Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 3

Vendredi 21 Mars 2008 11:56

Citation de jibsy :
Citation de zahovic :
Citation de jibsy :
Ce n'est pas la 1ère fois que Locmaria perd plusieurs bons joueurs, ça ne vous empêche pas de rebondir à chaque fois, et en plus en sortant de nouveaux jeunes.
J'espère que vous allez trouver une (ou des )recrue(s) pour repartir en PR ou D1.


Tu veux pas venir toi! En plus une companie féminine c'est pas de refusRire


Désolé mais je suis un "mâle" !! A moins que tu ne charries parce que je joue comme une danseuse ? ( c'est vrai que mon revers "toupie" fait généralement bien rire et commence à être connu) Mais bon je ne suis pas une "grande folle" non plus, tu t'es trompé de recrue .
Ce que je trouve sympa à Locmaria ceux sont plutôt les bons pinards de la 3ème mi temps !


Oui oui je charie un peuRire. Mais en effet les pinards sont exquis chez nous!!! Tu es le bienvenue ;-)
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Vendredi 21 Mars 2008 19:26

chez nous aussi ils sont atrocement bons!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/0003.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 19:27 par micpidu29

Mardi 25 Mars 2008 14:31

ça change très vite ....toutes mes excuses, mais il y a eu du changement dans l'après-midi:

Quelques infos concernant l'Entente Roscoff-Landi.

Arrêt de La R1 pour Mick Jacob ( 25, Roscoff), il préfère se consacrer à fond à son groupe de rock( "The Foves"Clin d'oeil, et fera quelques matchs en D1 l'an prochain.

Arrêt d'Alexandre Kerboas ( 30 , Roscoff), à moins qu'un club n'arrive à le convaincre de reprendre. Mais, je crois qu'il a besoin de faire un break.

Pour les autres joueurs , finalement rien ne serait finalement décidé, le téléphone a beaucoup fonctionné du côté de Landi, et des tractations ont lieu ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 17:33 par jibsy

Mardi 25 Mars 2008 14:34

Pour Roscoff la page se tourne, et on recrute pour notre D1( si on se maintient):

Thierry Quéré ( 45 , Cléder), avec le renfort de Mick Jacob (25) sur quelques matchs, notre équipe devrait être pas mal.

Mardi 25 Mars 2008 14:41

Citation de jibsy :
Pour Roscoff la page se tourne, et on recrute pour notre D1( si on se maintient):

Thierry Quéré ( 45 , Cléder), avec le renfort de Mick Jacob (25) sur quelques matchs, notre équipe devrait être pas mal.


Je dois avouer que j'étais en grande partie au courant de tes infos. Pour Roscoff, une nouvelle page se tourne, avec peut être une chance de repartir de l'avant. Il faut reconnaître que du côté du secteur morlaisien, il semble difficile de remplacer les valeurs sûres comme st Martin et Plouigneau. En attendant, on ne semble pas prêt de revoir une équipe en nationale dans ce secteur. C'est dommage !

Mardi 25 Mars 2008 14:51

Arf, c'est vraiment dommage pour votre entente... L'équipe était jeune et bien sympa, elle aurait pu faire des bonnes choses, je pense (comme en première phase par exemple). Mais du coup, y aura-t-il encore une équipe en R1 à Landi l'année prochaine? Je ne sais pas du tout comment cela se passe dans ce cas...
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Mardi 25 Mars 2008 15:47

Il y a eu des échanges téléphoniques multiples après mon message, et il semble que finalement quelques joueurs n'aient pas décidé...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Mars 2008 17:35 par jibsy

Mercredi 26 Mars 2008 08:00

De toute façon, même si comme l'a dit Jibsy, l'arrêt d'Alex semble inéluctable, on va aussi enregistrer quelques arrivées intéressantes.
Pour ma part, je ne suis absolument pas convaincu que l'entente va s'arrêter là!

Mercredi 26 Mars 2008 09:10

Bon revenons à nos moutonsRire Qui vient signer à locmaria ?Rire
Aguen bouge toi un peu!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 26 Mars 2008 12:07

Pour Sanquer. Rien de nouveau, à part johann (c'est déjà pas mal). Côté départ, c'est pareil. On ne devrait pas en enregistrer beaucoup (peut être même aucun).

Mercredi 26 Mars 2008 14:34

Citation de nomanor :
Pour Sanquer. Rien de nouveau, à part johann (c'est déjà pas mal). Côté départ, c'est pareil. On ne devrait pas en enregistrer beaucoup (peut être même aucun).


Ya pas un ti joueur qui veut se présenter à locmaria??? hi hi
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Mercredi 26 Mars 2008 15:48

Zahovic en mode chercheur de recrues ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Mercredi 26 Mars 2008 16:01

Citation de zahovic :
Bon revenons à nos moutonsRire Qui vient signer à locmaria ?Rire
Aguen bouge toi un peu!!!


Je te l'ai deja dit zahovic j'arrete le ping l'année prochaine

Mercredi 26 Mars 2008 21:17

Ben pourquoi ?

C'est toujours triste de perde un pongiste, nous ne sommes deja pas assez nombreux ... surtout de cet âge et à ce niveau !

Jeudi 27 Mars 2008 18:30

Citation de Aguen :
Citation de zahovic :
Bon revenons à nos moutonsRire Qui vient signer à locmaria ?Rire
Aguen bouge toi un peu!!!


Je te l'ai deja dit zahovic j'arrete le ping l'année prochaine


Dommage j'avais une belle proposition à faire!!!
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Samedi 29 Mars 2008 09:38

quelle proposition ? ^^

Samedi 29 Mars 2008 10:15

C'est pas pour toi Damien ...
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 29 Mars 2008 12:45

euh merci de l'info baptiste mais j'étais déjà au courant, je sais lire les messages comme tout le monde !!
Je voulais juste savoir quelle proposition faisait Zahovic à Aguen
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 29 Mars 2008 12:47 par Damsss

Samedi 29 Mars 2008 20:12

Pour GUILERS, picoti picota se remue pour recruter...et je le félicite....c'est dommage que les jeunes n'aient pas compris que nous avons une équipe en R3 qui tient la route....

Ce qui est sûr c'est que nous serons encore ne R3 l'année prochaine et que nous avons toujours autant d'ambitions.

Dimanche 30 Mars 2008 10:16

Je pense que l'inconvénient principal de Guilers pour recruter, est l'absence d'entraineur. De plus, la moyenne d'âge de votre équipe fait qu'un jeune d'une vingtaine d'années réfléchira à 2 fois avant de signer chez vous, et optera plutôt pour un des clubs voisins.
Mais bon, même avec cette équipe là, le haut de tableau de R3 est encore envisageable pour quelques années!
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations