Sur le site de l'ITTF ils sont considérés tous deux comme "long". Cela dit cette liste ne précise pas les mi-longs, c'est juste long ou out. Est considéré comme long un PL dont le ratio longueur du picot/diametre est superieur ou egal a 0.89.
L'un des deux est dispo à la vente chez un revendeur allemand mais je ne retrouve pas l'adresse de leur site web
L'Alligator déf est bien sur le site donic.de, mais pas l'Alligator "Trouble" qu'on aurait pu penser plus adapté au jeu à la table: il semble y avoir peu de chance de le voir à la rentrée, dommage.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
L'Alligator déf est bien sur le site donic.de, mais pas l'Alligator "Trouble" qu'on aurait pu penser plus adapté au jeu à la table: il semble y avoir peu de chance de le voir à la rentrée, dommage.
Il est pourtant sur la liste 29A. Wait and see!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Ok. Merci. Mais celui qui pourrait m'intéresser (O,5 Rouge) n'est pas dispo.
C'est le problème avec les sites étrangers sans option francophone: difficile de réclamer si ça se
passe mal !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 26 Mai 2008 22:32 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Oui c'est un peut plus dur...
Cependant je commande beaucoup pour une autre passion (rc modelisme) et entre HK les usa le canada... je n'ai pas eu beaucoup de probeme de plus en général il font attention à leurs clients...
J'ai écrit un mail je continu mes recherches si je trouve un site je te le dit
Cependant je commande beaucoup pour une autre passion (rc modelisme) et entre HK les usa le canada... je n'ai pas eu beaucoup de probeme de plus en général il font attention à leurs clients...