Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clement82

Messages de clement82

Jeudi 27 Septembre 2012 21:28

qq un fait la route de toulouse le dimanche pour faire du co-voiturage?

Mardi 25 Septembre 2012 17:19

Juste une précision je pensais que c'étais à tous les niveaux (national, régional et départemental), et que c'étais 4 joueurs que jouent les 2 journées.

Mais effectivement je comprend pas les compos de MONTAUBAN.

Citation de Le dug :
albaran juste pour info cette saison ya un point de réglement qui avait changé concernant les équipes de nationale, ou entre la 1ère et la 2ème journée il faut 5 joueur qui joue les 2, 1ère journée, cela est pour évité trop changement sur les équipes entre les 2 journées

j'éspère que ta pas fais trop tourné...

Lundi 28 Mai 2012 15:22

Citation de sdub31 :
Citation de mets des sacs 82 :

Voilà une bonne nouvelle pour..... caussade qui serait maintenu en pn , le 1er descendant en r1/r2/r3 qui se retrouvent maintenus......
Si c'est effectif , yesssssssssss

Je pense pas que Caussade serait maintenu ! lis bien l'extrait du règlement fédéral ci dessous:
Du fait de la création d'une équipe d'entente, aucune autre équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne pourra évoluer en 1ère phase au même niveau que l'équipe d'entente et sera, si nécessaire, rétrogradée au niveau immédiatement inférieur.
A l'issue de la 1re phase, aucune équipe de l'une ou l'autre des deux associations ne peut accéder au même niveau que l'équipe d'entente.
A l'issue de la 2e phase, si l'équipe d'entente et une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations se maintiennent au même niveau ou si une ou des équipes de l'une ou l'autre des deux associations accèdent au même niveau que l'équipe d'entente, la ou les équipes de l'une ou l'autre des deux associations sont rétrogradées au niveau immédiatement inférieur pour la 1re phase de la saison suivante
"



Justement c'est clair, l'equipe 1 de blagnac ou de l'asptt sera rétrogradée. Content que ca tombe sur caussade.

Lundi 30 Janvier 2012 16:47

Même avec le cumul des points on peut quand même jongler. Il y a qqes années il fallait donner en début de saison pour l’équipe 1 6 joueurs parmi les 9 meilleurs classés du club et ainsi de suite pour les équipes suivantes. Cette règle a durée 2 ou 3 ans. Je la trouvais pas mal, mais je ne connais pas la raison de son arrêt.

On peut voir pire comme règlement. Il n’existe pas de brulage entre la pro A et B et les autres divisions, c'est-à-dire (en gros) si un joueur ne joue pas le mardi avec la pro il peu jouer le samedi en nationale ou autre, toute l’année sans brulage, il doit juste éviter de jouer la même journée de championnat (numéro de journée).

Tous ca pour dire qu’effectivement le règlement n’est pas parfait, mais je pense que même les petits ou moyen club de régionale on fait subir (volontairement ou non )ce règlement à leur adversaire en renforçant en d2 avec en 11 qui ne pouvait pas jouer la veille et qui a empêcher l’équipe 1 de ce club a accéder en départementale 1. C’est un exempleRire

Pour parler de mon expérience personnelle sur ces 2 premières journées, nos adversaires ont changé totalement leurs équipes, sur la 1ere journée en mettant l’équipe 2 et sur la 2eme journée la moitié des joueurs ont été modifiés ce qui m’a permis de jouer des adversaires avec 800 pts de moins.

Concernant l’équipe de Cugnaux en r1, je rappelle que 2 des numérotés jouent dans cette équipe, et que si ils sont encore en r1, il me semble que c’est de la faute à blagnac qui les ont battu pour la montéeRire. La morale de cette histoire c’est que les matchs se gagnent à la table et ca aucun règlement ne pourra le changer.

Voila c’était mon intervention annuelle sur le forum à l’année prochaine.

Dimanche 20 Novembre 2011 19:00

Je précise, suite à la suppression d'un poste, que je répondais à ce même poste

Citation de clement82 :
Quand un joueur insulte un autre joueur il doit bien s'attendre a un retour. Je pense que certains joueurs de Niort n'ont pas un comportement exemplaire, et ca continu sur un forum public avec des insultes, donc franchement seul le résultat compte le reste n'est qu'anecdotique.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:23

Émoticône je vois que tu es très objectif je ne répond même pas a tes fausses accusations bonne chance pour la suite de la phase

Dimanche 20 Novembre 2011 13:26

Quand un joueur insulte un autre joueur il doit bien s'attendre a un retour. Je pense que certains joueurs de Niort n'ont pas un comportement exemplaire, et ca continu sur un forum public avec des insultes, donc franchement seul le résultat compte le reste n'est qu'anecdotique.

Dimanche 20 Novembre 2011 08:13

Pas trop actif le forum
Victoire de toulouse 11-9 NIORT

Mardi 30 Août 2011 22:56

Citation de Oncletobi :
Depuis la saison dernière, tout tournoi régional est inter-régional, les joueurs des ligues voisines ont donc aussi la possibilité de participer au tournoi.


Peux tu nous trouver le texte officiel ca nous interresse merci

Mercredi 29 Juin 2011 19:57

Citation de grillon0336 :
Citation de loup :
Pour Bobonet c'est une info de la Nouvelle République et pour Beal c'est dans le forum mut Auvergne.

Par contre si je comprends bien, tous les clubs ont fait leur "petite" recrue numérotée sauf Felletin, Toulouse et Déols.



erreur loup, pour DEOLS 2 recrues: JUBIEN et MITTERRAND Émoticône


recrue peut avoir plusieurs sens


Mitterand était deja a DEOLS ??? C'est le 415

Mardi 28 Juin 2011 16:31

Vu sur le site de la FFTT

arrivée de BAUDOUX n°303 a CEYRAT
départ de CONTU n°943 de SAINT CHAMOND
arrivée de PERDRIAU n°319 a POITIERS
arrivée de BADOI n°136 a THIAIS

Pas vu Greg Beal ni bobonete

Dimanche 26 Juin 2011 11:18

Voici les classements des équipes à ce jour (sans mutations)


1 CEYRAT ESPERANCE 1 :248/348/648/903/19/19
2 SAINT CHAMOND TT 1 :643/943/20/20/19/19
3 DEOLS CTT 1 :415/430/20/20/19/19
4 POITIERS TTACC 86 - 2 :547/624/783/808/19/18
5 THIAIS AS 1 :516/530/826/20/19/19
6 NIORT AS 1 :593/630/20/19/17/17
7 FELLETINOIS CCS 1 :17/17/17/16/15/15
8 TOULOUSE ASPTT 1 :533/877/20/20/19/18

Samedi 25 Juin 2011 19:42

1 CEYRAT ESPERANCE 1
2 SAINT CHAMOND TT 1
3 DEOLS CTT 1
4 POITIERS TTACC 86 - 2
5 THIAIS AS 1
6 NIORT AS 1
7 FELLETINOIS CCS 1
8 TOULOUSE ASPTT 1

Lundi 06 Juin 2011 21:52

L'asptt toulouse est repêché en national 3 c'est officiel

Lundi 06 Juin 2011 21:49

L'asptt toulouse est repêché c'est officiel

Lundi 06 Juin 2011 21:49

L'asptt toulouse est repêché c'est officiel

Lundi 04 Avril 2011 11:41

en effet...
C'est vraiment le bordel dans cette poule Émoticône
201 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de clement82

Résolu