Bravo à Thorigné pour ses 3 équipes masculines en nationale l'année prochaine. Mais que va t'il advenir de l'équipe féminine si marion Legay et anais Rollan jacob ne repartent pas la saison prochaine. Le ping féminin se porte assez mal en bretagne, regardez malheureusement Montfort. N'y a t'il pas la place ou la volonté d'avoir une équipe de haut niveau féminine dans le 35?
Je te rassure, le problême est le même ailleur, les déplacements sont long et beaucoup de feminines préfère jouer au niveau masculin !!!
Il faudrait peut être les inciter en leur proposant un coefficiant de victoire plus intéressant lors des championnat féminin.
Je ne suis pas du tout ds les confidences des instences régionales...
Les poules seront faites exactement comme d'habitude...
De ttes façons on le temps avant d'avoir le nouveau calendrier. Mais que cette R1 sera dure...Nous (Plerin) on aura encore du mal à se maintenir
Signature de Dorian QUENTEL à Hennebont, c'est fait.
Info ou intox ?
C'est assez curieux non ? Il aura peu de chances d'etre en Pro A, surtout compte tenu de l'arrivee de Ryu, et risque de se faire un peu chier en N1.
On aurait pu penser qu'il cherche une Pro B, ou s'il la trouve pas qu'il reste a Thorigne en participant a la montee du club sur plusieurs annees pour viser la Pro B, comme Toma l'a fait a Chartres par exemple.
Surprenant la signature de Dorian Quentel mais c sur que pour lui il va trouver de bonnes conditions d'entrainement et peut etre pouvoir relancer sa carrière...cela veut peut etre dire aussi que Xin wang ne va pas rester au club car il est très courtisé
Allez hop on s'endort pas, y'a sûrement pas que le 29 qui bouge quand même !
Un autre jeune fort pour Thorigné c'est possible ça non ?
Et sinon, dans les Côtes d'Armor, ça va bouger (un peu plus que d'habitude) ?
allez annonce Martin , t'es bien placé pour parler des mutations normalement si ce que j'ai entendu se vérifie...
Nous rien à part la signature d'un NC qui passe du volley au ping...lol.
Par contre si un p'tit 45-40 est intéressé pour viser la montée en R2 on est pas contre.