Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 2

Lundi 17 Mars 2008 22:09

Je crois que tu parles de moi Simbad. J'habite à Landerneau et je vais m'y entraîner très régulièrement. Il est dans mes projets de quitter Sanquer à terme. Mais vraisemblablement pas pour l'an prochain. Les dirigeants de Sanquer savent que je vais partir à terme (dans un avenir de l'ordre de 1 à 2 ans). Je leur ai fait part de mes attentions depuis longtemps.J'adore Sanquer pour ce que ce club, ses dirigeants et ses membres m'ont donné.
Ma femme est licenciée à Landerneau depuis cette année (en loisirs) ; en cette fin d'année, je vais inscrire ma fille au baby ping (j'espère que cela lui plaira).Qui plus est, je commence à regarder plus sérieusement ma consommation de carburant. Autant de raisons qui me pousseront à signer chez eux. Mais pas cette année, je tiens à le répéter.

Mardi 18 Mars 2008 10:59

c'est sur ... le prix de l'essence...

Mardi 18 Mars 2008 11:00

autant aller acheter son baril aux émirats ...moins cher!!!^^

Mardi 18 Mars 2008 14:02

Citation de Nominoë :
Je crois que tu parles de moi Simbad. J'habite à Landerneau et je vais m'y entraîner très régulièrement. Il est dans mes projets de quitter Sanquer à terme. Mais vraisemblablement pas pour l'an prochain. Les dirigeants de Sanquer savent que je vais partir à terme (dans un avenir de l'ordre de 1 à 2 ans). Je leur ai fait part de mes attentions depuis longtemps.J'adore Sanquer pour ce que ce club, ses dirigeants et ses membres m'ont donné.
Ma femme est licenciée à Landerneau depuis cette année (en loisirs) ; en cette fin d'année, je vais inscrire ma fille au baby ping (j'espère que cela lui plaira).Qui plus est, je commence à regarder plus sérieusement ma consommation de carburant. Autant de raisons qui me pousseront à signer chez eux. Mais pas cette année, je tiens à le répéter.


La décision de Nominoë était effectivement connue de tous à Sanquer. Pour l'instant, et pour raison personnelle je suis content qu'il souhaite rester à Sanquer encore un peu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 14:03 par nomanor

Mercredi 19 Mars 2008 15:12

Bon pour maintenir engagée notre équipe première (sinon une suppression de l'équipe 1 est envisagée) à locmaria-plouzané l'an prochain il nous faudrait une recrue. Peu importe son niveau mais que la personne puisse jouer le samedi. ça peut très bien être un jeune car il y a des personnes compétentes pour l'encadrer pendant les matchs. Et puis ya la mer! Je serais triste de voir l'équipe une disparaitre!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2008 15:12 par zahovic
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 19 Mars 2008 16:33

Tu vas encore te faire engueulé Zahovic!!! Le meilleur moyen ne serait pas de garder ceux qui sont déjà là?? en perdre un voir deux ca devrait pas faire couler toute l'équipe, si?? C'est sùr que si 5 des joueurs de l'équipe 1 ne sont pas là l'an prochain ça va être plus dur!! Et puis des mutés ne changeraient pas grand chose, vu que tu peux en mettre que 1 dans l'équipe!
Ce qu'il faudrait c'est 5 joueurs plus ou moins jeunes sans club de niveau Pré-Régionale qui signeraient en même temps à Locmaria... facile!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Mercredi 19 Mars 2008 17:52

Je croyais que Baptiste, Ludovic et Damien partaient et que Emmanuel arrêtait... Quant aux anciens (Robert et A. Gazuguel), il me semblait qu'ils ne remettaient pas çà ???

Mercredi 19 Mars 2008 19:41

Citation de Breizhident :
Je croyais que Baptiste, Ludovic et Damien partaient et que Emmanuel arrêtait... Quant aux anciens (Robert et A. Gazuguel), il me semblait qu'ils ne remettaient pas çà ???


Pour Damien et moi c'est sur que nous partons, après ou, that is the question!
Ludovic, Robert et André Quazuguel, ils resterons si il y a une équipe le samedi soir.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 19 Mars 2008 19:55

Si je dis qu'il manque un joueur c'est qu'il manque un joueur!!! Malgré les départs et les arrêts. Donc si quelqu'un est chaud ça serait vraiment cool
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 19 Mars 2008 19:59

Zahovic c'est quand que tu pouras rejouer?
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 19 Mars 2008 20:02

A Kerhuon, l'objectif 2008/2009 pour l'équipe 1 sera la remontée puis le maintien en PR... mais pour çà il faudrait un gros 40 ou 35 !!! Avis aux amateurs !!!

Mercredi 19 Mars 2008 21:29

quand tu dis gros tu parles du classement évidemment!!!!lol ok elle est nulle!!

Jeudi 20 Mars 2008 12:57

Citation de Kerhorre :
quand tu dis gros tu parles du classement évidemment!!!!lol ok elle est nulle!!



http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/Q_LAUG%7E1.GIF

Jeudi 20 Mars 2008 12:58

Citation de zahovic :
Si je dis qu'il manque un joueur c'est qu'il manque un joueur!!! Malgré les départs et les arrêts. Donc si quelqu'un est chaud ça serait vraiment cool


toi tu veux jouer en pre reg (si il y a toujours une equipe) ou en D3 l annee prochaine?

Jeudi 20 Mars 2008 13:36

Citation de baptiste :
Zahovic c'est quand que tu pouras rejouer?


Ben je compte reprendre a fond dans 2 mois pas avant. Peut etre faire de la baballe avant mais pas plus vu l'amplitude limité que j'ai pour le moment.

Citation de micpidu29 :
Citation de zahovic :
Si je dis qu'il manque un joueur c'est qu'il manque un joueur!!! Malgré les départs et les arrêts. Donc si quelqu'un est chaud ça serait vraiment cool


toi tu veux jouer en pre reg (si il y a toujours une equipe) ou en D3 l annee prochaine?


Oui je compte jouer en équipe une! Pour la simple raison que je n'ai pas envie de voir l'équipe une du club disparaitre! Jouer le samedi me fera faire quelque concession mais pour le club ça serai bien!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 20 Mars 2008 21:03

L'an passé nous avons connu deux départs et on nous donnait pour "mort", moi aussi je me suis battu, et j'avais aussi lancé des invitations à des joueurs pour venir chez nous..........le club évolue en régionale depuis une bonne vingtaine d'année (avec un petit passage en PR). Même BAPTISTE avait été contacté....personne n'est venu.........et nous sommes encore là.

Mais je suis d'accord avec toi ça va pas être facile, une des solutions pour vous passe peut être par une fusion ...ou un truc comme ça.

Mais j'ai beaucoup de respect pour ta volonté.

Jeudi 20 Mars 2008 21:25

Citation de thewall29 :
L'an passé nous avons connu deux départs et on nous donnait pour "mort", moi aussi je me suis battu, et j'avais aussi lancé des invitations à des joueurs pour venir chez nous..........le club évolue en régionale depuis une bonne vingtaine d'année (avec un petit passage en PR). Même BAPTISTE avait été contacté....personne n'est venu.........et nous sommes encore là.

Mais je suis d'accord avec toi ça va pas être facile, une des solutions pour vous passe peut être par une fusion ...ou un truc comme ça.

Mais j'ai beaucoup de respect pour ta volonté.


Merci c'est sympa. Et si ya un truc que je déteste c'est bien quitter le navire quand tout va mal. J'espère pouvoir trouver les joueurs qu'il faut!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Jeudi 20 Mars 2008 21:33

Ce n'est pas la 1ère fois que Locmaria perd plusieurs bons joueurs, ça ne vous empêche pas de rebondir à chaque fois, et en plus en sortant de nouveaux jeunes.
J'espère que vous allez trouver une (ou des )recrue(s) pour repartir en PR ou D1.

Jeudi 20 Mars 2008 23:29

Citation de jibsy :
Ce n'est pas la 1ère fois que Locmaria perd plusieurs bons joueurs, ça ne vous empêche pas de rebondir à chaque fois, et en plus en sortant de nouveaux jeunes.
J'espère que vous allez trouver une (ou des )recrue(s) pour repartir en PR ou D1.


Tu veux pas venir toi! En plus une companie féminine c'est pas de refusRire
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 21 Mars 2008 10:57

Citation de zahovic :
Citation de jibsy :
Ce n'est pas la 1ère fois que Locmaria perd plusieurs bons joueurs, ça ne vous empêche pas de rebondir à chaque fois, et en plus en sortant de nouveaux jeunes.
J'espère que vous allez trouver une (ou des )recrue(s) pour repartir en PR ou D1.


Tu veux pas venir toi! En plus une companie féminine c'est pas de refusRire


Désolé mais je suis un "mâle" !! A moins que tu ne charries parce que je joue comme une danseuse ? ( c'est vrai que mon revers "toupie" fait généralement bien rire et commence à être connu) Mais bon je ne suis pas une "grande folle" non plus, tu t'es trompé de recrue .
Ce que je trouve sympa à Locmaria ceux sont plutôt les bons pinards de la 3ème mi temps !
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations