, tant qu'on le trouve toujours au bout de la table ;-)

Bye Forrest, à la prochaine, Kasssss for ever!

Mardi 17 Juin 2008 08:12

Citation de forrest :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.

Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...

C'est ca dimB?

je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...

avec ces joueurs, c'est une équipe incroyable que Parthenay aligne, avec son chef de file le célèbre DimB, avec une équipe aussi homogène vous avez des chances de finir bon d.....r Émoticône

il vaut mieux terminer bon dernier que mauvais dernier... Rire
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 17 Juin 2008 13:04

corrigez moi si je me trompe mais il me semble que la PN passe à 2 poules de 6, dans ce cas là, une équipe qui va tourner à 30/25 se situe t'elle vraiment dans les pronostics comme bonne (ou mauvaise) dernière?

Mardi 17 Juin 2008 13:33

Citation de paupiyette06 :
corrigez moi si je me trompe mais il me semble que la PN passe à 2 poules de 6, dans ce cas là, une équipe qui va tourner à 30/25 se situe t'elle vraiment dans les pronostics comme bonne (ou mauvaise) dernière?

je crois que tu te trompes je n'ai pas entendu parler de cela.
il y aura toujours une poule unique de 8 équipes de 4 joueurs et sans barrage à 6 joueurs entre les 2 premiers ce qui était prévu au départ.

Mardi 17 Juin 2008 15:55

Je confirme..; 1 seule poule en Pn à ma connaissance...
On parle bcp des favoris de la Pn entre Chef/périgné, Cognac et poitiers... Mais quen est il en R1, R2..; Y'a t'il des favoris qui ressortent??
On parle d'une grosse équipe à Royan avec 2N° et 2*25 (Pereira, Lasseire,Bouquet, Sorlut, Vernimen)

Mardi 17 Juin 2008 16:24

en R1 souché une équipe de jeunes!

Mardi 17 Juin 2008 16:30

le 1 er match SOUCHE-COURLAY ça va être le choc des générations

Mardi 17 Juin 2008 16:59

Citation de vladimirvaisselle :

Les jeunes largement favoris mais une surprise est possible!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juin 2008 17:01 par flip86

Mardi 17 Juin 2008 17:11

Citation de flip86 :
Citation de vladimirvaisselle :

Les jeunes largement favoris mais une surprise est possible!

Je sens que la surprise n'aura pas lieu Émoticône

Sinon, bravo à Sergi pour avoir réussi à faire son trou en équipe première de Parthenay !!
Crabe d'un jour, crabe de toujours.

Mardi 17 Juin 2008 18:27

Tu m'etonnes, Sergi est comme chez lui dans cette équipe....

Mardi 17 Juin 2008 18:34

Jan Owe demande qui sera le favori en R1. Pour moi, il s'agit de Saintes avec Casse et votre recrue "Domifafa" en plus de votre 25 de cette année et bien sur de toi... C'est pas mal...

Mardi 17 Juin 2008 19:58

Désolé d'avoir cru qu'il y avait 2 poules de PN, la ligue en avait parlé à un moment, j'étais resté là dessus. Je ne suis qu'un petit joueur évoluant en R2, inculte de ce niveau...En R1, Saintes et Royan ont l'air bien armés, et pour Courlay sur Souché, ils ne partent pas favoris, mais celà ne veux rien dire, la rencontre ne se joue pas sur le papier, j'en ai fais moi et mon équipe la douloureuse expérience sur... Courlay

Mardi 17 Juin 2008 20:24

Citation de toto79 :

t'es pas bien en équipe1 Sergi ?

sinon, en R1, il ne faudrait peut-être pas oublier Brétignolles qui va aligner un numéro 600, deux 25 et un 30... et encore, ils auront encore deux 25 en réserve...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Mardi 17 Juin 2008 20:26

toto79,
avec l'équipe que tu dis je serai ok pour dire qu'on est dans les favoris... Mais notre recrue 25 'domifafa" ne peut pas jouer en 1 en même temps que JM Bourget qui est muté jusqu'en décembre. de plus je ne souhaite pas jouer dans un championnat à 4 sauf pour remplacer de tps en tps... Donc on devrait aligné 25/25/30/30ou35...
En r2 ca sera 3 * 35 et 1*45 normalement.
Mais bon ca n'engage que moi car les équipes n'ont pas encore été faites et on peut avoir une ou deux arrivées en septembre si on joue bien le coup....

Mardi 17 Juin 2008 20:36

Citation de paupiyette06 :
Désolé d'avoir cru qu'il y avait 2 poules de PN, la ligue en avait parlé à un moment, j'étais resté là dessus. Je ne suis qu'un petit joueur évoluant en R2, inculte de ce niveau...En R1, Saintes et Royan ont l'air bien armés, et pour Courlay sur Souché, ils ne partent pas favoris, mais celà ne veux rien dire, la rencontre ne se joue pas sur le papier, j'en ai fais moi et mon équipe la douloureuse expérience sur... Courlay

C'est en féminines qu'il y aura 2 poules de 6 en PN. Juste pour permettre à des NC de jouer des numérotées...
Bref un championnat qui s'annonce passionnant et là aussi formateur pour que les équipes aient le niveau en arrivant en nationale.

Mardi 17 Juin 2008 21:03

Au TTACC, il y aura deux équipes de PN filles et aucune NC...

Mardi 17 Juin 2008 21:48

Ouais on sait flip86 au TTACC c'est parfait...

Mardi 17 Juin 2008 21:50

Citation de DimB :
Citation de toto79 :

t'es pas bien en équipe1 Sergi ?

Je pense que si, il n'y avait aucune ironie dans mes propos...
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations