Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nikoleschu

Messages de Nikoleschu

Dimanche 24 Novembre 2013 16:10

Victoire 8-4 de CAEN à AUCH mais avec DEVAUX et DURANSPAHIC qui a eu très chaud sur Xu Ji-Peng (superbe match) 11-9 à la belle !!

Dimanche 18 Novembre 2012 15:55

Courte victoire des jeunes de Levallois à Auch : 11-8.
Le match nul n'aurait pas été volé pour les Auscitains avec 2 matchs en fin de rencontre qui auraient pu tourner de notre côté...

Lundi 12 Mars 2012 18:49

Citation de ping32 :
ALLEZ LE CP AUCH!

Voilà la montée qui se profile encore plus à l’horizon du coup. Content

C'est vrai : pas si vite Ping 32 !! Il reste encore 3 matches et il peut se passer encore pas mal de chose... Mais Poitiers sont pour moi les favoris de la poule en recevant La Rochelle puis nous à la dernière journée.

Mardi 14 Février 2012 00:13

Citation de yiango :
Si vous n'obtenez pas gain de cause auprès de la FFTT, cela ne m'étonnera pas car ils n'ont jamais jugé des cas litigieux dans le cadre de l'éthique sportive mais toujours appliqué bêtement le règlement sportif sous peur d'une quelconque jurisprudence.
Bonne chance à LA ROCHELLE

Tout à fait d'accord avec Yiango : la fédé ne juge pas l'éthique sportive !
En 1ère phase nous avons pris aussi un forfait qui nous a presque coûté notre maintien en N2 pour un souci de date de certificat médical !! C'était suite à un match que la FFTT nous a obligé à jouer à une date qui ne nous arrangeait pas du tout (à 14h un dimanche à 5h de route de chez nous et juste après un match à domicile que nous avons fini à 22h la veille), car un jeune de l'équipe adverse était en sortie internationale. Nos adversaires nous ont soutenu et ont témoigné en notre faveur...
En définitive nous avons pris 0 pts et 100 euros d'amendes !!!
Bon courage quand même aux Rochelais pour leur bataille administrative. En espérant que vous obtiendrez une issue plus favorable que celle que nous avons connue très récemment.

Samedi 11 Février 2012 22:53

Victoire 11-2 du CP AUCH avec la grosse equipe cette fois! Nous serons en embuscade jusqu'a la fin quoi qu'il arrive !

Lundi 16 Janvier 2012 22:39

Citation de fouinedecharente :
Citation de Nikoleschu :
Citation de defre :
en meme temps c'est sur qu'avec goriaud auch prend une autre dimension... du coup ils y sont les 11 points :-)

fouinedecharente dit vrai...Franck Goriaud (N168) rejoue en 2nde phase !!
Pour nous, avec les nouveaux classements ça donne donc N113, N168, N323, 2033, 1962 et 1828. Bonne année et bonne chance à tous...
A très bientôt dans les salles.

Comme koi jdis pas que des conneries Content

Et votre N700 (Adoue) il peut pas jouer Nikoleschu?

Enfin bref ac ou ss lui, moi perso jmets une ptite pièce sur Auch! Bonne chance qd même aux rochelais pr la montée (lol)

Ce n'est pas prévu pour l'instant mais Seb Adoue peut éventuellement nous dépanner sur 1 ou 2 matchs. Il a d'ailleurs joué avec nous sur Poitiers1 en 1ère phase.

Samedi 14 Janvier 2012 00:16

Citation de defre :
en meme temps c'est sur qu'avec goriaud auch prend une autre dimension... du coup ils y sont les 11 points :-)

fouinedecharente dit vrai...Franck Goriaud (N168) rejoue en 2nde phase !!
Pour nous, avec les nouveaux classements ça donne donc N113, N168, N323, 2033, 1962 et 1828. Bonne année et bonne chance à tous...
A très bientôt dans les salles.

Jeudi 24 Février 2011 19:02

Citation de Néofils :
Citation de Nikoleschu :
Perso j'avais vu Mirande mais par 11/9 . Peut-on expliquer ce 11/1 ?

Sur le papier ça fait normalement 9-1 en A et 5-5 en B, mais notre très bon 17 fait 2 perf à 19 en B et notre 850 bat le 750 en A.

C'est possible d'avoir les compos des deux équipes ? Émoticône

Les 2 équipes étaient au complet.
Les compos sont en pages 1 et 2...

Dimanche 20 Février 2011 15:25

Perso j'avais vu Mirande mais par 11/9 . Peut-on expliquer ce 11/1 ?

Sur le papier ça fait normalement 9-1 en A et 5-5 en B, mais notre très bon 17 fait 2 perf à 19 en B et notre 850 bat le 750 en A.

Dimanche 20 Février 2011 12:31

Grosse perf de Mirande qui s'impose 11-1 face à Biarritz et qui déjoue tous les pronos des fins connaisseurs de la poule...

Dimanche 23 Janvier 2011 11:29

Citation de orebond :
CP Mirande contre Combs Senart:
Belle victoire du CP Mirande 11 à 8 on a pu voir une équipe très entrainée( je crois crois même qu'il ont fait un stage pendant les vacances). ils ont vraiment envie de jouer la montée maintenant.
très bonne équipe de Combs et très bon état d'esprit.

Très bon match de Mirande (on voit que le stage a porté ses fruits), mais tout est encore possible pour les Parisiens qui n'était pas au complet. Il manquait quand même Shi Guang, mais Su a été solide !

Lundi 10 Janvier 2011 14:19

Pour le CP Mirande ça donne 308, 478, 719, 832, 17 et 15

Dimanche 12 Décembre 2010 10:48

Beau match de Mirande contre les leaders girondins (défaite gersoise 11-8). On a montré encore hier qu'on méritait notre place en N3 en ces temps difficiles...

Dimanche 12 Décembre 2010 10:41

Bravo les Rennais !! Bon vent en N2...

Mardi 12 Octobre 2010 00:04

Je ne sais pas où tu as pêché ces ragots mais tu devrais peut être vérifier tes sources avant de balancer des âneries de ce genre!!
Si tu connais un Polak, Slovak ou même un Français non muté qui est au moins "14" ça nous intéresse car on pourra être 6 joueurs valides samedi pour vous affronter.

Dimanche 12 Septembre 2010 11:51

Bravo au cd pour l'organisation ! Les conditions de jeu étaient bonnes.
C'est en revanche dommage que tous les N° du 31 étaient absents...

Vendredi 11 Juin 2010 18:46

Citation de ptipano :
Pas au courant, si il y en a elles devraient faire avancer notre chmilblic!!!! Je t'ai proposé de venir panany, mais tu préfère rester a ta place, domage pour nous. Je pose une question simple a tout le monde: pourquoi personne ne veux venir a l'asptt??? Toutes les réponses seront bonnes a prendre. : )

Kévin JOLLIT (17) de l'USTT 12 ne vient pas chez vous ?

Et panany il reste chez nous !! Je vais le faire monter 500 l'année prochaine (corde à sauter, footing, paniers de balles...) puisque je m'installe sur Auch dés le mois d'août !!

Samedi 10 Avril 2010 21:15

La Ferriere / Mirande : 11 / 9

Victoire à l'arrache avec 2 matchs gagnés 11-9 à la belle !!
Bravo à La Ferriere (bon vent en N2), mais surtout bravo à mes coéquipiers gersois !!
J'aurais bien voulu être de la bataille et je pense que l'on serait passé...

Vendredi 09 Avril 2010 19:27

BEYNAT 01 / 11 AUBIGNY
FERRIERE 08 / 11 MIRANDE
PAU 06 / 11 CUGNAUX
CAM 06 / 11 AUCH

Bonne chance à tous...

Dimanche 28 Mars 2010 21:01

Mirande / Aubigny : 11/7
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nikoleschu

Résolu