Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 6

Jeudi 24 Avril 2008 13:50

Bravo à Thorigné pour ses 3 équipes masculines en nationale l'année prochaine. Mais que va t'il advenir de l'équipe féminine si marion Legay et anais Rollan jacob ne repartent pas la saison prochaine. Le ping féminin se porte assez mal en bretagne, regardez malheureusement Montfort. N'y a t'il pas la place ou la volonté d'avoir une équipe de haut niveau féminine dans le 35?

Jeudi 24 Avril 2008 13:53

les poules de R1 de la prochaine saison doivent ressembler à

Poule A
RP FOUESNANT 2
LA RICHARDAIS 1
REN TA 1
Griffon/penth 1
ST-DIVY SPORT 3
AP Ploufragan 1
AC Plerin 1
CLEGUER TT 1

Poule B
RC BRIEC 1
BO QUESTEMBERT 1
TTE LAMPAUL/LOC 1
ENT ROSCOFF/LANDI 1
FL LANESTER 1
THORIGNE TT 4
TT LOPERHET 1
Graces le Merze 1

Avec un serpent integral

Jeudi 24 Avril 2008 13:56

Je te rassure, le problême est le même ailleur, les déplacements sont long et beaucoup de feminines préfère jouer au niveau masculin !!!
Il faudrait peut être les inciter en leur proposant un coefficiant de victoire plus intéressant lors des championnat féminin.

Jeudi 24 Avril 2008 14:32

ta proposition est super interessante, augmenter le coef pour les feminines . Il faut tout faire pour le trouver interessant ce championnat .

Jeudi 24 Avril 2008 14:35

Arsene je ne mets pas en doute ton serpent mais je pense que les poules ne seront pas faites comme ça.
Nestor

Jeudi 24 Avril 2008 14:53

nestor , toi qui est dans les confidences des instances regionales

Comment les poules seront faites ???

Va t on changer le reglement encore
( c le seul sport qui change les regles de jeu, et les reglements aussi souvent )

Merci , vincent

Jeudi 24 Avril 2008 15:34

Je ne suis pas du tout ds les confidences des instences régionales...
Les poules seront faites exactement comme d'habitude...
De ttes façons on le temps avant d'avoir le nouveau calendrier. Mais que cette R1 sera dure...Nous (Plerin) on aura encore du mal à se maintenir
Nestor

Jeudi 24 Avril 2008 22:29

Signature de Dorian QUENTEL à Hennebont, c'est fait.

Vendredi 25 Avril 2008 08:50

Citation de mici29 :
Signature de Dorian QUENTEL à Hennebont, c'est fait.

Info ou intox ?

C'est assez curieux non ? Il aura peu de chances d'etre en Pro A, surtout compte tenu de l'arrivee de Ryu, et risque de se faire un peu chier en N1.
On aurait pu penser qu'il cherche une Pro B, ou s'il la trouve pas qu'il reste a Thorigne en participant a la montee du club sur plusieurs annees pour viser la Pro B, comme Toma l'a fait a Chartres par exemple.

Vendredi 25 Avril 2008 14:57

info !

http://www.gvhtt.com/

Vendredi 25 Avril 2008 15:02

bon coup à Hennebont

C dommage pour thorigné , je pensais qu'il cherchait à installer un club vers le haut niveau avec le recrutement de Quentel et Aufrere ?

Vendredi 25 Avril 2008 15:31

Surprenant la signature de Dorian Quentel mais c sur que pour lui il va trouver de bonnes conditions d'entrainement et peut etre pouvoir relancer sa carrière...cela veut peut etre dire aussi que Xin wang ne va pas rester au club car il est très courtisé

Lundi 28 Avril 2008 21:52

Émoticône Allez hop on s'endort pas, y'a sûrement pas que le 29 qui bouge quand même !
Un autre jeune fort pour Thorigné c'est possible ça non ?
Et sinon, dans les Côtes d'Armor, ça va bouger (un peu plus que d'habitude) ?

Mardi 29 Avril 2008 17:54

quelques mutations en perspectives gok je pense

Mardi 29 Avril 2008 20:47

allez annonce Martin , t'es bien placé pour parler des mutations normalement si ce que j'ai entendu se vérifie...

Nous rien à part la signature d'un NC qui passe du volley au ping...lol.
Par contre si un p'tit 45-40 est intéressé pour viser la montée en R2 on est pas contre.

Mardi 29 Avril 2008 22:51

ba il devrait y avoir du mouvement du coté du griffon je pense , goudelin en R2 sa serait cool sa Émoticône , sinon les mutations sa se terminent quand ?

Mardi 29 Avril 2008 22:58

mi-juin si je dis pas de conneries

Mardi 29 Avril 2008 23:13

la période de mutation, c'est du 19 mai au 12 juin...

Mercredi 30 Avril 2008 13:29

sava il reste du temps pr trouver un club

Lundi 05 Mai 2008 12:36

bonjour je recherche un educateur de hennebont Content
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations