Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées - Page 7

Mardi 24 Juin 2008 16:28

Pk sa serait moi alors que je demande qui c'estRire. Sinon c'est Soucek qui va tourner? Si il joue en même temps en N1 et en PN, il sera pas brûlé à un moment?
Et Gauzy il va faire combien de match, 8 encore?

Mercredi 25 Juin 2008 00:26

Ca ne va intéresser personne mais 3 recrues au slrstt

Fred HARANG 65 FOIX
Julien GOMEZ ancien 50 de MURET
Fred SOLANILA 80 MURET

Pas de renfort pour l'équipe 1 dommage ca va être très très dur en r1 enfin ...

Concernant le n 95 d'auch, j'ai eu quelques rumeurs annoncant l'arrivée de ayherra.

Mercredi 25 Juin 2008 13:14

je ne pense vraiment pas que se soit ayherra...lol

Vendredi 27 Juin 2008 23:08

Bonjour le sud !!!
Le boulot m'amene dans le nord aveyron, un endroit qui à l'air un peu isolé (decazeville). Je voudrais savoir si qq'un pouvait me renseigner sur les clubs les + proches évoluant en N3 ou prenat (je suis N°). Merci d'avance

Vendredi 27 Juin 2008 23:41

Citation de Nikoleschu :
Bonjour le sud !!!
Le boulot m'amene dans le nord aveyron, un endroit qui à l'air un peu isolé (decazeville). Je voudrais savoir si qq'un pouvait me renseigner sur les clubs les + proches évoluant en N3 ou prenat (je suis N°). Merci d'avance


salut la bretagne !!!!
hélas,il n'y a aucun club dans l'Aveyron qui évolue en N3 ni meme en PN.
le meilleur niveau possible est le club USTT12(une équipe en R1) et ensuite en R2 il y a plusieurs clubs:
-le club d'entraygues(Nord-aveyron et quel beau club... Émoticône)
-le club d'Olemps(pres de rodez)
-le club de millau(sud aveyron)
-le club d'onet le chateau(pres de rodez)

en terme de proximité, il y a le club de maurs(dans le cantal, mais proche de decazeville) mais qui évoluera en départementale dans la region auvergne la saison prochaine.

mais pour de la N3 ou PN, il faut se rapprocher de la région toulousaine ou du tarn et garonne(caussade,montauban)

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 23:50 par justinping12

Vendredi 27 Juin 2008 23:46

Merci Justinping12 de me répondre aussi rapidement.
Peut être à bientôt sur le forum...

Samedi 28 Juin 2008 11:18

Il y a également un super club à 1 heure de Rodez (autoroute) et au sud de Clermont Ferrand qui s'appelle les Martres de Veyres. Nous montons en N3 et nous acceptons avec plaisir un Numéroté ! Club de jeun's avec l'équipe 1 comptant 4 joueurs entre 1950 et 2030 et 2 autres joueurs autour des 1800, l'équipe 2 est en PréNat, homogène avec l'équivalent de 6 x 30/35. Si tu es intéressé Nikoleschu, tu peux me contacter en mp pour en discuter de vive voix (N° de téléphone).

Samedi 28 Juin 2008 11:40

club de PN le plus proche je pense que c'est caussade

Dimanche 29 Juin 2008 10:36

Bon, il l'annonce Auch la venue de FG ou non ?

C'est quand même pas à un joueur extérieur de le faire Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 29 Juin 2008 11:43

Citation de Nikoleschu :
Bonjour le sud !!!
Le boulot m'amene dans le nord aveyron, un endroit qui à l'air un peu isolé (decazeville). Je voudrais savoir si qq'un pouvait me renseigner sur les clubs les + proches évoluant en N3 ou prenat (je suis N°). Merci d'avance


Effectivement , CAUSSADE est le club de pn le plus prés , toujours à la recherche de nouveau joueur car les mutations sont rares dans notre coin
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux plus de renseignements , ambiance sympa , beaucoup de jeune

a+ nikoleschu

Dimanche 29 Juin 2008 14:37

Citation de cyril31 :
Bon, il l'annonce Auch la venue de FG ou non ?

C'est quand même pas à un joueur extérieur de le faire Émoticône


Bah si Émoticône
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 29 Juin 2008 14:51

Citation de cyril31 :
Bon, il l'annonce Auch la venue de FG ou non ?

en regardant sur fftt.com les joueurs entre 90 et 100 FG doit correspondre a Franck Goriaud n°96.
trop fort en déduction Émoticône

Dimanche 29 Juin 2008 17:47

Le Dug peut il confirmer pour FG. Bonne saison à Auch enespérant que nos deux clubs ne se retrouvent qu' au play off de fin de saison prochaine

Dimanche 29 Juin 2008 20:49

Citation de thib313 :
Citation de cyril31 :
Bon, il l'annonce Auch la venue de FG ou non ?

en regardant sur fftt.com les joueurs entre 90 et 100 FG doit correspondre a Franck Goriaud n°96.
trop fort en déduction Émoticône


Il est vraiment à fond ce Thibaut du TT Plaisançois :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 29 Juin 2008 21:38

toujours à fond !! Émoticône

non mais c'est surtout que ca fait 2 pages que l'on se demande quel sera le nom du nouveau numéroté donc j'essais de faire avancer les choses

Lundi 30 Juin 2008 21:12

l'annonce part Le Dug n'aura pas eu lieu on dirait...cependant, si vous voulez en être sur, vous pouvez aller là

http://sriverman.skyrock.com/

Content

Mardi 01 Juillet 2008 08:38

Salut Nikoleshku,
je confirme ce que dit metsdessacs82: ça fait deux ans que je suis arrivé à Caussade et j'en suis très content: bonne ambiance sans prise de tête, des jeunes qui en veulent, des vétérans qui tiennent bien la baraque et des groupes d'entrainements sympas...
Passe donc un de ces jours pour taper la balle... A bientôt surement!

Mardi 01 Juillet 2008 12:23

a priori ce serai goriaud a auch...
voici l'info:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-9406-140.html
www.web-enjoy.fr allez y faire un tour c'est tout bon ....

Mardi 01 Juillet 2008 13:11

au fait nikoleschu t'a posté et t'es parti en vacances ?? je t'ai envoyé un MP.

Mardi 01 Juillet 2008 15:21

la je suis plus d accord sur goriaud que ayherra Émoticône
oui se serait..... goriaud car si il ne l annonce pas c est peut etre qu il y a un petit probleme dans le transfert non....??
2
13
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations