Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 7

Lundi 05 Mai 2008 15:37

Citation de teens :
sava il reste du temps pr trouver un club


oh ça va vite...je crois que ça va être assez calme pour une fois mdr
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 05 Mai 2008 16:39

ouai on verra .

Mercredi 07 Mai 2008 18:14

hey soft 22 il y a de la place a goudelin mdr

Mercredi 07 Mai 2008 18:15

Émoticône S'il y en a parmi vous qui veulent "s'expatrier" en Basse-Normandie, sachez que l'Etoile Alençonnaise (Orne) recrute : les récentes montées en N3, R2, R4 et R2 féminines nécessitent en effet un effectif un peu plus étoffé...
Voilà... A bon entendeur salut!

Samedi 10 Mai 2008 07:53

xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.

Samedi 10 Mai 2008 13:21

Citation de Bobby :
xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.

Arsène, peux tu nous confirmer les dires de Bobby ???
C'est surprenant ces changements !!
Julien et Mich, que vont ils faire ??

Samedi 10 Mai 2008 13:23

Citation de Bobby :
xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.

Bobby, qui es tu ??
Où as tu eu ces infos ??

Samedi 10 Mai 2008 17:03

xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.


sont courtisés ces joueurs !
il y a eu beaucoup de bruits sur eux .
il y a 6 jours, rien n'était fait , au moins pour un de ces joueurs .
Et c'est une info sure .
donc si tes infos sont plus vieilles , elles sont obsolètes !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 10 Mai 2008 21:49

Citation de Bobby :
xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.

à confirmer par les interessés bien sur!
dans ce cas belle équipe de cleguer en perspective.
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Dimanche 11 Mai 2008 15:02

BOBBY, je pense que tes sources ne sont pas bonne pour Xavier DERRIEN

mais pour Fabrice LORGERAY je ne sais pas



LE MERLUCHON ne t'inquietes pas pour notre effectif ? J'ai toujours des tours dans mon sac

Lundi 12 Mai 2008 18:46

BOBBY, quand on ne sait pas on ne parle pas. Des recrues pour la R1 ça serait bien c'est sùr, mais bon on était déjà allé en R1 sans Dédé (avec une redescente au bout d'une demi phase). Alors avec lui ça devrait être plus facile.

Lundi 12 Mai 2008 23:56

Pendant le bretagne , il a pas d'infos sur des mutations officiels

Mardi 13 Mai 2008 16:13

Citation de Bobby :
xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.


Fabrice, d'accord mais Xavier ne devrait pas signer a cléguer, une autre joueur (25(muté)) aurait signer avec Fabrice...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 13 Mai 2008 20:53

5 joueurs à 25 sa sent bon la pré nat a la fin de l'année pour cleguer............

Mercredi 14 Mai 2008 15:30

Citation de juju56 :
Citation de Bobby :
xavier derrien (questembert) et fabrice lorgeray (non muté ex pongistes bigoudens) signent à cléguer en R1.


Fabrice, d'accord mais Xavier ne devrait pas signer a cléguer, une autre joueur (25(muté)) aurait signer avec Fabrice...


Je crois savoir qui c'est. Mais bon, ce n'est pas encore l'heure de le dire ?

Mercredi 14 Mai 2008 16:45

et en plus je crois que ça n'est pas signé

Vendredi 16 Mai 2008 22:34

Plus que 3 jours avant le début des mutations....
Ce message permet de replacer le sujet en haut de la liste

Vendredi 16 Mai 2008 22:43

du mouvement à Ploemeur, l'arrivée d'un jeune ?

Samedi 17 Mai 2008 00:28

Citation de le merluchon :
Plus que 3 jours avant le début des mutations....
Ce message permet de replacer le sujet en haut de la liste

je te sens impatient mickael !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Samedi 17 Mai 2008 12:04

Citation de picota :
Citation de le merluchon :
Plus que 3 jours avant le début des mutations....
Ce message permet de replacer le sujet en haut de la liste

je te sens impatient mickael !


Je suis plutôt curieux....comme d'autres certainement.
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations