Alors comme tu as l'air de vouloir nous faire jouer nothing ...., je me lance :
Vince Colin ?
Ou bien Guinal Brest ?
Eh non, rien de tout cela, même si un retour de tous ceux que vous avez cités serait sympathique!
Allez, pour être franc, si ce retour se fait, ça serait un joueur moins bien classé que ceux que vous avez énumérés... Mais un très grand retour pour nous quand même!
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015
Pour ce qui ne sont pas au courant signature de Nicolas Barthélémy (25, Avenir de Rennes) au TT Le Folgoët/Lesneven (finistère). Retour au source pour celui qui a évolué en R1 chez nous et qui a été formé au club. Il ne vient pas seul puisque son Papa Jean Jacques (65, Saint Divy) revient lui aussi. Sans compter le retour de Ronan Kerivin (65) ex-joueur de Plounéour Trez en D1 et de Saint Divy en R2.
Plus peut être une autre surprise.
Quant est il des autres clubs du finistère ???
- Sanquer
- Saint Divy
- Légion Saint Pierre
- PLR
...
Bien joué pour le folclo : 25, 30, 35, 35, 40 et 45 sa fait une équipe sympa !
Hennebont pas mal le minime 2 classé 30 ! Au fait djédjé tu veux nous dégouter du ping avec vos recrues !!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Samedi 07 Juin 2008 13:01 par
jayjay912
moi j'attends de voir sa mentalité, je n'en dirai pas plus...il s'est fait une réputation en s'annonçant 25 alors que ça n'est pas le cas et à annoncer qu'il pensait être le futur champion de Bretagne (alors qu'il ne partira même pas dans les 4 favoris).
Je n'ai rien contre lui mais il ouvre beaucoup sa bouche et il devrait faire attention ; cependant, c'est un bon joueur pour son âge !!!