Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oc1g

Messages de oc1g

Dimanche 08 Novembre 2009 19:39

c'est le lot des supporters parisiens d'avoir la grippe A lors bon rétablissement Biel, et félicitations Jé.
Avec vous pour la montée, même de loin

Samedi 04 Avril 2009 21:40

victoire pour Auch 11-3 et qualif aux play off. Parcours sans faute sur les 2 phases.

Dimanche 15 Mars 2009 22:54

petiot 3 phung 2 perd xu gang soulard 0 double. Pantelimon 2 perd xu ji peng. Potier 1. Ortion 0. Perd 3-2 après avoir mené 2-0. Un excellent Soucek qui se venge car il menait 2-0 sur Potier. Super ambiance.

Dimanche 15 Mars 2009 22:15

victoire à l'arraché de Auch 11-9.

Dimanche 15 Mars 2009 07:17

15h30

Samedi 14 Février 2009 13:09

Baxterman91 je ne sais pas où tu as eu ton information mais en tout cas elle n'est pas bonne! Le match devrait avoir lieu le 15 mars à Auch.
La veille Auch jouera un match difficile contre Marly-Elancourt et se tapera donc un aller-retour en Région parisienne avant son match à domicile. Émoticône

Quel match à domicile !

Dimanche 21 Décembre 2008 19:14

Déjà si Nancy ou Roanne finissent 1er de poule, il reste les play-off pour monter.
Mais surtout, il y a Saint-Louis, Abbeville, Bruille 2/voir 1, et celles citées précédemment qui même si elles ne peuvent monter, ont le droit de gagner la poule et le titre.
Alors bon courage pour désigner le 1er de poule et bonnes fêtes à tous. RDV en 2009.

Samedi 13 Décembre 2008 22:49

Citation de elromarin :
1 chose est sur, ceux qui montent ne peuvent pas etre ds la meme poule,


avec 6 montées de N2 et 3 poules de N1, il y a forcément 2 équipes montantes dans chaque poule.

Dimanche 23 Novembre 2008 15:57

Victoire 11 - 7 sur Loire Nord

Fan 2 (sur Adoue et Cailleau)
Badoi 1 (sur Adoue)
Le double
Pitiot 1 (sur Soucek)
Tirselt 1 (sur Soucek)
le double

Samedi 04 Octobre 2008 21:21

match à 15h.

Samedi 04 Octobre 2008 20:37

victoire 11-1 de Auch contre Antibes avec encore une perf pour Simon sur Jegede. Séb C. le bat aussi. Demain direction Nimes.

Jeudi 02 Octobre 2008 23:36

ah oui j'allais oublié ! ARGHOU
Pour toi mon Benji.

Jeudi 02 Octobre 2008 23:33

de tout coeur avec vous Ponpon. Jay a préféré prendre son joker tout de suite maintenant il va être injouable. Allez Benji attention à la déchirure abdominale. Kiki chouchou doucement avec le genou et le gel douche. Bon match les gars.

Mardi 01 Juillet 2008 20:22

pour la mutation de FG à Auch, j'apporte des éclaircissements

Rien n'est fait.
Il existe des contacts (Les responsables et mes amis d'Ingré sont les premiers au courant) et il faudrait beaucoup d'arguments pour partir, à commencer par un emploi intéressant. Et même avec ça, il y a d'autres éléments personnels qui rentreront en compte dans ce choix.
Alors désolé pour ceux qui me voyaient assurément à Auch !

Mardi 01 Juillet 2008 20:20

Rien n'est fait.
Il existe des contacts (Les responsables et mes amis d'Ingré sont les premiers au courant) et il faudrait beaucoup d'arguments pour partir, à commencer par un emploi intéressant. Et même avec ça, il y a d'autres éléments personnels qui rentreront en compte dans ce choix.
Alors désolé pour ceux qui me voyaient assurément à Auch !

Lundi 14 Janvier 2008 09:45

vivi en 1ère phase, Ingre perd un match contre l'Haye les roses.
le match contre St Louis s'est joué à peu de choses. quelques matchs ont tourné pour St Louis. Juste un petit regret: le comportement de Redgep plus qu'à la limite du respectueux. Heureusement que ces partenaires ont calmé le jeu avec lui. bravo à eux et bonne chance pour la suite.

Mercredi 31 Octobre 2007 13:12

Il y a eu du grand H contre Nancy, 3 en A, bravo !
Émoticône

Mercredi 17 Octobre 2007 09:12

j'aime bien quand tu mets "nous aussi" car cela veut dire que tu as pris la décision de nous rejoindre! et effectivement cela devrait bien se passer, parce que tu le VAUX bien ! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 23:11

perso même si j'aimerai bien finir en bonne position dans cette poule pour aborder la 2ème phase sans prendre Tours ou d'autres grosses équipes, je pense qu'Argentan est favori ! mais si on est capable de rééditer la performance réalisée contre Nancy alors pourquoi pas battre Argentan lors de la journée 5! Chez eux ce sera encore plus dur!

Samedi 13 Octobre 2007 00:50

c'était ironique belvitres (ou beauxcarreaux), en regardant le palmarès de la tt cup et le club dans lequel j'étais avant tu comprendras ! En Fait avec Ingré, j'ai mal joué en Autriche et là je ne suis pas aller en Italie mais j'aime bien cette compèt! On joue de nouveaux joueurs, on voit d'autres clubs, villes, pays... d'autres ambiances! parfois c'est assez folklo!
a bientôt
85 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de oc1g

Résolu