Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations en Bretagne (saison 2008-2009) - Page 21

Samedi 07 Juin 2008 13:03

Citation de pivosénégalais :

moi j'attends de voir sa mentalité, je n'en dirai pas plus...il s'est fait une réputation en s'annonçant 25 alors que ça n'est pas le cas et à annoncer qu'il pensait être le futur champion de Bretagne (alors qu'il ne partira même pas dans les 4 favoris).
Je n'ai rien contre lui mais il ouvre beaucoup sa bouche et il devrait faire attention ; cependant, c'est un bon joueur pour son âge !!!

C sur vu sous cet angle !Rire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 13:05 par jayjay912

Samedi 07 Juin 2008 16:48

y'a trop d'alcool dans le sang toujours c'est pas si simple de faire gaffe à l'ortho
mdr on en reparleras ce soir si je te vois en ville

Samedi 07 Juin 2008 17:04

Quelqu'un a des précisions sur la mutation de Nicolas Hamon ?

Samedi 07 Juin 2008 17:36

Nico Hamon va à Hennebont !

Samedi 07 Juin 2008 17:46

Oui ça j'ai compris xD. Mais y va-t-il pour le centre de formation, pour cause de déménagement...En fait ça m'a surpris donc j'aurais juste voulu en savoir un peu plus.

Samedi 07 Juin 2008 18:15

Il y va pour le centre de formation

Samedi 07 Juin 2008 19:32

Citation de Nestor :
Citation de NONO ET ROM :
Signature d'Hubert BROUSTAL (30) au FOLCLO

Oui trés bonne recrue, et en plus un mec sympa! La montée sera jouable pour vous selon votre poule.

Entierement d'accord avec toi nestor et Arsene, joueur super sympa, vraiment hate de jouer avec et c'est clair qu'avec julien ça aurait été bien cool comme équipe.

En ce qui concerne la montée, y a vraiment de grosse équipes et ca va être bien dur mais pas impossible. En tout cas pationnant...

Samedi 07 Juin 2008 20:43

Citation de Nestor :
Signature d'Hubert BROUSTAL (30) au FOLCLO

Oui trés bonne recrue, et en plus un mec sympa! La montée sera jouable pour vous selon votre poule.

Entierement d'accord avec toi nestor et Arsene, joueur super sympa, vraiment hate de jouer avec et c'est clair qu'avec julien ça aurait été bien cool comme équipe.

En ce qui concerne la montée, y a vraiment de grosse équipes et ca va être bien dur mais pas impossible. En tout cas pationnant...

Félicitation Arnaud pour votre recrue et Hubert est très sympa par contre celà va devenir compliqué pour l'avenir sportif de Langonnet avec le départ de sa vedette.

PS: un petit bonjour aussi à Julien que la Bretagne doit lui manquer. Émoticône Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 09:39

Le club d'Hennebont enregistre le départ de Mickaël Samouillan, il rejoint le club de Nîmes (N1).
on ne peut bien se moquer que dans le respect

Dimanche 08 Juin 2008 10:20

La pn promet un championnat tres interessant et très relevé
La R1 risque d 'etre tres releve avec 6x25 en valeur pour montee
La R2 aussi risque aussi de presenter un niveau interessant
2 x 25 en A ne suffiront pas pour montee
Ce championnat risque d'etre tres interessant a tous les niveaux
Que du bonheur pour tous les joueurs........................

Dimanche 08 Juin 2008 14:46

pourquoi il quitte hennebont samouillan ?

Dimanche 08 Juin 2008 16:25

Citation de slrisback :
arrivée de Nicolas Laude (30 à 1790 pts) non muté à l'Avenir de Rennes après 4 ans d'arrêt (il était numéro quand il a arrêté).

Oui il était 500 et jouait à l'Hay-les-roses en N3 , super gentil ,battant et remotivé ,il va faire mal le nicolas ! salut à toi nico ! christian de l'Hay.

Dimanche 08 Juin 2008 16:27

Citation de mici29 :
Aquen es tu de retour dans un club brestois l'année prochaine???

Non mici je pense que je vais arrêter. J'ai plus la gnac de jouer le dimanche, la flemme de me lever tôt et en plus j'ai des problèmes d'épaule...Je pense que je m'entrainerai un peu pour me reconvertir en défenseur...Par contre je cherche des clubs à entraîner sur la région brestoise, je passe mon BE en juin ainsi que mon M2 Préparateur Mental. C'est interdit de passer une annonce je sais mais peut être que ca passera inapercu...

Dimanche 08 Juin 2008 18:20

Citation de jayjay912 :
Hennebont pas mal le minime 2 classé 30 !

moi j'attends de voir sa mentalité, je n'en dirai pas plus...il s'est fait une réputation en s'annonçant 25 alors que ça n'est pas le cas et à annoncer qu'il pensait être le futur champion de Bretagne (alors qu'il ne partira même pas dans les 4 favoris).
Je n'ai rien contre lui mais il ouvre beaucoup sa bouche et il devrait faire attention ; cependant, c'est un bon joueur pour son âge !!!

Je le vois souvent jouer en N1 et il n'y a pas très longtemps au france, c'est un joueur tre irrégulier qui est capable de tout mais a mon avis est encore très en-dessous des Lenoir (oui je ss très chauvin mais c'est la verité).

Dimanche 08 Juin 2008 21:22

Je ne le connais pas, mais il n'est que M2 ... soyons indulgent, à cet âge, on n'est pas encore très mature. Du travail en perspective pour les éducateurs sportifs (et les parents).

Dimanche 08 Juin 2008 21:33

Un petit point s'impose chez les filles !
Quimper : Pro B (Lennon E et C / Thu) Qui pour remplacer Li Ziqui + 1 autre pour viser plus haut ou se maintenir. En N2 : Thomas + Le Bail (?) + Camille Bolloré + ?
Thorigné : ??? Arrêt des équipes féminines. Repartir en PN ? Ou en sont-ils ?
Montfort : Le Perchec, Richome, Spégagne + ? Arrêt de Bondoux (travail de nuit) et de Guilbaut (Plouigneau)
Vannes : Equipe comme d'hab + Ebner O
Dinan : Ouamba C et E, Clérivet, Ollivier C , Bozec + une recrue ?
Louannec : Que fait Eloïse Corre (Quimper ou pas Quimper), Que fais Quelen Andréa ? + Quelen D + Guinemant + ??? Départ Quenolle.
Autant dire qu'à part Vannes, Dinan et Quimper (en attente d'avoir des recrues!!!), on est plutôt mal en féminines. Pourtant ce n'est pas forcément les jeunes qui manquent. Plus que 3 clubs nationaux l'année prochaine ?
Quelqu'un a t'il des infos (sûres de préférences !) ?

Dimanche 08 Juin 2008 21:35

Charbonneau à Montfort.
Nestor

Dimanche 08 Juin 2008 22:02

A 't'elle un camping charbonneau car elle change très souvent de club....

Dimanche 08 Juin 2008 22:04

Points sur les Mutations Morbihan
- CLEGUER
LORGERAY ET UN 25
- FOLCLO
Hubert BROUSTAL 30
- US ARRADON /PLOEREN ???
deux jeunes de Pluneret LAMOUROUX 45 + X 55
- GV HENNEBONT
RYE Champion Olympique
QUENTEL n° 50
des 8 jeunes de 25 à 80 ( Benjamins à Juniors )
- AJK VANNES
O.EBNER 25

- BO QUESTEMBERT
AGBELOGLO Mawussi ex Champion du monde de - 12 ans
assimilé n°800 Niveau 400/500
LAWSON Nobel Non muté 30 niveau 25

- AL PLOEMEUR ???

- FLK LORIENT ???

- FL LANESTER ???

- PTT VANNES ???

- ES PLESCOP ???

Merci de completer les mutations

Dimanche 08 Juin 2008 22:04

je vois pas l'intéret de rester à Thorigné pr elle SI ya plus d'équipes...
Nestor
9
21
852 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations