Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

TIBHAR lance ses nouveaux picots longs pour 2008... - Page 5

Jeudi 12 Juin 2008 08:30

Citation de Huricanicoty :
J'ai le flex 1.3 rouge chez moi c'est collé et ca va à l'entrainement demain Content
Acheté à friendship

Bonjour.
Alor sque donne le nouveau mi long du marché?
Est il efficace à la table?

Jeudi 12 Juin 2008 08:31

Et le grass flex est deja en vente chez friendship?

Jeudi 12 Juin 2008 15:22

Citation de leptiboeuf94 :
Et le grass flex est deja en vente chez friendship?

Oui! De même que le Grass Ultra (j'ai acheté le mien là-bas et je viens de le recevoir).
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 13 Juin 2008 09:51

Ok merci, comme je sui amateur de picot mi long à mousse tendre (j'ai lu que le grass flex en avait une), je vais yaller demain, mais par contre l'épaisseur en 1,3mm me parait rapide.......Y a t il des joueurs qui ont joué avec?

Vendredi 13 Juin 2008 09:52

Mais faut il les commander ou bien sont ils disponible?Car j'habite à 20 mn de friendship.

Vendredi 13 Juin 2008 09:59

Oui je joue avec j'ai fais deux entrainement avec...
Je viens d'un picots long Destroyer mais je tourne tout le temps c'est pour ca que j'ai pris ce mi long...
Que veux tu savoir dessus ?

Vendredi 13 Juin 2008 10:07

Et bien coment se comporte il en bloc par exemple?
Est il rapide?
Est il genant?
Sent on la mousse tendre?
Je le mettrait sur un bois thibar 4L pour debuter.
Mais je ne pourrais le prendre que en 1;3mm car il n' ya pas moins à part le 0x.

Vendredi 13 Juin 2008 10:09

Mon jeu en revers est de de bloquer, placer afin de preparer mon coup droit.Je peux aussi rester 10ans à bloquer en revers attendant la bonne balle pour finir.C'est pour cela que s'il ne peut pas ralentir la balle, il en me sera d'aucune utilité.

Vendredi 13 Juin 2008 12:02

Pour ce qui est du bloc il n'est pas aussi rapide que le 563 est n'a pas tout à fait la même façon de restituer la balle le 563 mistery est très rapide et provoque des balles fusante. Le flex quand à lui remet des balles qui retombe après rebond moins fusante mais elle retombe, il provoque pas mal de faute chez l'adversaire, les balles on tendance à faire un Z après leur rebond obligeant l'adversaire à attendre avant de frapper.
J'ai beaucoup était surpris par la géne qu'il provoque au service en effet avec un effet latéral la balle devient très instable des Z encore et j'ai vraiment étais surpris par le nombre de fois ou le 30 de mon club à remis cette balle dans le filet.

Il n'est pas trop rapide en somme mais permet de bonne accélération.
Les picots sont souple la mousse aussi l'ensemble donne donc une sensation tendre et c'est surement cela qui provoque les effets.

Le bloc et bien pour moi c'est toujours la magie du mi long qui opère tu est as la rue mais tu place juste le mi long et hop ...
Il est très fort sur retour de service coupé on peut s'en servir comme un picot et attaquer sur le service.

Il permet de bon changement de jeu. Il est un peut déroutant au début de le contrôler de part ses effets et la possibilités de changements de vitesses, les différentes facons de le jouer...
Mais on si adapte plus tôt bien.

Vendredi 13 Juin 2008 13:06

Citation de Huricanicoty :
Pour ce qui est du bloc il n'est pas aussi rapide que le 563 est n'a pas tout à fait la même façon de restituer la balle le 563 mistery est très rapide et provoque des balles fusante. Le flex quand à lui remet des balles qui retombe après rebond moins fusante mais elle retombe, il provoque pas mal de faute chez l'adversaire, les balles on tendance à faire un Z après leur rebond obligeant l'adversaire à attendre avant de frapper.
J'ai beaucoup était surpris par la géne qu'il provoque au service en effet avec un effet latéral la balle devient très instable des Z encore et j'ai vraiment étais surpris par le nombre de fois ou le 30 de mon club à remis cette balle dans le filet.

Il n'est pas trop rapide en somme mais permet de bonne accélération.
Les picots sont souple la mousse aussi l'ensemble donne donc une sensation tendre et c'est surement cela qui provoque les effets.

Le bloc et bien pour moi c'est toujours la magie du mi long qui opère tu est as la rue mais tu place juste le mi long et hop ...
Il est très fort sur retour de service coupé on peut s'en servir comme un picot et attaquer sur le service.

Il permet de bon changement de jeu. Il est un peut déroutant au début de le contrôler de part ses effets et la possibilités de changements de vitesses, les différentes facons de le jouer...
Mais on si adapte plus tôt bien.

peux tu le comparer au pl lisse merci

Vendredi 13 Juin 2008 18:17

Merci.Donc en gros à la table il permet de bien bloquer et de ralentir le jeu, sans trop faire de faute au retour de service?
J'aime "casser" le jeu avec mon revers en ralentissant le jeu, et en attaquant quand il faut, pour finir avec mon coup droit.

Mardi 17 Juin 2008 13:42

Bonjour je voudrai savoire si quellequ'un peux m'envoyer les nouveaux picot de chez Thibhar pour ke je les texte avec les gens de mon club car on doit changer nos inferno et nos grass devil. Merci d'avence pour vos reponses. Émoticône

Jeudi 19 Juin 2008 09:08

sujet qui existe ...
1
7
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements