Dimanche 06 Septembre 2009 21:37
J'espère pour toi Arsène que tu n'as pas payé d'indemnité de formation ...
Dimanche 06 Septembre 2009 21:43
Lundi 07 Septembre 2009 18:04
Au moins on sait qui est ségolène maintenant!
Lundi 07 Septembre 2009 18:31
?Lundi 07 Septembre 2009 22:44
Lundi 07 Septembre 2009 23:01
il a signe sa mutation le 31 AOUT et son contrat de TravailMardi 08 Septembre 2009 13:28
Jeudi 10 Septembre 2009 15:36
Et Desmoules il devient quoi? Il entraîne plus?Vendredi 11 Septembre 2009 20:13
Juju va faire de lentrainemen dans des clubs alentours et plus de l'animation comme il a un BAFD.Jeudi 24 Septembre 2009 15:32
Content d'avoir signé au club de Montfort
Jeudi 24 Septembre 2009 15:34
content pour toi.Jeudi 01 Octobre 2009 16:06
Il te font jouer dans qu'elle équipe là bas pongiste5400?Vendredi 06 Novembre 2009 15:39
Muté Exceptionnel pour DINAN 2 en R3Dimanche 13 Décembre 2009 22:14
Mutation exceptionnelle : G.Busnel, classé 16, quitte le CPB Rennes (35) pour La Montagne (44).Mercredi 23 Décembre 2009 10:22
Arrivé d'un non muté ancien 35 à cléguer, il jouera en R1.Mercredi 23 Décembre 2009 10:30
euh... Hubert Le Brigand ?Mercredi 23 Décembre 2009 10:56
Mercredi 23 Décembre 2009 17:38
Vendredi 25 Décembre 2009 11:17
ben je cherchais, c'est tout...Mardi 16 Février 2010 13:41
lol! et non lindien!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations