Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 5

Vendredi 18 Avril 2008 12:23

les frères LENOIR de Saint Senier, je suppose.
Après embauché Joël Lebigot, je vois que la filière du sud de la Manche continue. C'est vrai qu'avec L'autoroute Avranches n'est plus très loin de Thorigné.

Vendredi 18 Avril 2008 13:17

Oui tu as raison, mais vous voulez pas nous envoyer des joueurs car plus ca va plus le niveau diminue en normandie

Vendredi 18 Avril 2008 13:26

Dom je suppose que tu es manchot, Je le suis aussi même si je joue en Bretagne depuis 1996. De quel Club ?

Vendredi 18 Avril 2008 13:42

Je suis manchot mais je joue dans le calvados a conde. et toi tu etais de quel club ?

j'ai joué avec joel juste avant son depart pour thorigné

Vendredi 18 Avril 2008 13:55

J'ai joué à Isigny Le Buat pendant 15 ans de 1982 à 1996.

Vendredi 18 Avril 2008 13:58

Et tu es 25 ? tu joues a quel niveau ?
Dommage que vous faites pas un rassemblement pour former une quipe du sud manche, car vous auriez une belle equipe

Vendredi 18 Avril 2008 17:36

j'habite et joue du côté de Guingamp en Bretagne. On joue En R1 l'an prochain

Vendredi 18 Avril 2008 18:05

je sens que mon ami Vincent est content d'enfin rejouer en R1! j'aurai aimé jouer ds ton équipe.Malheuresment ça semble impossible désormais.
Nestor

Vendredi 18 Avril 2008 20:46

Tu es le bienvenu chez nous !!

Vendredi 18 Avril 2008 20:57

Citation de Nestor :
je sens que mon ami Vincent est content d'enfin rejouer en R1! j'aurai aimé jouer ds ton équipe.Malheuresment ça semble impossible désormais.


Laisse béton Nenes t'as pas le niveau...

Vendredi 18 Avril 2008 21:19

Vince 22 ... tu m'avais compris....
Nestor

Vendredi 18 Avril 2008 21:19

Nestor... jouer ds un autre club ds sa vie... c'est impossible.
Nestor

Samedi 19 Avril 2008 03:10

Citation de bingo :
Des rumeurs sur un joueur autour de 150 !

qui ça?

Samedi 19 Avril 2008 12:04

Citation de pivosénégalais :
Citation de bingo :
Des rumeurs sur un joueur autour de 150 !

qui ça?

Jérôme, tu dors pas à cette heure là ??
Bingo, un 150 pour Thorigné ou pour un autre club ??

Samedi 19 Avril 2008 16:14

Citation de le merluchon :
Citation de pivosénégalais :
Citation de bingo :
Des rumeurs sur un joueur autour de 150 !

qui ça?

Jérôme, tu dors pas à cette heure là ??
Bingo, un 150 pour Thorigné ou pour un autre club ??


La rumeur parle de ce joueur à Thorigné.

Qui ?
j'ai bien trop de respect pour mes amis de Thorigné et pour ce joueur pour en parler.
A mon niveau, ce n'est qu'une rumeur, pour eux, c'est soit des certitudes soit des bêtises.
Ils annonceront la nouvelle si cela se concrétise.

Samedi 19 Avril 2008 16:29

envoi moi un mp bingo et je te dirai si tes sources sont sûres

Samedi 19 Avril 2008 16:34

comme c'est officiel, je peux l'annoncer :

Marion Legay quitte Thorigné pour Lyon où elle rejoint son ami et continue ses études.
Anaïs Rolland-Jaob devrait arrêter le ping car elle part faire une école de commerce à La Rochelle.

Et je ne pensais pas l'annoncer si tôt mais dom50 l'a fait pour moi (donc je ne fais que confirmer): l'arrivée de vincent et florian Lenoir (10/01/1995), N°1 et N°2ou3 français qui sont tous les 2 classés 25. Ils devraient intégrer les 2 N3 l'an prochain. A savoir qu'ils se sont entrainés toute l'année chez nous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Avril 2008 16:36 par pivosénégalais

Samedi 19 Avril 2008 17:06

Citation de pivosénégalais :
envoi moi un mp bingo et je te dirai si tes sources sont sûres


C'est fait.

Samedi 19 Avril 2008 18:36

bon recrutement a thorigné !!!

Mercredi 23 Avril 2008 19:32

ça va donner quoi les filles à Thorigné l'année prochaine?
niveau mec, ça commence vraiment a prendre une jolie forme.... et si les deux jeunes viennent on peut s'atendre à un bel avenir pr Thorigné... pr l'année prochaine il faudrait réussir à garder tout le monde et peut être recruter un N°2 ou 3 aprés Dorien pr viser la N1? je pense que ça doit être l'objectif.. avec l'outil de travail de Thorigné ça peut attirer du monde...
au fait sait ton si Wang xin participera au Bretagne?
pas d'autres rumeurs... le championnat est fini tout le monde dort...
Marc de retour à perros?
j'ai aps l'impression que ça va boucoup bouger cette année...
En cotes d'armor il y a aura un peu de mouvement.avec 3 ou 4 équipes en R1.. les derbis risquent d'être chaud.....
Nestor
Nestor
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations