Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violon

Messages de violon

Mardi 16 Mars 2010 17:53

Des détails sur le match Nimes/Cam Bdx ?
Merci d'avance

Jeudi 03 Juillet 2008 18:35

POURQUOI ?

Jeudi 03 Juillet 2008 16:52

Faut se plaindre auprés de l'hébergeur afin qu'il modifie le règlement. Émoticône
Je reste dans l'anonymat car je suis un grand timide . Émoticône
Et puis ce qui compte dans un débat (normalement ...) ce n'est pas le contenant mais plutot le contenu . Émoticône
NON ?

Jeudi 03 Juillet 2008 14:42

En tout cas bonne chance à Auch pour son recrutement car une 2eme équipe de la région en Pro B aprés Mirande en fille , cela serait vraiment génial .

Jeudi 03 Juillet 2008 10:04

Tes interventions sont systématiquement déplacées , facile de lancer des polémiques quand on se cache...........


En quoi mon intervention était déplacée ? ou vois tu de la polémique dans mes propos ? tu es pote avec boderoum soit , mais restes objectif stp !
remarques que boderoum montre toujours les crocs quand un intervenant de la jscvtt intervient sur un forum . bizarre non! . et pourtant elles sont peu nombreuses ! et pour cause ... impossible de débattre avec une poignée de personnes qui monopolisent les débats et se soutiennent dés que quelqu'un essaye de donner un avis ou une idée .

Mercredi 02 Juillet 2008 20:52

mais je n'ai jamais dit le contraire thib313 ... relis moi .
d'ailleurs dinis l'a semble-t-il bien compris !
comme quoi ...

Mercredi 02 Juillet 2008 19:50

le débat était cordial et sympathique voire amusant mais il ne pouvait pas le rester , le boderoum nouveau est arrivé .... pauvre boderoum ...

Mercredi 02 Juillet 2008 17:00

Dinis , tu n'as que Blagnac à conseiller à un joueur numéroté arrivant dans la région ??? tes origines blagnacaises n'influenceraient elles pas tes propos ???
Tu n'oublierais pas(par hazard) quelques clubs de la région toulousaine?
allez, sans rancune ...

Mardi 01 Juillet 2008 15:30

Toujours pas d'arrivées pour PTT , Colomiers , Toac , Montauban ... ?

Samedi 14 Juin 2008 15:11

qu'en est il de l'ASPTT , du TOAC , de Colomiers , de Montauban , pour ne citer que les principaux ...
bizarre de ne pas avoir d'info car il y a quelques rumeurs de ci de là ...

Lundi 28 Avril 2008 20:44

Super tournoi .
Des joueurs de tous niveaux et de tous horizons.
Un trés joli tableau toutes séries avec LIU SONG , RUOTING YE , CLOSSET MARC , PIETROPAOLI .... à noter l'énorme PERF de l'enfant du pays VINCENT BAUBET qui bat LIU SONG en demi au terme d'un match exceptionnel aprés avoir battu Pietro en 1/4. Victoire finale de Ruoting .
Organisation par Mr ESTEVE comme d'hab parfaite.
A l'année prochaine

Mardi 22 Avril 2008 15:55

Quand je dis court terme c'est que leurs projets sont à court terme ... cela ne veut pas dire qu'ils batissent sur du CT .
L'avenir nous dira si cette stratégie est bonne et solide pour le moyen ou long terme.
Wait and See !
Pour ce qui est de trouver du boulot , cela me parait plutot sain et constructif. Cela permet à des joueurs (souvent peu diplomés ou sans expérience) de trouver un VRAI métier , de s'assumer financièrement , de s'intégrer localement (notamment quand ils viennent d'autres régions ) et de rester libres et indépendants ...
Car rien ne les oblige à rester dans les clubs !

Mardi 22 Avril 2008 15:05

Vous parlez de pognon mais qui dans la région donne des primes de match ou rémunère des joueurs ?
Je ne vois qu'Auch ou Mirande dont les projets sont trés ambitieux , tournés quasi exclusivement sur l'élite et à trés court terme.

Samedi 19 Avril 2008 22:30

Bonjour Cunor ,
je ne suis pas le JA mais je crois qu'il doit y en avoir une soixantaine...
a confirmer par JSCVTT31

Lundi 14 Avril 2008 10:55

Tableaux 25 / 300 / Handicap / 45 / presque complets .

Jeudi 13 Mars 2008 16:48

Lardenne et Basso Cambo c'est pas tout à fait pareil ....
Alors en effet plaisance est un peu plus prét que Cugnaux de Lardenne , par contre Blagnac (la salle n'est pas à 7 km mais à 10.5 km ).
En tout cas Poussine , tu as le choix dans un périmètre restreint entre plusieurs clubs différents .
Par contre si tu veux trouver des féminines en plus des garçons c'est à la JSCVTT que tu en trouveras voire à Blagnac (megajp ne pourra pas contester cette fois... !!!).
Poussine , tu as du choix ...
Bonne chance.

Jeudi 13 Mars 2008 14:19

source MAPPY :
Basso Cambo / salle du TOAC = 9.72 km !

Mercredi 12 Mars 2008 12:41

Attention le tournoi se rapproche , plus qu'un mois .
Inscrivez vous vite .

Mercredi 12 Mars 2008 10:19

Source MAPPY .
Basso CAMBO / Cugnaux = 6.61 km
Basso Cambo / Plaisance = 10.30 km
Basso Cambo / Blagnac = 12.54 km
Basso Cambo / asptt = 18.1 Km
Basso Cambo / Patte d'Oie = 4.55 km
.............

Mardi 11 Mars 2008 11:12

bonjour poussine .
les clubs les plus proches doivent etre plutot la JSCVTT (Cugnaux) mais aussi le TAC voire la Patte d'Oie ...
Plaisance doit etre un peu plus loin.
Pour trouver des féminines , ce sera plutot la JSCVTT.
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de violon

Résolu