Mardi 16 Février 2010 14:49
Je suis très content de voir que l'amicale sorte de son sommeil, mich arhan reprend du service !!!!!Mercredi 17 Février 2010 19:54
salut picot29, on commencera la ou il y a de la place d4 d3 et dans le meilleur des cas d2 . on verra ou le comité voudra nous faire commencer.Mardi 30 Mars 2010 09:52
Mutation execptionelle au tt la baie ancien 35Mardi 30 Mars 2010 20:48
Tu en dis trop ... ou pas assez ... Qui qui qui ?Mercredi 31 Mars 2010 18:49
Je pense que c'est Charly Lebreton, vu qu'il a joué dimanche!Samedi 03 Avril 2010 18:15
Phénix tu joues dans quelle équipe ?,Samedi 03 Avril 2010 18:17
Aaa, fouesnant : jai cliqué sur ton pseudo ^^Samedi 03 Avril 2010 18:20
a non landivisau x)Dimanche 04 Avril 2010 15:24
La période de mutation approche à grand pas et comme d'habitude beaucoup de bruit de couloir.Dimanche 04 Avril 2010 19:29
cléguer perd dédé guyonvarch pour ploemeur. Y a des places à prendreDimanche 04 Avril 2010 19:43
salut fabrice! comment vas tu?Dimanche 04 Avril 2010 23:21
je crois pas, c est le manque d ambition du club et le manque de joueur à l entrainement. Pas assez de concurrence, si j ai bien compris.
Dimanche 04 Avril 2010 23:32
Piriou, le discours que tu tiens je le comprend tout à fait et je ne suis pas le seul certainement, mais n'oublie pas votre R3 quiDimanche 04 Avril 2010 23:48
Lundi 05 Avril 2010 21:16
Lundi 05 Avril 2010 23:15
Et Christophe, demande à Dédé tout simplement, il va peut-être rejoindre son ancien coéquipier Cédric le Duff, va savoir.Mardi 06 Avril 2010 00:11
CEHEMDE ? Dédé joue gros 20 Petit N° depuis 20 ans que je le connaisMardi 06 Avril 2010 14:28
Mardi 06 Avril 2010 17:47
Mardi 06 Avril 2010 22:23
Ok ok, je le connais très peu, la seule fois ou je l'ai joué, je me suis pris un gros 3/0
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations