bon résumé de toto79, sans réfléchir, j'y ajouterais :
Yohann Landry quitte le TTACC pour Brétignolles
Pascal Brault quitte le Stade Poitevin pour l'AS Niort
Olivier Goudeau quitte Souché pour Ste Néomaye
Emmanuel Gillet quitte La Rochelle pour un club de Bordeaux
Didier de Peindray quitte La Rochelle pour ? (club hors région)
Marie Migot quitte Périgné pour Souché
un numéro entre 400 et 500 quitte ... pour le TTACC
Bonne nouvelle pour le club !!!!!
Il quitte le CP SAUMUR si je ne me trompe pas
D'apres les informations que j'ai, il joue sans mousse
et je crois qu'il met une super ambiance dans les apres matchs.....
Si son pote Ladubay pouvait suivre, ce serait excellent..
Sur la liste donnée, je sais pas qui s'en sort le mieux pour les arrivées, mais pour les départs, le jackpot est largement pour La Rochelle.
Je pense qu'il mnque quelques mouvements encore que l'on pourra annoncer que le 13....
oui notamment du gros "poisson" pour un club...
en terme de départs, le Stade Poitevin est pas mal non plus avec les départs de Bontemps et Brault et peut-être de quelques jeunes d'après ce qu'on a pu comprendre suite aux propos de Thom86... sans compter un ou deux qui devraient ne pas reprendre de licence la saison prochaine comme Thebault...
Pour ceux qui n'auraient pas vu ou compris l'allusion de mon pote de 25 ans, Forrest GUMP, je rajouterai que je retourne au Gond-Pontouvre, ça pourra aider la N3 quand manque un des 6 joueurs... ;-)
Sinon, j'irai jouer dans l'équipe réserve de R2 pour monter en R1 avec des "anciens" batailleurs et certains jeunes que j'ai aidé à monter jusqu'à ce niveau (jusqu'à la saison 2006/2007).
Vous pouvez donc me rajouter à la liste ;-)
Pour Olivier GOUDEAU, j'ai un début de réponse: il entraïne les régionaux de Sainte-Néomaye les mercredi soirs, l'ambiance a dû lui plaire... Et plus si affinités (projet sportif?): équipe de jeunes adultes qui montent avec Freddy BRUNET.