Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 25

Lundi 16 Juin 2008 09:18

Pour avoir joué Johan 1 fois seulement avec Courlay, je confirme l'élégance du bonhomme. Un vrai plaisir dans une équipe, quelle qu'elle soit.

Lundi 16 Juin 2008 09:38

Citation de thom86 :
Cognac s'anonce avec une grosse equipe pour l'année prochaine ... 300 gros 25 25 25 ... Serait il favoris ????


Pour moi Périgné/Chef grand favori avec Batou 315 Guillaume Ingrand 775, Max Joannes 988 et un 4ème (Vrignault ou Salmon), tous deux 25.

Et Cognac en outsider...

Lundi 16 Juin 2008 10:23

plûtot d'accord avec Alexblaye pour le favori de la PN. Des mutations à Courlay pour leur arrivée en R?

Lundi 16 Juin 2008 10:26

Citation de paupiyette06 :
Des mutations à Courlay pour leur arrivée en R?


Oui en la personne de bloqueurfou 35

Lundi 16 Juin 2008 11:05

Citation de alexblaye :
Citation de thom86 :
Cognac s'anonce avec une grosse equipe pour l'année prochaine ... 300 gros 25 25 25 ... Serait il favoris ????


Pour moi Périgné/Chef grand favori avec Batou 315 Guillaume Ingrand 775, Max Joannes 988 et un 4ème (Vrignault ou Salmon), tous deux 25.

Et Cognac en outsider...

Une certitude, l'équipe qui montera en N3 sera encore juste à ce niveau de compétition. Pour moi le favori de la PN est Chef Boutonne mais effectivement Cognac peut espérer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juin 2008 11:43 par flip86

Lundi 16 Juin 2008 12:15

Bloqueurouf 35 arrive, pas de départ non plus. Pas de gros classement chez nous pour la R1, mai si on avait du se fier au classement cette saison on aurait fini 4 ou 5 dans les 2 phases de R2. Continuons à bien se marrer, dans un bon esprit, et que les fortiches montrent leur talent.

Lundi 16 Juin 2008 14:29

Citation de bob45 :
au revoir loiret bonjour deux-sèvres ... j arriveRire


Attention mon ami devant toi tu as ptits gris !

Lundi 16 Juin 2008 15:28

C'est qui bob45? Tu vas jouer ou?

Lundi 16 Juin 2008 17:38

salut a tous et oui en effet ca y est comme cela a eté annoncé notament par lui meme Johan Houzet Cardin arrive chez nous avec beaucoup pour objectif d'un nouveau challenge a relever pour lui et pour le club.Certes la montée ne va pas etre facile a cause de périgné et meme attention au TACC mais je pense qu'on pourra jouer un bon role d'outsider.L'equipe sera donc composée de Zheng Zheng n°300 350 je pense maintenantRire mais il devrait en revanche s'entrainer cette année car l'année precedente ce n'était pas facile pour lui d'assumer le ping plus le boulot (perso meme s'il joue 600 comme certain le dise si bien ca nous va a nous et je pense que ca irait a d'autres aussi)Ensuite ce sera Joffret Nicolas 25 a 1990 points puis Bertry 25 a 1950pts puis Johann 25.
Voila on verra bien les resultats de la phase...

Lundi 16 Juin 2008 18:13

Citation de paupiyette06 :
En ce qui concerne DimB, Parthenay a sûrement plus besoin de toi que Souché, non? De plus, çà me fais plaisir que tu évoques Manu Fougères et Nico Laude, ce dernier étant un super pote à moi, il a arrêté le ping pour devenir un super joueur de ...squash

J'ai passé 7-8 ans avec Manu et Nico à Souché à raison de 3-4 fois par semaine donc forcément ça crée des liens... Passe lui le bonjour de ma part Paupiyette et qu'il n'hésite pas à passer un jeudi soir à Souché quand il est de passage sur Niort.

au fait Thom86, es-tu tjrs au Stade Poitevin ? Quelle sera la compo du Stade la saison prochaine ?
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 16 Juin 2008 18:44

sans problème DimB, je lui passe le message, le connaissant, çà lui fera plaisir.
Allez les gars, balancez les compos pour la saison prochaine...

Lundi 16 Juin 2008 18:54

A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.

Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...

C'est ca dimB?

Lundi 16 Juin 2008 19:01

COURLAY
FA#, OINT OINT AU PAYS DU PING PONG, JCVD, JC DREYFUS ET BLOQUEUROUF

Lundi 16 Juin 2008 19:06

Ca tournera a 5 à Courlay...

Lundi 16 Juin 2008 19:09

composition de la R2 a tonnay boutonne:
romain Courcoux,frédéric Hyves, dominique Roumillac, yvan Chartier, johan Rayneau.

Lundi 16 Juin 2008 19:15

A Courçon, avec l'arrivée d'un 40 et d'un 35, çà nous fait 3 gars à 30, 3 à 35 plus le 40, rien n'est encore définit...

Lundi 16 Juin 2008 20:53

Citation de DimB :


au fait Thom86, es-tu tjrs au Stade Poitevin ? Quelle sera la compo du Stade la saison prochaine ?


Émoticône s'a vas vous changer de perigné/chef et cognac Émoticône logiquement on devrait etre arno pillault ( 2020 pts ) stephane nic ( 1950 ) moi (1788 pts ) et soit une nouvelle arrivée soit yohan giret ( 1650 pts )

Lundi 16 Juin 2008 21:58

Citation de toto79 :
A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.

Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...

C'est ca dimB?

je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 16 Juin 2008 22:18

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.

Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...

C'est ca dimB?

je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...


avec ces joueurs, c'est une équipe incroyable que Parthenay aligne, avec son chef de file le célèbre DimB, avec une équipe aussi homogène vous avez des chances de finir bon d.....r Émoticône

Lundi 16 Juin 2008 22:23

Citation de forrest :
Citation de DimB :
Citation de toto79 :
A Parthenay, en PN, on a 3 joueurs qui semblent sur : dimB, Franck Girard et Sergi Bruggera.

Pour la dernière place, soit Alain Masson, soit Richard Veau, soit une recrue...

C'est ca dimB?

je ne sais pas étant donné que le "bureau" du club ne s'est pas (encore) réuni pour décider des compos d'équipes...


avec ces joueurs, c'est une équipe incroyable que Parthenay aligne, avec son chef de file le célèbre DimB, avec une équipe aussi homogène vous avez des chances de finir bon d.....r Émoticône

Et vous le Gond quelle équipe allez-vous aligner en N3
4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations