Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées - Page 8

Mardi 01 Juillet 2008 15:29

C 'est pire que Marseille-Ol pour Ben Arfa

Mardi 01 Juillet 2008 15:30

Toujours pas d'arrivées pour PTT , Colomiers , Toac , Montauban ... ?

Mardi 01 Juillet 2008 18:11

pour les ptt toulouse
3 arrivées pour l'instant le plus fort est 40
si Nikoleschu n'a pas peur des kilometres nous avons 2 prenat et quelques numérotés

Mardi 01 Juillet 2008 18:24

Je n'ai pas peur des km, mais j'aimerai pouvoir jouer en nationale dans un club ambitieux

Mardi 01 Juillet 2008 19:02

L'asptt est un club ambitieux mais pour l'instant en Pré-régionale. Avec un renfort supplémentaire on peut espérer monter et jouer une bonne place en nationale. Nous sommes actuellement dans l'équipe 1, 4n° et 2 * 25.
On peut en discuter si tu le souhaite.
Bienvenue en midi-pyrénées

Mardi 01 Juillet 2008 20:22

pour la mutation de FG à Auch, j'apporte des éclaircissements

Rien n'est fait.
Il existe des contacts (Les responsables et mes amis d'Ingré sont les premiers au courant) et il faudrait beaucoup d'arguments pour partir, à commencer par un emploi intéressant. Et même avec ça, il y a d'autres éléments personnels qui rentreront en compte dans ce choix.
Alors désolé pour ceux qui me voyaient assurément à Auch !

Mardi 01 Juillet 2008 20:41

Salut Nikolescu,

je te confirme la prose de Clement82, les PTT est un club ambitieux avec plus de 25 ans de Nationale à son actif, voire plus. La salle est spécifique, ouverte tous les jours. Club house à l'étage avec tout ce qu'il faut. Ambiance festive après les matchs.

Mardi 01 Juillet 2008 22:50

Manifestement, la poule avait bien chanté avant d'avoir pondu l'oeuf...

Mercredi 02 Juillet 2008 09:00

Nikoleschu, Le Club des Martres de Veyre (63) est un club en N3, sympathique et ambitieux, et nous serions heureux de t'en parler de vive voix. Si tu le souhaites, tu peux me contacter en mp afin d'échanger nos coordonnées téléphoniques.

Mercredi 02 Juillet 2008 14:29

Citation de Nikoleschu :
Je n'ai pas peur des km, mais j'aimerai pouvoir jouer en nationale dans un club ambitieux


Alors le mieux est de venir à Blagnac.
Le club est jeune, nous avons évolué en N3 ces 3 dernières années sauf la phase 2 de la saison qui vient de s'écouler mais nous remontons en N3.
Nous avons 2 numéros, 2x25 à +2030pts et 2x25.
Le club dispose d'une salle spécifique toute récente et d'un entraineur à plein temps.

N'hésite pas à me contacter ou pierrot31 ou boderoum en MP.

Julien.

Mercredi 02 Juillet 2008 16:28

Citation de jpince :
Citation de Nikoleschu :
Je n'ai pas peur des km, mais j'aimerai pouvoir jouer en nationale dans un club ambitieux


Alors le mieux est de venir à Blagnac.
Le club est jeune, nous avons évolué en N3 ces 3 dernières années sauf la phase 2 de la saison qui vient de s'écouler mais nous remontons en N3.
Nous avons 2 numéros, 2x25 à +2030pts et 2x25.
Le club dispose d'une salle spécifique toute récente et d'un entraineur à plein temps.

N'hésite pas à me contacter ou pierrot31 ou boderoum en MP.

Julien.


Je ne peux que te conseiller ce choix:

-Une superbe salle spécifique ( revetement du sol special tennis de table, aussi bien qu'à l'Open de France :p ).

- Une équipe jeune et motivée.

-Un entraineur reconnu pour ses qualités (il est l'accompagnateur d'une équipe de jeunes pour la ligue midi-pyrénées lors des inter-ligues) présent à temps plein à la salle.

-Une bonne ambiance!!!

Émoticône

edit: le club de blagnac est le tennis de table blagnacais (TTB)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 16:34 par dinis

Mercredi 02 Juillet 2008 17:00

Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???
Tu n'oublierais pas(par hazard) quelques clubs de la région toulousaine?
allez, sans rancune ...

Mercredi 02 Juillet 2008 17:15

Citation de violon :
Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???
Tu n'oublierais pas(par hazard) quelques clubs de la région toulousaine?
allez, sans rancune ...



tout le monde a son club de coeur, il est normal je pense d'apporter son vécu à un joueur arrivant dans la région. Je n'ai en aucun cas comparé à d'autres clubs, juste donné une évaluation du club de Blagnac, mon opinion sur le TTB en tant qu'ancien joueur de celui-ci. Libre à Nikoleschu d'en prendre note Émoticône .
Sans rancune, aucune Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Juillet 2008 17:23 par dinis

Mercredi 02 Juillet 2008 17:49

mais ce que dit dinis n est pas faux...
ils ont vraiment une super salle...

Mercredi 02 Juillet 2008 18:39

Citation de violon :
Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???
Tu n'oublierais pas(par hazard) quelques clubs de la région toulousaine?
allez, sans rancune ...



Violon, quand tu etales les qualités fantastiques, idylliques de ton club, les gens t'en font ils la critique?
Violon, quels clubs en nationale dans la région ont besoin d'une recrue?
Autrement dit, violon, quand on est un anonyme, on évite de taper sur les autres inutilement.
Sans rancune, bisous! MDR

Mercredi 02 Juillet 2008 19:50

le débat était cordial et sympathique voire amusant mais il ne pouvait pas le rester , le boderoum nouveau est arrivé .... pauvre boderoum ...

Mercredi 02 Juillet 2008 20:28

je viens de lire les derniers messages, personnellement je trouve qu'il y a rien d'anormal de vanter les mérites de son club ou ancien club, c'est même à la base le principe du forum dédié aux mutations.
Si une numéro fille était à la recherche d'un club, ca n'etonnerait personne si mirande ou cugnaux étaient intéréssé , tant mieux pour la région !!


Émoticône
Citation de violon :
Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???
Tu n'oublierais pas(par hazard) quelques clubs de la région toulousaine?
allez, sans rancune ...



Les clubs de la région évoluant en Nationale sont Asptt, Blagnac, JSCVTT, cugnaux a déja recruté et je pense pas qu'ils aient encore besoin de joueurs,
Enfin le haZard nous le dira !

Mercredi 02 Juillet 2008 20:52

mais je n'ai jamais dit le contraire thib313 ... relis moi .
d'ailleurs dinis l'a semble-t-il bien compris !
comme quoi ...

Mercredi 02 Juillet 2008 23:22

Citation de violon :
mais je n'ai jamais dit le contraire thib313 ... relis moi .
d'ailleurs dinis l'a semble-t-il bien compris !
comme quoi ...


Je l'avais bien compris mais tu aurais pu tout aussi bien citer ces divers clubs avant même que thib ne l'ai fait sans forcement faire une remarque sur mon post (car tu aurais tout aussi bien pu en faire une sur celle de lotois ou même de bruno63) Émoticône . Toujours est-il que ce sujet n'est pas ouvert à débat, ne nous affolons pas pour si peu Émoticône .

A bon entendeur, ... Émoticône

Jeudi 03 Juillet 2008 09:01

Citation de violon :
le débat était cordial et sympathique voire amusant mais il ne pouvait pas le rester , le boderoum nouveau est arrivé .... pauvre boderoum ...



Je dirais plutot "pauvre violon"
Tes interventions sont systématiquement déplacées , facile de lancer des polémiques quand on se cache...........
2
13
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations