Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Messages de krystouf

Dimanche 07 Février 2010 17:15

Citation de bargodoune :
C'est possible pour Puymoyen même si St Benoit et Périgné sont des gros morceaux.

Merci bargodoune pour ton soutien

Mais je pense que Périgné est mieux placé sauf accident
St benoit peut semer le trouble

Nous on joue tranquillement le maintien on va essayer de finir dans les 3/4 premiers...
Après si ça veut rigoler un peu pourquoi pas tenter mieux mais bon vu notre effectif on est pas armé pour la R1

ça nous ferait plaisir bien sûr, mais faut pas rêver
On verra déjà au prochain match contre PERIGNE justement
Je pronostique quand même une victoire de Périgné par 12 à 6 ou 11 à 7

Dimanche 04 Octobre 2009 22:35

Au moins, vu votre résultat, on sait déjà qui va monter en R1.
TTGF intouchable... vu l'équipe qu'ils alignent ça ne me surprend pas

Pour nous Courçon, ben c'est une victoire logique de puymoyen 13 à 5
Face à une valeureuse équipe courçonnaise, qui s'est bien battue...

dans le même temps on a assisté à la belle victoire de Courçon 2 qui est en fait la 1, sur l'AS Niort 10 à 8
un bon match comme on aime regarder...
Courçon a mérité sa victoire... Émoticône

Jeudi 17 Septembre 2009 22:45

Bonjour à Tous,
Effectivement la poule n'est pas simple et promet des rencontres bien serrées
dès samedis on aura une bonne idée des forces en présence,

Quant à Puymoyen, enfin nous faisons figure de petit poucet, et moi j'aime bien ça.
On a toujours été plus soudé quand on part en queue de peloton
Mais ne vous y trompez pas, l'équipe sera quand même compétitive même si notre équipe se rapproche de la catégorie vétéran
puisque c'est moi avec mes 34 ans qui est le plus jeune de l'équipe...
On essaye de rivaliser avec Courlay... (LOL)

Les grands favoris sont niort, et Courçon

Pour la queue, pas facile de dire qui sera dans la charette cette année,
Mais st maxire, brétignolles, périgné et Nous , faisons partis des équipes les moins fortes sur le papier
En tout cas pour éviter la descente il faudra au moins 3 victoires

Mercredi 04 Février 2009 00:18

Effectivement un petit accident de parcours pour les puymoyennais, qui sont tombés sur une équipe motivée et sympathique...
Des jeux pas très faciles à négocier quand on n'est pas en pleine possession de ses moyens

A notre décharge notre numéro 1, bruno était absent
et un jeune 40 aussi. Mais avec des si on mettrai paris en bouteille

maintenant il va falloir aller gagner les autres rencontres pour se maintenir, mais cela ne me fait pas peur...

Samedi 03 Janvier 2009 14:05

Attention à Puymoyen, on sait bien bluffer...
Petit pronostic pour la première journée :
- Courlay - Chatellerault CSAC : 15 - 3
- Saint Savin - Thouars : 09 - 09
- Poitiers TTACC - Périgné : 11 à 7
- Puymoyen - Aiffres : 11 à 7

Voilà c'est fait pour moi,
a vous de prendre quelques risques
Et puis bonne chance à Tous

Vendredi 02 Janvier 2009 16:38

A priori notre sujet n'est pas très vivant
Compo de phase 2 pour notre poule, c'est théorique puisque les équipes peuvent changer:
- Puymoyen : 25, 35, 40, 45
- Périgné : 45, 45, 45, 45 ?? (pour ne pas contredire Pérignois)
- St Savin : 25, 40, 40, 45
- Courlay : 30, 35, 40, 40
- Thouars : 30, 35, 40, 40
- Poitriers TTACC : 40, 40, 40, 45
- Aiffres : 35, 35, 35, 40
- Chatellerault CSAC : 45, 50, 50, 55

Une poule homogène où il n'y a pas de grand favori pour l'accession en R1.
Bonne chance à Vous
et vive le TT Puymoyen.

Dimanche 28 Décembre 2008 22:39

Renforcé, non c'est l'équipe de première phase,
si on voulait renforcer on y mettrai le 65 (d'ailleurs là il sera 55) qui a joué contre St Savin. C'est un ancien 30 qui pour le moment joue bon 40. Là on parlerai de renfort.
Le 35 est prévu depuis le début, d'ailleurs cela devait être moi, puis les aléas ont fait qu'on a interverti les roles.
Enfin, on verra bien ce que l'avenir réservera à cette poule

Dimanche 28 Décembre 2008 22:23

Non pas d'épouvantail dans cette poule, je confirmes. Des équipes pour qui ce sera dure de jouer le maintien.
Je pense à Chatellerault CSAC 1 (50, 50, 55, 55), Périgné (N°193 fém, 40, 45, 45), TTACC (40,40,40,45) si c'est celle qu'on a rencontré en première phase.
Jouable pour thouars (30, 35, 40, 45) et Puymoyen (25,35,40,45), st Savin (25,40,40,45) sauf si antigny arrête comme on nous l'a fait comprendre...
Mes favoris sont néamoins Aiffres car c'est une équipe équilibrés avec les deux frères Loriou (30,30,35,35)
Et Courlay (30,30,35,35) car ils descendent de R1 avec Baudry et Morin pas facile à jouer.

Moi aussi, impatient de revoir vladimirvaisselle.

En attendant bonne chance à tous dans cette poule et que le meilleur gagne

Samedi 27 Décembre 2008 17:11

Bonjour,

Moi je dis que ste néomaye, semble avoir l'avantage... Mais qui sait ??
En ce qui concerne Puymoyen (2), la poule est plus faible qu'en première phase donc le maintien semble plus simple qu'en première phase.
De plus si l'équipe est motivée elle devrait pouvoir jouer le haut de tableau.
Avec 35, 45, 50, 55, 60... cela permet d'espérer mieux que le maintien.
En R2 par ex, des équipes alignant 50,50,55,55 sont montées.
Puymoyen (35,45,65,65) a sauvé son maintien sur St savin (35,40,45,55) en gagnant 12 à 6. J'ai bon espoir que notre équipe 2 puisse jouer le podium...

Joyeuses fêtes à tous,

@ bientôt VLadimirvaisselle

Dimanche 07 Décembre 2008 11:02

FELICITATIONS à BRETIGNOLLES, qui bénéficie de la victoire de NIORT sur Courçon
Néanmoins, Pour moi, niort est l'équipe qui m'a le plus impressionnée.

En bas de tableau, Tonnay boutonne était plus armé que ste néomaye et Poitiers.

quant à la rencontre sans enjeu entre Puymoyen et vivonne, on gagne 11 à 7 avec un bruno lacouture qui commence à trouver depuis 3 rencontres sa vitesse de croisière. 3 rencontres, 12 victoires. ça fait du bien aux ptis puymoyennais.

Une deuxième phase qui s'annonce chaude aussi car certaines équipes de R3 qui montent sont plus fortes que notre R2.

Reprise le 09 janvier 2009...

Vendredi 28 Novembre 2008 17:09

En ce moment, j'ai pas trop le temps d'aller sur le forum,
Mais vu qu'on est pas trop nombreux sur ce sujet,
je ne pouvais pas te laisser seul...

Bonne chance pour votre duel contre AS NIORT

Jeudi 27 Novembre 2008 18:59

Je ne vais pas laisser notre brave terrine seul à commenter cette journée.
Alors Pour moi :

- Niort AS (2) vs Courçon (1) ) = 08/10 (bien que niort nous ait écrasé, je pense que Courçon va sortir un gros match)

- Brétignolles (2) vs TTACC (4) = 12/06 (Pour moi le TTACC ne renforcera pas)

- Puymoyen (1) vs Vivonne (1) = 09/09 (je le sens bien ce match nul, 2 équipes de force égale)

- Ste Néomaye (2) vs Tonnay (1) = 07/11 (Tonnay me paraît plus fort d'autant qu'yvan le défenseur sera du voyage )

Ce qui est sûr, c'est que cette poule sera indécise jusqu'au bout aussi bien en haut qu'en bas de tableau.

Lundi 24 Novembre 2008 01:00

Bon, ben pour puymoyen, minimum syndical avec une victoire à l'arrache 10 à 8.
Je savais que ce serait pas facile mais je ne m'attendais pas à cela.
Evidemment, je suis un peu fautif avec 2 défaites.
Le maintien est néanmoins assuré.
Le dernier match contre vivonne comptera pour du beurre.en cas de victoire ou de nul on reste devant mais cela ne changera rien car on terminera 4 ou 5 et l'un comme l'autre, les 2 équipes devraient se déplacer 4 fois.

Pour le Haut du tableau, Avantage à Courçon mais Brétignolles restent à l'affut d'un faux pas de Courçon.

En bas de tableau, Tonnay boutonne devrait gagner contre ste néomaye qui ne peut plus rien espérer. Poitiers est sous la menace de la relégation en cas de défaite. Que va faire le TTACC, Renforcer ou pas ? En ont ils déjà les moyens ??

Dimanche 16 Novembre 2008 23:34

TTACC / AS Niort : 03/15
Courçon / Ste néomaye : 15/03 (attention les ptis gris perfent bien)
Vivonne / Brétignolles : 06/12
Tonnay / Puymoyen : 06/12 (et le maintien sera assuré)

De toute façon, la montée se jouera lors de la dernière journée tout comme le maintien. j'espère que puymoyen aura acquis le sien avant... pour jouer une dernière journée sans pression.

Dimanche 09 Novembre 2008 15:44

Bon ben voilà, journeé 5 terminée.
Pas de surprise majeure.

Courçon continue sa marche en avant, niort et brétignolles collent juste derrière, palpitante cette course à 3 pour la montée en R1.

Dans la lutte au maintien, Puymoyen repasse devant Tonnay (rencontre capitale pour le maintien) et poitiers grâce à notre victoire sur eux. Juste devant les 3 équipes, vivonne avec 1 pt d'avance. Mais 1 rencontre contre brétignolles qui s'annonce difficile pour vivonne.
Ste néomaye, légèrement plus faible (victoire de puymoyen 16 à 2) reste en queue de peloton. C'est une équipe sympathique qui fournit des arbitres. Merci à laq 79, à bertrand, et aux divers arbitres qui ont officié tout au long de la rencontre.
Seule équipe à offrir le champagne même s'ils perdent. Ce n'est peut être qu'exceptionnel mais au moins on était présent ce jour là.

Prochain déplacement pour puymoyen à Tonnay boutonne. Rencontre à prendre au sérieux car les 4 joueurs ne sont pas si facile que ça à manoeuvrer.

Mardi 04 Novembre 2008 12:14

- Niort AS (2) vs Vivonne (1) = 10/8
- Courçon (1) vs TTACC (4) = 12/6
- Brétignolles (2) vs Tonnay (1) = 15/03
- Ste Néomaye (2) vs Puymoyen = 05/13

Dimanche 02 Novembre 2008 13:12

moi, j'ai une mégane 2 diesel (1l5), je consomme env 4.7l au 100km. Avec un pleine je fais 1200 bornes. je roule environ 15000 par an.
Avant j'avais une mégane coupé sport 1l6 essence. Je consommais 7l au 100. Je faisais les mêmes km à l'année. avec un plein j'arrivais à faire 700 bornes. mais un plein , cela me revenait pour 50l (dans les 2 voitures) à 75€ dans le coupé, et 60€ dans le diesel.
Si on calcule en diesel, env 13 à 14 pleins à l'année * 60€ = 14*60 = 840€ de diesel
avec le coupé essence, env 22 pleins à 75€ = 22 * 75 = 1650€

Soit une économie de 800€ environ soit 2 fois moins de carburant dans mon budget, c'est pas énorme ça

Tout ça pour dire que le diesel est nettement moins onéreux que l'essence même si à l'achat tu payes un peu plus. En occasion, mes deux voitures ont coûté 8500€ pour le coupé (4 ans, 70000km), 9200€ pour le diesel (3ans, 80000kms).
En un an j'ai rentabilisé l'achat. sauf qu'à la pompe, je le sens nettement puisque je ne fais qu'un plein par mois env, alors quavant j'en faisait 2.

Donc pour moi, prends toujours une voiture diesel....

Vendredi 24 Octobre 2008 15:57

équipe classique pour puymoyen, tous les espoirs sont permis...
La motivation de l'équipe est là, reste à savoir si ce sera suffisant,
Moi j'y crois. On verra demain... mais tout est possible...

Lundi 20 Octobre 2008 20:19

Tonnay B / Niort : 04/14 (Niort est quand même largement au dessus)
Vivonne / Courçon : 07/11 (courçon est plus complet)
TTACC / Ste Néomaye : 09/09 car cela nous arrangerait
Puymoyen / Brétignolles : 10/08 soyons fou, après tout, tout est possible dans le sport

Lundi 13 Octobre 2008 19:11

Moi je n'ai pas peur de donner mon avis :
Sportivement, la formule est très intéressante, c'est pour ça que je la défend...
Mais humainement je la trouve peu intéressante...pendant la rencontre il ne se passe rien , l'esprit d'équipe est mis à mal...
Le pauvre gars qui en plus est JA de la rencontre passe son temps entre jouer, arbitrer et remplir la feuille... ça c'est nul
Pas le temps de souffler entre les matchs, surtout quand on suit la feuille sans attendre que les deux matchs se terminent. J'ai 5 min pour récupérer d'un match et j'ai enchaîné derrière avec encore le match d'avant dans la tête. ça c'est dur mentalement.

Maintenant je pense aussi que c'est une question d'habitude, les joueurs de Charente (niveau départemental) ne se plaignent pas de cette formule. Donc laissons nous le temps de nous adapter au lieu de critiquer directement.
Pour l'histoire des JA, c'est l'occasion d'investir les joueurs, bénévoles. A niort le JA ne jouait pas. Voilà une première solution qui ne règle pas tout. J'ai entendu,laq79 dire qu'à ste néomaye il allait essayer de former les jeunes pour qu'ils arbitrent les parties, en voilà une autre solution, ainsi 2 joueurs seraient sur la touche pour coacher pendant que les 2 autres jouent. En plus, cela permet aux jeunes de venir voir jouer les gars des équipes 1 et ... Chose que nous n'arrivons pas à faire ou très peu.
3è possibilité, former un petit groupe de copains qui pourraient venir supporter l'équipe, faire la fête avec, etc...
Il y a certainement d'autres solutions qui ne me viennent pas à l'esprit.

Par contre pour le resto, ça ne change pas grand chose, à 4 ou à 6, l'ambiance est la même.
Et pour la voiture, je trouve que c'est plus convivial car toute l'équipe est dans la même voiture, et pour créer des liens, c'est mieux...
164 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de krystouf

Résolu