Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation 2008_2009 en midi-pyrénées - Page 3

Dimanche 01 Juin 2008 15:10

Quels sont les renforts en N1 de Auch Le dug ?

Dimanche 01 Juin 2008 16:29

Gregori DEMAREST n°941 mute à Mirande.
Pas de départs prévus à part Ophélie à Cugnaux.
Le nom du renfort de la Pro B vous sera dévoilé dans la semaine.

Lundi 02 Juin 2008 12:04

Des mutations interressantes en ce moment.
Quelques n° supplémentaires pour la Région, c'est très bien.
Défenseur...défoncé

Mardi 03 Juin 2008 17:57

Citation de JSCVTT :
A la JSCVTT , arrivées de :
- Ophelie DISPANS 25+ C1
- Olivier MAS N° 900
- Robin LOCATELLI 25++ ancien 600
- Nicolas GILLIER 45 ancien 30
- Serge BERTRAND 55
- Patrick BERTRAND 65 ancien 35
- Julien BLANC 70 C2
Bienvenue !




Encore un excellent recrutement à la JSCVTT.
Recrutement intelligent et réfléchi.
BRAVO

Mardi 03 Juin 2008 19:06

Ophélie toujours fidèle au MP Content
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mercredi 04 Juin 2008 20:00

Elle a peut être pas le choix !!

Mercredi 04 Juin 2008 20:00

du moins, je ne pense pas qu'elle a la volonté d'aller ailleurs

Mercredi 04 Juin 2008 20:17

Ophélie est bien dans la région, elle s'y plait, elle a raison de rester un peu!
Maripe, tu es toujours a cugnaux l'an prochain? On dirait que tu as un regard extérieur dans ton message...Si tu y es toujours, il y aura une petite equipe pas mal, non?

Le TTBlagnac se sera renforcé de pas mal de joueurs a l'intersaison, et se sera séparé de 2 (Mas et Tsia Vang, 35, du côté de Troyes) Peut etre un nombre record d'arrivées au club! il y aura de quoi animer les soirées encore un peu plus! Pour les noms, pas d'étalage, pas pour de suite. Il faudra attendre le 12 juin, voir septembre!
Le départ d'Olivier Mas sera comblé. Le TTB évoluera bien avec 6 joueurs en nationale3 ! Émoticône

Mercredi 04 Juin 2008 20:29

Citation de boderoum :
Ophélie est bien dans la région, elle s'y plait, elle a raison de rester un peu!
Maripe, tu es toujours a cugnaux l'an prochain? On dirait que tu as un regard extérieur dans ton message...Si tu y es toujours, il y aura une petite equipe pas mal, non?

Le TTBlagnac se sera renforcé de pas mal de joueurs a l'intersaison, et se sera séparé de 2 (Mas et Tsia Vang, 35, du côté de Troyes) Peut etre un nombre record d'arrivées au club! il y aura de quoi animer les soirées encore un peu plus! Pour les noms, pas d'étalage, pas pour de suite. Il faudra attendre le 12 juin, voir septembre!
Le départ d'Olivier Mas sera comblé. Le TTB évoluera bien avec 6 joueurs en nationale3 ! Émoticône


=> TOMATIS et BAUDIERE!!!!!!!!!

Mercredi 04 Juin 2008 20:41

ou un chinois! ou Gayrard! Peut etre meme Le Cachey!
Et ouai mets des sacs! On peut s'attendre à tout!!

Jeudi 05 Juin 2008 15:30

pas beaucoup de mutation dans la ligue apparemment....

Jeudi 05 Juin 2008 20:46

Citation de jnv1 :


Le nom du renfort de la Pro B vous sera dévoilé dans la semaine.



Alors???

Jeudi 05 Juin 2008 23:12

l'annonce se fera soit demain soit dans le milieu de semaine. Les négociations sont terminées, le contrat est en transit...
Patience!!!

Vendredi 06 Juin 2008 21:41

Bon ça y est, le contrat est arrivé aujourd'hui...
Irzsebet DEMETER BATORFI s'est engagée pour un an plus une année optionnelle au CP MIRANDE. Elle a joué à Marmande il y a 2 ans et été en Espagne l'année dernière.
La suite à un prochain épisode!!!!

Vendredi 06 Juin 2008 21:42

faute d'orthographe : était... désolé

Vendredi 06 Juin 2008 21:43

vivement les vacances..... d'été!!!!!

Vendredi 06 Juin 2008 22:14

Pas mal une joueuse dez talent! Et pur la N1 de Auch toujours pas d'annonce?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 07 Juin 2008 22:32

Hum ....
Je souhaite bon courage aux filles de Mirande pour la Pro B même si je ne comprends pas trop, voir pas du tout l'intérêt de cette recrue.

Pour l'avoir déjà vu joué, je ne vois pas du tout ce que les 3 numéros qui vont devoir tourner pour lui laisser une place (Christelle kiehl, Aude leseur et Stephanie leloup) ont à lui envier ....

A moins que cette arrivée ne présume l'arrivée futur de son mari, joueur qui par contre serait tout de suite dans le top 5 des joueurs de la région !

Bon maintien quand même !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Juin 2008 22:33 par Fablepongiste

Dimanche 08 Juin 2008 00:56

Citation de Fablepongiste :
Hum ....
Je souhaite bon courage aux filles de Mirande pour la Pro B même si je ne comprends pas trop, voir pas du tout l'intérêt de cette recrue.

Pour l'avoir déjà vu joué, je ne vois pas du tout ce que les 3 numéros qui vont devoir tourner pour lui laisser une place (Christelle kiehl, Aude leseur et Stephanie leloup) ont à lui envier ....

A moins que cette arrivée ne présume l'arrivée futur de son mari, joueur qui par contre serait tout de suite dans le top 5 des joueurs de la région !

Bon maintien quand même !


si mes souvenirs sont exactes, lorsque Demeter était à Marmande, elle était classée n°28 il me semble, et pour l'avoir vu jouer et jouer, ca joue quand même sacrément bien !!! pour moi, son niveau est suppérieur aux 3 filles que tu cites, et nul doute qu'elle apportera des points précieux dans l'optique du maintien.

Dimanche 08 Juin 2008 08:54

le niveau de la Pro B va être très relevé cette année. Le but est de se donner très rapidement un bol d'air et d'éviter de jouer des matchs d'exploit en permanence. Les filles auront moins de pression et pourront donner le meilleur d'elles même.
Aurélie, tu as raison elle doit être classée dans les 30-40 actuellement.
2
13
242 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations