Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test Picot Long Crossbow - Page 4

Mercredi 20 Février 2008 10:43

Ainsi ce picot est plus polyvalent mais l'inversion semble vraiment moins importante, c'est le diagnostic qui ressort de vos 2 avis ( Picot 75 et Tragal), donc moins génant que le SB mais si deviez comparer par rapport à la plupart des lisses (Bamboo, Fakir, Grass Devil, Inferno)..serait-il moins genant en termes d'inversion? la différence est-elle importante dans la dureté de la balle remise?
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 20 Février 2008 11:30

vous me faites saliver et mme la poste est passée devant chez moi sans s'arreter

Mercredi 20 Février 2008 11:43

Je me demande si Neubauer salive aussi ???

Mercredi 20 Février 2008 12:10

à la vue de sa politique de l'autruche et de sa grande communication , je n'ai aucun regret de passer chez TTMASTER Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 12:11

Question à Picot75 et tragal : Peut-on bloquer "actif" avec le Crossbow? Ce serait le Pérou, mais
peut-être je rêve... néanmoins la possibilité réelle d'attaque est déjà un net plus par rapport aux
Neubauer actuels, et comme dit tragal, on va peut-être y gagner! Z'ont vraiment pas de chance les non-picoteux... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Février 2008 13:53

On peut bloquer actif sans probleme, difficile de chiffrer l'inversion d'effet, c'est moins que le bamboo et le grass devil si on bloque passif, la balle retourné est moins dur mais genante quand même.

Mercredi 20 Février 2008 14:11

J'en suis pour l'instant à la découverte du picot. Ceci étant sur tops j' ai réussi quelques blocs actifs (le picot est strié rugueux) et le gestuel de mon attaque est semblable à celui des backsides. J'ai dit qu'il inversait moins les effets que le SB ou l'Original mais ce sont les deux références en la matière. Pour le situer sur une grille il est à peu près équivalent au Monster.

Mercredi 20 Février 2008 14:54

inverse-t-il autant qu'un grass devil et au niveau vitesse comment le definirai tu par rapport a ce même devil

merci pour les infos déja poster

Mercredi 20 Février 2008 15:29

Citation de picot75 :
On peut bloquer actif sans probleme, difficile de chiffrer l'inversion d'effet, c'est moins que le bamboo et le grass devil si on bloque passif, la balle retourné est moins dur mais genante quand même.

Citation de tragal :
J'en suis pour l'instant à la découverte du picot. Ceci étant sur tops j' ai réussi quelques blocs actifs (le picot est strié rugueux) et le gestuel de mon attaque est semblable à celui des backsides. J'ai dit qu'il inversait moins les effets que le SB ou l'Original mais ce sont les deux références en la matière. Pour le situer sur une grille il est à peu près équivalent au Monster.

Merci pour vos réponses, précision plus qu'intéressante! Je remarque juste que tragal dit que le picot est strié alors que j'avais posé la question en début de post à Picot75 qui m'avait répondu qu'il était non strié. Une précision là-dessus et je vous laisse tranquilles... Merci d'avance Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 20 Février 2008 15:34

"Strié"
Suffit d'aller voir sur le site de l'ITTF
http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/TT_MASTER_Crossbow.gif

http://www.ittf.com/ittf_equipment/rubber_stamps/TT_MASTER_Crossbow.gif

Leur futur PL, le Fireproof aura des têtes lisses et des picots qui semblent "bien espacés"
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Février 2008 15:36 par Derf59

Mercredi 20 Février 2008 15:48

D'accord sur la photo, ils sont striés, mais sur mon exemplaire ils sont bien lisses Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 15:58

Citation de picot75 :
D'accord sur la photo, ils sont striés, mais sur mon exemplaire ils sont bien lisses Émoticône

Je verrais bien quand j'aurais recu mon exemplaire MDR

Mercredi 20 Février 2008 18:18

Citation de picot75 :

Salut Picot75,

Si tu compares au Bamboo, ça donne quoi en terme de vitesse, possibilités d'attaque, facilité en bloc,...

Merci.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 20 Février 2008 18:35

Je vois que les nouveautés font revivre les commentaires.
Jtrouvais le Forum un peu plat ces derniers temps...j'ai hate de voir arriver la suite de PL autorisés.

Perso cela m'interresse pour un pote qui veut revenir au PL (actuellement en FL II) en gênant plus et il voulait prendre une plaque du Doc : je lui ai dit d'attendre car bientôt plus autorisées.

A vos essais et vos claviers !
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!

Mercredi 20 Février 2008 20:24

Un sujet comparatif entre le crossbow et les nouveaux picots longs de doc Neubauer en terme de gêne, bloc, contrôle et rapidité sera à prévoir.....

Mercredi 20 Février 2008 20:58

Alors il faudra attendre car les essais Neubauer ne seront pas avant mai.

Mercredi 20 Février 2008 21:05

Le fait de trop attendre risque de lui porter préjudice : il devrait se manifester.

Au moins par respect des nombreux joueurs qui le font vivre...

Mercredi 20 Février 2008 21:07

Vu les tarifs des plaques, les joueurs investirons dans les premières plaques.

Mercredi 20 Février 2008 21:44

Citation de Capoblanco :
Citation de picot75 :

Salut Picot75,

Si tu compares au Bamboo, ça donne quoi en terme de vitesse, possibilités d'attaque, facilité en bloc,...

Merci.

C'est clairement plus lent que le bamboo, comparable au superblock super special et original en terme de vitesse. En bloc c'est pour moi plus facile que le bamboo car la vitesse est plus lente, et on prend peu l'effet, par contre la balle de retour est moins coupé que le bamboo. Pour l'attaque s'est un peu plus facile que le bamboo (qui était lui meme superieur aux autres lisses dans ce domaine). Par contre au niveau sensation s'est different car les picots du Crossbow sont bien plus rigide. En vennant du bamboo tu auras aucun mal à t'adapter au Crossbow.

Mercredi 20 Février 2008 22:41

Citation de combichris :
Le fait de trop attendre risque de lui porter préjudice : il devrait se manifester.

C'est pas grave , c'est bon pour les autres ! Émoticône
3
6
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements