Jeudi 03 Juillet 2008 09:24
bonjour à tousJeudi 03 Juillet 2008 10:04
Tes interventions sont systématiquement déplacées , facile de lancer des polémiques quand on se cache...........Jeudi 03 Juillet 2008 10:44
Jeudi 03 Juillet 2008 10:52
Jeudi 03 Juillet 2008 11:03
Je vois que nikoleshku déclenche les passions...Jeudi 03 Juillet 2008 13:23

) donc normalement l'affaire devrait être close non? Merci d'avance
Jeudi 03 Juillet 2008 14:35
dsl mais j'avais meme pas remarqué que mon profil n'étais pas à jourJeudi 03 Juillet 2008 14:42
En tout cas bonne chance à Auch pour son recrutement car une 2eme équipe de la région en Pro B aprés Mirande en fille , cela serait vraiment génial .Jeudi 03 Juillet 2008 14:47
La liste des mutations classiques est close par contre pour FG ce sera comme il le sous-entend une mutation professionnelle et donc exceptionnelle (date limite fin octobre si elle se fait ce qui apparemment n 'est pas gagné)Jeudi 03 Juillet 2008 16:28
moi franchement ca me gonfle de "parler" avec des gens qui ne devoilent pas leurs indentité franchement c est nul....Jeudi 03 Juillet 2008 16:52
Faut se plaindre auprés de l'hébergeur afin qu'il modifie le règlement.
Jeudi 03 Juillet 2008 17:17
oui mais je ne pense pas que ta remarque sur boderoom soit un tres bon contenu.....Jeudi 03 Juillet 2008 18:02
Jeudi 03 Juillet 2008 18:35
POURQUOI ?Jeudi 03 Juillet 2008 18:37
Jeudi 03 Juillet 2008 19:03
Et il y a des mutations à MIDIPY CORAL ???
Jeudi 03 Juillet 2008 19:10
bouhhhhhhh j'abandonne et vous laisse entre amis ...Jeudi 03 Juillet 2008 19:19
Jeudi 03 Juillet 2008 19:34
et oui . J'avoue m'etre bien amusé ...Jeudi 03 Juillet 2008 19:37
C'est bon les gars, ca sert a rien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations