Mardi 24 Juin 2008 16:28
Pk sa serait moi alors que je demande qui c'est
. Sinon c'est Soucek qui va tourner? Si il joue en même temps en N1 et en PN, il sera pas brûlé à un moment? Mercredi 25 Juin 2008 00:26
Ca ne va intéresser personne mais 3 recrues au slrsttMercredi 25 Juin 2008 13:14
je ne pense vraiment pas que se soit ayherra...lolVendredi 27 Juin 2008 23:08
Bonjour le sud !!!Vendredi 27 Juin 2008 23:41
)
Vendredi 27 Juin 2008 23:46
Merci Justinping12 de me répondre aussi rapidement.Samedi 28 Juin 2008 11:18
Il y a également un super club à 1 heure de Rodez (autoroute) et au sud de Clermont Ferrand qui s'appelle les Martres de Veyres. Nous montons en N3 et nous acceptons avec plaisir un Numéroté ! Club de jeun's avec l'équipe 1 comptant 4 joueurs entre 1950 et 2030 et 2 autres joueurs autour des 1800, l'équipe 2 est en PréNat, homogène avec l'équivalent de 6 x 30/35. Si tu es intéressé Nikoleschu, tu peux me contacter en mp pour en discuter de vive voix (N° de téléphone).Samedi 28 Juin 2008 11:40
club de PN le plus proche je pense que c'est caussadeDimanche 29 Juin 2008 10:36
Bon, il l'annonce Auch la venue de FG ou non ?
Dimanche 29 Juin 2008 11:43
Dimanche 29 Juin 2008 14:37
Dimanche 29 Juin 2008 14:51
Dimanche 29 Juin 2008 17:47
Le Dug peut il confirmer pour FG. Bonne saison à Auch enespérant que nos deux clubs ne se retrouvent qu' au play off de fin de saison prochaineDimanche 29 Juin 2008 20:49
Dimanche 29 Juin 2008 21:38
toujours à fond !!
Lundi 30 Juin 2008 21:12
l'annonce part Le Dug n'aura pas eu lieu on dirait...cependant, si vous voulez en être sur, vous pouvez aller là
Mardi 01 Juillet 2008 08:38
Salut Nikoleshku,Mardi 01 Juillet 2008 12:23
a priori ce serai goriaud a auch...Mardi 01 Juillet 2008 13:11
au fait nikoleschu t'a posté et t'es parti en vacances ?? je t'ai envoyé un MP.Mardi 01 Juillet 2008 15:21
la je suis plus d accord sur goriaud que ayherra
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations