Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 42

Mardi 16 Février 2010 14:49

Je suis très content de voir que l'amicale sorte de son sommeil, mich arhan reprend du service !!!!!
vous serez dans quelle division ? et avec quels effectifs.
Bonne chance a vous, vous recrutez , je suppose.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles

Mercredi 17 Février 2010 19:54

salut picot29, on commencera la ou il y a de la place d4 d3 et dans le meilleur des cas d2 . on verra ou le comité voudra nous faire commencer.

pour le recrutement, on a rien décidé, je preferes annoncer que le club recommence et que toute personne est le bienvenue.
pas de critère de classement ,on demandera juste une chose !

de venir avec sa bonne humeur!!!!!!

a bientot!

Mardi 30 Mars 2010 09:52

Mutation execptionelle au tt la baie ancien 35

Mardi 30 Mars 2010 20:48

Tu en dis trop ... ou pas assez ... Qui qui qui ?

Mercredi 31 Mars 2010 18:49

Je pense que c'est Charly Lebreton, vu qu'il a joué dimanche!

Samedi 03 Avril 2010 18:15

Phénix tu joues dans quelle équipe ?,

Samedi 03 Avril 2010 18:17

Aaa, fouesnant : jai cliqué sur ton pseudo ^^

Samedi 03 Avril 2010 18:20

a non landivisau x)

Dimanche 04 Avril 2010 15:24

La période de mutation approche à grand pas et comme d'habitude beaucoup de bruit de couloir.
thorigné, montfort,ploëmeur, questembert, pl sanquer, briec, plérin,quimper, fouesnant seront encore sollicités côté départs et arrivés.
L'ambition des dirigeants est faite ainsi et les petits clubs peuvent récupérer des joueurs frustrés.

Dimanche 04 Avril 2010 19:29

cléguer perd dédé guyonvarch pour ploemeur. Y a des places à prendre

Dimanche 04 Avril 2010 19:43

salut fabrice! comment vas tu?

Je trouve bizarre que dede partes car il n'a pas grand chose a gagner a aller a ploemeur? ( a moins que la nationle lui manque si ploemeur monte!!)

Dimanche 04 Avril 2010 23:21

je crois pas, c est le manque d ambition du club et le manque de joueur à l entrainement. Pas assez de concurrence, si j ai bien compris.
Maintenant, je ne lui ai pas posé la question et je ne la poserais pas. Le fait est que certain nous voyais couler en phase retour, moi je nous donnais pas bcp de chance non plus, mais marco est costaud et on a récupérer un guerrier avec mathieu dréan, du coup je ne vois pas pourquoi moi joueur 25 à 1950 pts ce mois çi je quitterais une équipe avec beber en plus et un joueur à trouver pour remplacer dédé. Sachant que l année prochaine, on aura certainement un 7ème joueur pour faire l'équipe pour éviter les absences. Jouer en R1 A quand tu as 1900pts c'est bien je crois.
En un ans on perd dédé, cédric qui insistait pour que je signe deux ans plus tôt et flo qui s'est retrouvé par ma faute (à croire la parole d'un mec qui me disait qu on pouvait avoir une prénat si je signais avec flo) dans un piège à con à faire des bornes pour rien.
Ce qui prouve bien qu il y a plusieurs philosophies, sur l'approche du sport associatif.
A bon entendeur !!!! salut

Fallait que ça sorte.

De quoi faire discuter quelques pongistes bavards Émoticône

Dimanche 04 Avril 2010 23:32

Piriou, le discours que tu tiens je le comprend tout à fait et je ne suis pas le seul certainement, mais n'oublie pas votre R3 qui
va descendre et la aussi des départs sont à prévoir je pense également.
Que les temps sont difficile de tenir un club"la parole donnée aujourd'hui n'est pas celle de demain".

Dimanche 04 Avril 2010 23:48

Citation de brèves de comptoir :
Piriou, le discours que tu tiens je le comprend tout à fait et je ne suis pas le seul certainement, mais n'oublie pas votre R3 qui
va descendre et la aussi des départs sont à prévoir je pense également.
Que les temps sont difficile de tenir un club"la parole donnée aujourd'hui n'est pas celle de demain".

Si tu es d accord je fais un copyright de ton expression, je la trouve bien Émoticône

Lundi 05 Avril 2010 21:16

Citation de piriou :
cléguer perd dédé guyonvarch pour ploemeur. Y a des places à prendre

Bizarre, sa carrière est plutôt derrière lui il me semble ... Il était à Lanester il y a quelques années, pourquoi changer si souvent de club ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Avril 2010 21:17 par Céhemdé

Lundi 05 Avril 2010 23:15

Et Christophe, demande à Dédé tout simplement, il va peut-être rejoindre son ancien coéquipier Cédric le Duff, va savoir.

Mardi 06 Avril 2010 00:11

CEHEMDE ? Dédé joue gros 20 Petit N° depuis 20 ans que je le connais
ca depend aussi des années et surtout de ses envies
Par contre un bon 18 peux le battre mais un N°400 peux aussii le perdre

Maintenant DEDE a joue pratiquement dans tout les gros clubs du 56
et PLOEMEUR n'avait pas eu la chance d'avoir DEDE ds son effectif

Bon vent à dedé , j'aimerai avoir toujours la foi dans le ping à son age ?

Mardi 06 Avril 2010 14:28

Citation de ARSENE :
Par contre un bon 18 peux le battre mais un N°400 peux aussii le perdre

Maintenant DEDE a joue pratiquement dans tout les gros clubs du 56
et PLOEMEUR n'avait pas eu la chance d'avoir DEDE ds son effectif

Bon vent à dedé , j'aimerai avoir toujours la foi dans le ping à son age ?

Quand nous aurons son âge, la plupart d'entre nous ne jouerons plus au ping.
Dédé cherche des objectifs qui le motive à continuer pour être motivé tout simplement.

Mardi 06 Avril 2010 17:47

Citation de brèves de comptoir :
Citation de ARSENE :
Par contre un bon 18 peux le battre mais un N°400 peux aussii le perdre .

Si ça avait été le cas cette année, nous aurions été sauvé plus tôt et nous jouerions la montée en prénat

Malheureusement c'était pas le cas ...

Mardi 06 Avril 2010 22:23

Ok ok, je le connais très peu, la seule fois ou je l'ai joué, je me suis pris un gros 3/0 Émoticône

C'était en tournoi, dans la poule il y avait aussi Joël Le Bigot qui m'a mis aussi une grosse tannée... bref, j'avais l'impression d'être un gamin alors que je vais bientôt être vétéran Émoticône

Cela reste tout de même étonnant (ce n'est pas une critique) à cet âge, de muter régulièrement.

J'ai aussi l'impression que le positionnement géographique des clubs de niveau régional du 56 (la plupart sont sur la côte autour du golfe) favorise les mutations.
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations