Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2008/2009 en Poitou charentes - Page 20

Dimanche 08 Juin 2008 14:43

bon résumé de toto79, sans réfléchir, j'y ajouterais :

Yohann Landry quitte le TTACC pour Brétignolles
Pascal Brault quitte le Stade Poitevin pour l'AS Niort
Olivier Goudeau quitte Souché pour Ste Néomaye
Emmanuel Gillet quitte La Rochelle pour un club de Bordeaux
Didier de Peindray quitte La Rochelle pour ? (club hors région)
Marie Migot quitte Périgné pour Souché
un numéro entre 400 et 500 quitte ... pour le TTACC
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 08 Juin 2008 15:16

gratien meyer à Coulay

Dimanche 08 Juin 2008 15:25

Citation de toto79 :
Un 25 de Paris (domifafa) arrive a Saintes
Boisard quitte Chasseneuil pour Vivonne

Dominique Beaumont de Villiers-sur-Marne, Toto79

Dimanche 08 Juin 2008 15:39

Citation de vladimirvaisselle :
gratien meyer à Coulay


Bonne nouvelle pour le club !!!!!
Il quitte le CP SAUMUR si je ne me trompe pas
D'apres les informations que j'ai, il joue sans mousse
et je crois qu'il met une super ambiance dans les apres matchs.....
Si son pote Ladubay pouvait suivre, ce serait excellent..
1 PICOT C'EST BIEN, 2 PICOTS C'EST MIEUX

Dimanche 08 Juin 2008 17:39

Didier de Painday va à Mayenne avec terroitin...

Sur la liste donnée, je sais pas qui s'en sort le mieux pour les arrivées, mais pour les départs, le jackpot est largement pour La Rochelle.

Je pense qu'il mnque quelques mouvements encore que l'on pourra annoncer que le 13....

Dimanche 08 Juin 2008 17:45

Citation de DomiFafa94 :
Citation de toto79 :
Un 25 de Paris (domifafa) arrive a Saintes
Boisard quitte Chasseneuil pour Vivonne

Dominique Beaumont de Villiers-sur-Marne, Toto79


Toutes mes excuses... C'est ca Dominique Beaumont, un 25 de 1950pts qui est V2 si je ne me trompe...

Dimanche 08 Juin 2008 17:53

Citation de janowe :
Sur la liste donnée, je sais pas qui s'en sort le mieux pour les arrivées, mais pour les départs, le jackpot est largement pour La Rochelle.

Je pense qu'il mnque quelques mouvements encore que l'on pourra annoncer que le 13....

oui notamment du gros "poisson" pour un club...
en terme de départs, le Stade Poitevin est pas mal non plus avec les départs de Bontemps et Brault et peut-être de quelques jeunes d'après ce qu'on a pu comprendre suite aux propos de Thom86... sans compter un ou deux qui devraient ne pas reprendre de licence la saison prochaine comme Thebault...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 08 Juin 2008 18:25

OK, merci pour ces résumés. Vous ne pouviez pas faire mieux!!

Dimanche 08 Juin 2008 18:32

Citation de aline0112 :
OK, merci pour ces résumés. Vous ne pouviez pas faire mieux!!


A ton service...

Dimanche 08 Juin 2008 18:37

Citation de toto79 :
A ton service...

attention toto79, JeanC surveille... Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 18:37 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 08 Juin 2008 20:47

Citation de DimB :
Citation de toto79 :
A ton service...

attention toto79, JeanC surveille... Rire


Je le connais pas et je la connais pas non plus...

Dimanche 08 Juin 2008 21:48

oui notamment du gros "poisson" pour un club...


Et est-ce que ça mord près du thouet mon ptit DimB???
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 21:49 par Sergi BRUGUERA

Dimanche 08 Juin 2008 22:09

dimB, j'ai raté l'épisode d'Olivier Goudeau à Ste-Néomaye... Tu peux m'expliquer pourquoi il va la-bas?

Dimanche 08 Juin 2008 22:11

Citation de Sergi BRUGUERA :
Et est-ce que ça mord près du thouet mon ptit DimB???

du gros poisson, c'est du gros numéro mon "p'tit" Sergi et y'a que des gardons du côté du Thouet...Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 22:11 par DimB
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 08 Juin 2008 22:31

Citation de DimB :
Citation de Sergi BRUGUERA :
Et est-ce que ça mord près du thouet mon ptit DimB???

du gros poisson, c'est du gros numéro mon "p'tit" Sergi et y'a que des gardons du côté du Thouet...Rire


T'es un gardon Jordan, faudra t'y faire...

Dimanche 08 Juin 2008 23:58

Pour ceux qui n'auraient pas vu ou compris l'allusion de mon pote de 25 ans, Forrest GUMP, je rajouterai que je retourne au Gond-Pontouvre, ça pourra aider la N3 quand manque un des 6 joueurs... ;-)

Sinon, j'irai jouer dans l'équipe réserve de R2 pour monter en R1 avec des "anciens" batailleurs et certains jeunes que j'ai aidé à monter jusqu'à ce niveau (jusqu'à la saison 2006/2007).

Vous pouvez donc me rajouter à la liste ;-)

Pour Olivier GOUDEAU, j'ai un début de réponse: il entraïne les régionaux de Sainte-Néomaye les mercredi soirs, l'ambiance a dû lui plaire... Et plus si affinités (projet sportif?): équipe de jeunes adultes qui montent avec Freddy BRUNET.

Dimanche 08 Juin 2008 23:59

rémi blanchon au TTACC

et les deux inséparables Bouvet et Ladubay sont très attendus à Courlay.
ils viennent évidemment du saumurois... Émoticône

Lundi 09 Juin 2008 09:04

Pour Rémi Blanchon, c'est sur?

Lundi 09 Juin 2008 09:25

Citation de toto79 :
Pour Rémi Blanchon, c'est sur?


Oui toto79

Lundi 09 Juin 2008 09:28

Sur Mutations Pays de Loire :

Citation de Tony :
Infos Ouest France du 07/06 :

- Rémy Blanchon à Poitiers

4
6
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations