Dimanche 27 Juillet 2008 12:06
Hello,Mardi 29 Juillet 2008 11:25
En fait je pars pas pour Avignon, mais pour le BMSTT, Bagnols Marcoule Sabran Tennis de Table. Un club chouette avec des gens chouettes.
(
Mardi 29 Juillet 2008 11:52
Tu me talonnais de très près pour le nombre d'années consécutives au club... tu ne pourras donc pas me déplacer.
Mardi 29 Juillet 2008 11:57
Mardi 29 Juillet 2008 19:36
Te faudra être super affuté afin d'être compétitif contre le F.A.B.U.L.E.U.X Dominique DIOT grand spécialiste de l'exercice
Mardi 29 Juillet 2008 23:16
On propose un emploi dans le tourisme d'affaire, billettiste, sur toulouseJeudi 31 Juillet 2008 11:45
Nous a Caussade on propose un empoi de soudeur à la guima...mdr
Jeudi 31 Juillet 2008 19:41
Pour Auch toujours pas de mutation de la part de FG? Et Simon Gauzy il ne fera que 8 matchs comme l'année dernière? La montée parmis l'élite va être dur pour le Midi-Pyrénées. Est-ce toujours l'objectif affiché par le club?Vendredi 01 Août 2008 17:09
Espérons au moins que Simon soit là sur les plus gros matchs ou les dates sont elles déjà arrêtées?Vendredi 01 Août 2008 17:10
et voila la liste:
Vendredi 01 Août 2008 19:39
Dimanche 03 Août 2008 11:47
Donc, à noter le bon recrutement de Blagnac et de la JSCVTT.Mardi 05 Août 2008 13:44
Ya pas un petit problème sur la 2nde ligne ?Mardi 05 Août 2008 14:03
Mardi 05 Août 2008 17:19
Ben non. En principe reconduction du duo Pelous/Albacete pour cette saison...
Jeudi 14 Août 2008 22:01
Jeudi 14 Août 2008 22:02
Vendredi 15 Août 2008 21:03
Jeudi 04 Septembre 2008 17:13
Quelqu 'un a annoncé la finalisation de la mutation de Franck Goriaud à Auch quelqu'un peut il confirmer?Jeudi 04 Septembre 2008 19:12
C'est peut être ça qu'ont fêté les jeunes joueurs de Auch hier soir chez Cailleau
et cela m'a fait plaisir... mais j'ai surtout revu le jeune Soucek qui a été le seul à me connaitre en tenue de travail... peut-être était-il le moins "fatigué" ?... j'en doute quand même
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations