Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yankeemanu

Messages de yankeemanu

Dimanche 17 Avril 2011 18:33

Une arrivée et un arrêt pour l'instant ! ça va encore bouger à Tinténiac ^^ la saison dernière il y avait eu 5 arrivées, je pense faire pareil !

Dimanche 17 Avril 2011 16:48

si, ça m'intéresse ! il n'y a pas que la Nationale dans le ping ^^ les clubs dép. peuvent faire de belles mutations à leur niveau ! c'est clair qu'on ne joue pas dans la même cour, mais on peut quand même réaliser des mutations avec des classés 12 à 16.

Jeudi 14 Avril 2011 13:47

A Melesse ça va bouger ?

Mardi 18 Mai 2010 08:26

Bien joué pour l'UPSM... 2 bonnes recrues !

De plus, Grog est un mec super cool ! C'est bien de recruter des joueurs qui vont mettre de la bonne ambiance Clin d'oeil


A Saint-Domineuc, ça bouge aussi MDR... c'est niveau dép. mais il y a des mutations quand même... arrivée de Julien Delaunay (La Mézière). Dans une ou deux semaines, j'annoncerai encore 2-3 mutés (joueurs classés entre 55 et 70).

Vendredi 23 Avril 2010 10:27

Salut les gars de Flers !

Le petit club de Saint Domineuc fera le déplacement pour votre tournoi avec une quinzaine de joueurs !

A bientôt

Manu

Vendredi 18 Septembre 2009 12:15

Citation de EtAlors :
Que les bretons faisant les indivs a tous niveaux mettent leurs coms pour la nouvelle saison individuelle!!!


3 joueurs de Saint-Domineuc sont susceptibles de faire les indivs !

Bonne chance pour toi Fanchon ^^

Citation de loçan :
Michel Deyber va faire les indiv, il commence en D1, ça sent la montée en régional ça!


En juin dernier, Michel était partant pour faire les indivs avc moi... mais finalement je ne fais pas le 1er tour le 18 octobre donc en ce qui concerne l'inscription de Michel, on verra bien !! ça sera la surprise Émoticône

Samedi 07 Juin 2008 18:15

Il y va pour le centre de formation

Samedi 07 Juin 2008 17:36

Nico Hamon va à Hennebont !

Lundi 09 Octobre 2006 09:43

Découvrez le tennis de table à Lanvallay, avec le TTC TLSS (Tennis de Table Club Tressaint Lanvallay Saint-Solen, un club convivial du pays de Dinan.

Mardi 03 Octobre 2006 21:06

Il y a eu des changements sur le site cette après midi.
Je ne sais pas si c'est mieux.

Donnez votre avis.

Mardi 03 Octobre 2006 11:07

Voici le lien vers le site de l'entente Tressaint / Plouer :

http://membres.lycos.fr/tressaintplouer/

Le site est en cours de développement. Donnez votre avis et vos conseils pour l'améliorer.

Merci d'avance.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yankeemanu

Résolu