les frères LENOIR de Saint Senier, je suppose.
Après embauché Joël Lebigot, je vois que la filière du sud de la Manche continue. C'est vrai qu'avec L'autoroute Avranches n'est plus très loin de Thorigné.
Et tu es 25 ? tu joues a quel niveau ?
Dommage que vous faites pas un rassemblement pour former une quipe du sud manche, car vous auriez une belle equipe
Jérôme, tu dors pas à cette heure là ??
Bingo, un 150 pour Thorigné ou pour un autre club ??
La rumeur parle de ce joueur à Thorigné.
Qui ?
j'ai bien trop de respect pour mes amis de Thorigné et pour ce joueur pour en parler.
A mon niveau, ce n'est qu'une rumeur, pour eux, c'est soit des certitudes soit des bêtises.
Ils annonceront la nouvelle si cela se concrétise.
Marion Legay quitte Thorigné pour Lyon où elle rejoint son ami et continue ses études.
Anaïs Rolland-Jaob devrait arrêter le ping car elle part faire une école de commerce à La Rochelle.
Et je ne pensais pas l'annoncer si tôt mais dom50 l'a fait pour moi (donc je ne fais que confirmer): l'arrivée de vincent et florian Lenoir (10/01/1995), N°1 et N°2ou3 français qui sont tous les 2 classés 25. Ils devraient intégrer les 2 N3 l'an prochain. A savoir qu'ils se sont entrainés toute l'année chez nous
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 19 Avril 2008 16:36 par
pivosénégalais
ça va donner quoi les filles à Thorigné l'année prochaine?
niveau mec, ça commence vraiment a prendre une jolie forme.... et si les deux jeunes viennent on peut s'atendre à un bel avenir pr Thorigné... pr l'année prochaine il faudrait réussir à garder tout le monde et peut être recruter un N°2 ou 3 aprés Dorien pr viser la N1? je pense que ça doit être l'objectif.. avec l'outil de travail de Thorigné ça peut attirer du monde...
au fait sait ton si Wang xin participera au Bretagne?
pas d'autres rumeurs... le championnat est fini tout le monde dort...
Marc de retour à perros?
j'ai aps l'impression que ça va boucoup bouger cette année...
En cotes d'armor il y a aura un peu de mouvement.avec 3 ou 4 équipes en R1.. les derbis risquent d'être chaud.....
Nestor