"- US ARRADON /PLOEREN ???
deux jeunes de Pluneret LAMOUROUX 45 + X 55"
Bien essayé Arsene mais pour le moment rien n'est encore certain certain. On devrait avoir trois voire quatre mutés sur Ploeren. Je vous tiens au courant.
Oui c'est bien ce que je pensais, ce n'est pas encore sûr, enfin ya quelques jours du moins, les choses ont dû avancer depuis. Il y a aussi l'arrivée d'un 80 de Quimper.
Je vois que le FOLCLO se porte bien avec une bonne recrue!! Bonne chance pour l'année prochaine en R2!! Ya moyen de faire quelque chose de bien!
A plus!
Salut Manu, merci bonne chance a toi aussi,
ça remonte bien en classement je voi ça
Ca remonte tranquillement! Je ferai l'étalage de mes progrès lorsque je reviendrais à la salle cet été début aout!! Dis à Romain de s'entrainer sec parce que je reviens fort!! Allez je suis un peu hors sujet là... Bon mercato à tous! Et bonjour au gens du morbihan qui se rappel de moi!
Et concernant le togolais de Questembert, quel age-a-t-il ? car sur le forum des mutations d'Alsace, des personnes disent que son age pour la licence n'est pas son vrai age. Je ne critique pas car je ne sais pas si c'est des rumeurs mais je me renseigne
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Juin 2008 13:13 par
chtimi
Concernant le Togolais de Questembert
Je pense pas qu'il soit plus agé que sur sa licence
Il y a des jeunes de Questembert du meme age qui sont plus grand ?
Et concernant le togolais de Questembert, quel age-a-t-il ? car sur le forum des mutations d'Alsace, des personnes disent que son age pour la licence n'est pas son vrai age. Je ne critique pas car je ne sais pas si c'est des rumeurs mais je me renseigne
Je peux t'assurer qu'il a 15 ans, mon frère va avoir 16 ans et il fait beaucoup plus agé que Mawussi ! De toute façon les joueurs qui jouerons contre lui s'en rendront compte.