Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Picot Long Crossbow - Page 5

Mercredi 20 Février 2008 22:42

Citation de picot75 :
D'accord sur la photo, ils sont striés, mais sur mon exemplaire ils sont bien lisses Émoticône

Ya un blème , non ?

Mercredi 20 Février 2008 22:45

Citation de hervek :
Alors il faudra attendre car les essais Neubauer ne seront pas avant mai.

Citation de combichris :
Le fait de trop attendre risque de lui porter préjudice : il devrait se manifester.

Au moins par respect des nombreux joueurs qui le font vivre...

C'est vrai qu'on a beau être fan de Neubauer, attendre encore 2 mois et demi une réaction parait très long quand la concurrence déjà sortie est très séduisante...
Mériterait un rappel, le Doc...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Février 2008 22:46

Je l'ai assez souvent par mail mais il ne peut faire les essais avant début mai. Désolé.

Mercredi 20 Février 2008 22:55

Citation de hervek :
Je l'ai assez souvent par mail mais il ne peut faire les essais avant début mai. Désolé.

C'est pas de ta faute Hervek Émoticône ! Mais l'envie est tellement présente que l'heure n'est plus à savoir la dispo pour les essais (qui prendront plusieurs semaines), mais bien sur une communication précise sur les produits et la date véritable de disponibilité, pour acheter tout de suite ! On est un peu comme des gosses à qui on présenterait un beau jouet à Noël et auquel on dirait d'attendre Pâques pour jouer avec !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Février 2008 22:58

Je comprends...

Jeudi 21 Février 2008 01:44

Citation de délirius :
Mon picot neuneu long (Inferno) a trois ans, et je finis la saison avec. Il ne me manque aucun picot.

LOL l'Inferno n'a pas trois ans d'existence. Tu sembles bien avoir choisi ton pseudo :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 01:52 par POLO5906
ATT DRACENIE

Jeudi 21 Février 2008 08:43

Camarade, mon inferno est de 2006. 2006,2007 et 2008, il va bien finir sa saison sur sa troisième année.
Maintenant, tu devrais peut être toi changer de pseudo, réfléchir et ne pas tirer plus vite que ton fusil. In fine.LOL.......

Jeudi 21 Février 2008 10:44

Citation de délirius :
Camarade, mon inferno est de 2006. 2006,2007 et 2008, il va bien finir sa saison sur sa troisième année.
Maintenant, tu devrais peut être toi changer de pseudo, réfléchir et ne pas tirer plus vite que ton fusil. In fine.LOL.......

Donc il n'a pas trois ans mais deux ans au maximum actuellement.
ATT DRACENIE

Jeudi 21 Février 2008 10:47

on va dire 2,5 ok ? Clin d'oeil

Jeudi 21 Février 2008 10:53

Citation de arthur3 :

Vendu Émoticône

Je ne parviens pas à me connecter au site ttmaster à cette adresse :

www.ttmaster.com , est-ce normal, où c'est parce que mon ordinateur (qui a plus de 3 ans Émoticône ) est bon pour la casse ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Février 2008 10:54 par POLO5906
ATT DRACENIE

Jeudi 21 Février 2008 11:45

Citation de POLO5906 :
Citation de arthur3 :

Vendu Émoticône

Je ne parviens pas à me connecter au site ttmaster à cette adresse :

www.ttmaster.com , est-ce normal, où c'est parce que mon ordinateur (qui a plus de 3 ans Émoticône ) est bon pour la casse ?

Effectivement : j'ai pu mais aujourd'hui je ne peux plus me connecter...

Jeudi 21 Février 2008 17:59

Apparemment leur site ne fonctionne qu'avec Internet Explorer!

Jeudi 21 Février 2008 18:48

Citation de lapinot :
Apparemment leur site ne fonctionne qu'avec Internet Explorer!

C'est ce qui est écrit en effet mais il fonctionne quand même avec Firefox.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 21 Février 2008 19:36

Tout à fait: j'utilise Firefox.

Jeudi 21 Février 2008 22:55

Il marche aussi avec Opera, mais ce qu ils veulent dire c est que le site est optimisé avec IE, il se peut donc que certaines propriété CSS, ne soient pas prise en compte pas Firefox (ou autre..) (d ailleurs je trouve ça bizarre mais bon..)

Vendredi 22 Février 2008 00:02

Dommage qu'il n'existe qu'en rouge...

Vendredi 22 Février 2008 08:12

oui c 'est vrai que c'est con que ce ne soit qu'en rouge

Vendredi 22 Février 2008 10:04

Bonjour ! Combien de temps entre la commande sur le site Internet et la livraison pour ceux qui se sont déjà fournis chez TT Master ? Merci d'avance. Clin d'oeil

Vendredi 22 Février 2008 10:20

Oups, j'ai eu ma réponse : j'avais zappé une page du topic... Désolé ! Quelqu'un a-t-il testé l'autre picot de TT Master, le Swing Back I ?

Vendredi 22 Février 2008 10:33

Entre 2 jours et 4 jours. J'ai testé le Swing Back IF, voir commentaire dans
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26423-1.html
Pas du tout bon pour le bloc
3
6
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements