Salut Olivier,
Il faudra que tu attend au moins deux jours car le début des mutations démarre le 17 mai et bonne chance à vous demain pour jouer le titre départemental de D1,
A+ pour vos nouvelles mutations!!!
Citation de trols :
Presque mi mai et toujours pas de mouvement tout cela semble bien calme
Salut Juju,
Bravo à vous pour votre titre en D1,maintenant à fond pour le Bretagne.
Peut tu nous donner les détails de la rencontre .
Bonne fin de saison à toi et peut etre lors d'un tournoi d'été pour une petite partie.
a+
Citation de juju56 :
victoire de Gourin sur Vannes 12-8 !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 16 Mai 2010 21:59 par
Bruno 56