Mardi 01 Juillet 2008 15:29
C 'est pire que Marseille-Ol pour Ben ArfaMardi 01 Juillet 2008 15:30
Toujours pas d'arrivées pour PTT , Colomiers , Toac , Montauban ... ?Mardi 01 Juillet 2008 18:11
pour les ptt toulouseMardi 01 Juillet 2008 18:24
Je n'ai pas peur des km, mais j'aimerai pouvoir jouer en nationale dans un club ambitieuxMardi 01 Juillet 2008 19:02
L'asptt est un club ambitieux mais pour l'instant en Pré-régionale. Avec un renfort supplémentaire on peut espérer monter et jouer une bonne place en nationale. Nous sommes actuellement dans l'équipe 1, 4n° et 2 * 25.Mardi 01 Juillet 2008 20:22
pour la mutation de FG à Auch, j'apporte des éclaircissementsMardi 01 Juillet 2008 20:41
Salut Nikolescu,Mardi 01 Juillet 2008 22:50
Manifestement, la poule avait bien chanté avant d'avoir pondu l'oeuf...Mercredi 02 Juillet 2008 09:00
Nikoleschu, Le Club des Martres de Veyre (63) est un club en N3, sympathique et ambitieux, et nous serions heureux de t'en parler de vive voix. Si tu le souhaites, tu peux me contacter en mp afin d'échanger nos coordonnées téléphoniques.Mercredi 02 Juillet 2008 14:29
Mercredi 02 Juillet 2008 16:28
Mercredi 02 Juillet 2008 17:00
Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???Mercredi 02 Juillet 2008 17:15
.
Mercredi 02 Juillet 2008 17:49
mais ce que dit dinis n est pas faux...Mercredi 02 Juillet 2008 18:39
Mercredi 02 Juillet 2008 19:50
le débat était cordial et sympathique voire amusant mais il ne pouvait pas le rester , le boderoum nouveau est arrivé .... pauvre boderoum ...Mercredi 02 Juillet 2008 20:28
je viens de lire les derniers messages, personnellement je trouve qu'il y a rien d'anormal de vanter les mérites de son club ou ancien club, c'est même à la base le principe du forum dédié aux mutations.
Mercredi 02 Juillet 2008 20:52
mais je n'ai jamais dit le contraire thib313 ... relis moi .Mercredi 02 Juillet 2008 23:22
. Toujours est-il que ce sujet n'est pas ouvert à débat, ne nous affolons pas pour si peu
.
Jeudi 03 Juillet 2008 09:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations