Alors il faudra attendre car les essais Neubauer ne seront pas avant mai.
Citation de combichris :
Le fait de trop attendre risque de lui porter préjudice : il devrait se manifester.
Au moins par respect des nombreux joueurs qui le font vivre...
C'est vrai qu'on a beau être fan de Neubauer, attendre encore 2 mois et demi une réaction parait très long quand la concurrence déjà sortie est très séduisante...
Mériterait un rappel, le Doc...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je l'ai assez souvent par mail mais il ne peut faire les essais avant début mai. Désolé.
C'est pas de ta faute Hervek ! Mais l'envie est tellement présente que l'heure n'est plus à savoir la dispo pour les essais (qui prendront plusieurs semaines), mais bien sur une communication précise sur les produits et la date véritable de disponibilité, pour acheter tout de suite ! On est un peu comme des gosses à qui on présenterait un beau jouet à Noël et auquel on dirait d'attendre Pâques pour jouer avec !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Camarade, mon inferno est de 2006. 2006,2007 et 2008, il va bien finir sa saison sur sa troisième année.
Maintenant, tu devrais peut être toi changer de pseudo, réfléchir et ne pas tirer plus vite que ton fusil. In fine.LOL.......
Camarade, mon inferno est de 2006. 2006,2007 et 2008, il va bien finir sa saison sur sa troisième année.
Maintenant, tu devrais peut être toi changer de pseudo, réfléchir et ne pas tirer plus vite que ton fusil. In fine.LOL.......
Donc il n'a pas trois ans mais deux ans au maximum actuellement.
Il marche aussi avec Opera, mais ce qu ils veulent dire c est que le site est optimisé avec IE, il se peut donc que certaines propriété CSS, ne soient pas prise en compte pas Firefox (ou autre..) (d ailleurs je trouve ça bizarre mais bon..)