Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jnv1

Messages de jnv1

Dimanche 13 Décembre 2009 16:26

Poule A : St Jeannais TT1 13 pts -12 6ème
Poule B : Nimes 11 pts 8ème
Poule C : Bruilles 13 pts -+0 3ème maintient
Poule D : Forbach 15 pts +6 2ème maintient
Poule E : Joue les Tours 13 pts -9 5ème
Poule F : Fontenay 2 15 pts +11 1er maintient
Poule G : Lille Cheminots 13 pts -23 7ème
Poule H : Mirande 13 pts -7 4ème maintient

Résultats sous toutes réserves de confirmation.

Dimanche 13 Décembre 2009 15:53

D'après mes calculs, Mirande finit 4ème meilleur 5ème à 13 points grâce à une meilleure différence de matches gagnés.
Je peux me tromper, mais si c'est le cas, Mirande se maintient en N2!!!
Félicitation à toutes les filles (Yanan, Aude, Celine, Alicia, Delphine, Caroline, Patricia et Laetitia) qui se sont battues avec une grande solidarité.
Simplement Bravo les filles pour cette phase de galère...!!!

Dimanche 29 Novembre 2009 21:19

La 5 est une certaine....
Patricia VEDERE!!!
Tout va se jouer sur le dernier match en effet.
A noter la belle forme d'Alicia

Jeudi 15 Octobre 2009 22:36

Albaran,
sans vouloir t'offenser ou brimer ton optimisme béat, je te conseille de jouer le maintien de ton équipe avant notre rencontre...
Se serait plus sage...

Lundi 21 Septembre 2009 18:26

Match très serré super plaisant qui pouvait tourner à tout moment...
2 Belles équipes sur le parquet qui se sont données à fond.
c'est clair que le prochain match, Cugnaux aura à coeur de s'imposer, alors évitons d'être prétentieux... De ce que j'ai vu hier, il n'y a pas de quoi chambrer, je n'ai d'ailleiurs plus d'ongles au bout des doigts...!!!Rire
On a vu de très beaux matchs dans un super esprit.

Dimanche 20 Septembre 2009 11:01

Mirande - Cugnaux : 11/7

Jeudi 18 Juin 2009 23:24

non, elle mute bien à Elancourt.

Samedi 06 Juin 2009 14:14

pour Mirande :
ProB fille
départ d'irzabeth Demeter Batorfi qui jouera en Espagne
arrivée d'Alexandra Chirametli dont on attend le classement officiel qui devrait être entre N30 et N50
négociations en cours avec d'autres joueuses afin de tenter la montée en ProA

Mardi 07 Avril 2009 01:16

Citation de JSCVTT :
"Un donneur de leçon qui se permet de faire forfait sur une journée de championnat à domicile en Nationale ! on croit réver! Mirande a faussé ce championnat pour la montée et pour les descentes. BRAVO ! Tu peux etre fiers de toi."
Je suis très fier de mes filles en effet.
Si tu regardes les compos des 2 phases, tu verras que Celine (que tu appelle vulgairement, la 70...) a pu jouer puisqu'elle a participé à la montée de l'équipe en N2 en première phase.
Tu es amer, on peut le comprendre, mais ce ne sont pas les joueuses de mirande qui sont responsables de ta descente. Il suffisait de gagner tes matchs avant... et de faire un simple nul contre nous alors que nous venions avec une équipe non renforcée mais bien motivée pour se maintenir. Sur le papier tu dois gagner 20 000 fois le match. C'est bien la preuve que les victoires ne se décrètent pas. Je ne te donne aucune leçon, on a vécu une phase super compliquée où le problème a été chaque week end d'être 4 sur la feuille de match... Entre les blessures et les absences, la compo d'équipe n'a pas été de tout repos.
En tout cas, on a passé une super soirée avec les cestadaises, en espérant que le vin du médoc et les macarons seront de sortie pour le match retours si on est dans la même poule...!!!

Lundi 06 Avril 2009 01:09

Mirande n'a pas sauvé Cestas, c'est Cestas qui a battu Mirande à la régulière et le score a été serré jusqu'au bout. Si on avait voulu lacher le match, on aurait certainement pas fait jouer une n°100 mais plutôt notre 40. Là tu aurais pu crier au scandale.
Par contre tu peux effectivement te mordre les doigts de la compo que tu as faite contre nous, en jouant le nul tu te sauvais...
Mais tu t'es vu un peu trop beau...
Prends t'en à toi même et cesse de nous jouer ton rôle de victime, tu es peu crédible...

Dimanche 05 Avril 2009 21:08

Pour nous le soucis a été très simple : une de nos joueuse n°100 ne pouvant pas jouer le samedi, il fallait bien composer avec les joueuses disponibles tout en jouant le maintient le plus rapidement possible. Désolé pour ceux qui en ont été victime. Mais je te rappelle mon cher JSCVTT que l'année dernière c'était toi qui était dans cette position pour monter en N2 puisque vous aviez été incapable de vous maintenir la phase précédente... Alors, oui, en effet, la roue tourne, aujourd'hui tu pleures mais je suis sur que tu souriras très vite, ton équipe va remonter sans problème. Courage pour le purgatoire de la R1 et à la deuxième phase prochaine.

Samedi 04 Avril 2009 23:49

Mirande / Cetas : 8/10
A priori, défaite de cugnaux à meudon mais je ne connais pas le score
et victoire de niort contre Ste Luce déjà assuré de monter.

Samedi 28 Mars 2009 21:21

mirande/cugnaux : 11/5
Equipe :
Stéphanie LELOUP
Celine BRETIN
Delphine SEMONT
Caroline MARTIN

Dimanche 15 Mars 2009 13:03

Kevin,
Mircea n'a pas encore repris... ce qui explique le résultat.
pour ce qui est du juge arbitre, il s'agit d'Ignace GARCIA qui a voulu faire le malin et qui est reparti la queue basse après s'être fait conspué par les 2 équipes...!!!

Dimanche 15 Mars 2009 01:04

Mirande/La Rochelle 10/10
bon match, grande ambiance malgré une panne d'une partie de l'eclairage et un juge arbitre en dessous de tout...
il aurait du se souvenir que c'est parce que la lumière va plus vite que le son que certains paraissent brillants avant de passer pour des cons!!!

Samedi 24 Janvier 2009 21:00

mirande / montfort reporté aussi bien sûr!!!

Lundi 12 Janvier 2009 21:04

c'est vrai que le règlement est pas terrible.
Le maintien sera compliqué pour tout le monde et une victoire est toujours la bien venue.
Par ailleurs, nous avons 5 filles sur la liste de pro donc même si on est sur la même journée il y en a 2 qui sont susceptibles de jouer en N2.
Le calendrier sera peut être lourd de conséquence pour certaines équipes en effet. Le championnat est biaisé c'est clair mais on utilise le règlement tel qu'il est fait.

Samedi 10 Janvier 2009 23:06

Mirande/Meudon : 10/7
Pas de détails non plus

Lundi 06 Octobre 2008 21:03

En effet, le problème vient peut être plus du fait que les dirigeants se trouvent dans l'obligation d'aller vers l'inacceptable en faisant venir les joueuses uniquement pour les matchs. ça n'apporte rien aux jeunes et finalement ça coute très cher en déplacement. L'autre problème vient du manque cruel d'argent dans notre sport qui permettrait de rémunérer les joueurs et joueuses au niveau qui leur permettent d'être réellement pro. trop peu de joueuses peuvent vivre du tennis de table et mener leur carrière vers le haut niveau. Comment expliquer à une gamine qui s'entraine tous les jours qu'au bout du compte elle va passer à côté de pas mal de choses pour au bout du compte ne pas arriver à toucher plus que le SMIC?

Mardi 30 Septembre 2008 21:12

les 2 premières journées sont passées, et déjà quelques surprises...
Nantes que certains voyaient au fond du trou se retrouve 1er.
Et d'autres équipes que l'on attendaient plutôt en haut n'y sont pas...
Curieux début de saison avec énormément de matchs nuls
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jnv1

Résolu