Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris ol

Messages de chris ol

Lundi 13 Octobre 2008 16:53

test cette apres-midi avec le neptune et le saviga v

le neptune et tres sup notament en bloc plus efficace et la balle rendu est plus diff pour l'adversaire

j'ai donc concentrer mon attention sur le netune mais le saviga v garde de grande possibilité notament en prenant le tps de le maitriser

mais le tps ns manque ................car il faut vite trouvé avec quoi joué .......merci ITTF


en retour de service et en bloc le netune se rapproche assez de l'insider.....il est même pour moi plus facile d'alterner bloc court et bloc long qu'avec notre defun insider......

sur top rotation on ressent que le netune est quand même plus rugueux que l'insider on le ressent aussi au niveau des possibilité d'attaque qui sont plus importante (sa reste logique )......


En conclusion je vait prendre le neptune voilà si mes impression peuvent servir a quelqu'un......

Lundi 13 Octobre 2008 11:26

voila peut être une autre alternative pour remplacer l'insider qu'en penser vous??????????

Lundi 08 Septembre 2008 02:52

Handicap: 1er Tirselt Mounaim (Loire Nord) N141
2eme Poirier Maxime (Champagne) 25


petite erreur c'est maxime poirier qui fini 1 er
et Tirselt Mounaim (Loire Nord) N141 2eme du Handicap

bravo et merci a tous.............. Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 02:06

je ne sais pas la compo de loire nord 2 mais mions a une belle equipe
sur le papier 2 25 3 30 1 35 et tt st JEANNAIS 2 aurai aussi une belle equipe tous comme QUINCIEUX ou un 25 non muté serai venu renforcer l'equipe....

Lundi 14 Juillet 2008 17:52

A B C

SAINT GENIS LAVAL 1 /// 1 AS BRESSANE TT 1 /// 1 CHAR VENISSIEUX 1
2 FRAT. OULLINS 1 /// 2 BOURGOIN JALLIE 1 /// 2 TT MONTROND 1
3 LOIRE NORD TT 2 /// 3 ASUL LYON 8 2 /// 3 VARCES TT 1
4 CENTR ISERE TT 1 /// 4 CHAMPAGNE TT 1 /// 4 REVEIL CHAMBON. 1
5 CP MIONS 1 /// 5 ALAP VILLEURB. 1 /// 5 AUVR RILLIEUX 2
6 QUINCIEUX TT 1 /// 6 Echirolles-Eyb. 2 /// 6 ASUL LYON 8 3
7 TT ST JEANNAIS 2 /// 7 EVIAN SPORTS 2 /// 7 AIX GRESY TT 1
8 HAUT BUGEY TT 1 /// 8 ANNECY TT 3 /// 8 SC PRIVAS TT 1

la poules C semble la plus dur ???? non
champagne aura une belle equipe montrond et venissieux aussi...........;;aprés je connais moins..............si vous avez des compos...........;
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 17:55 par chris ol

Mardi 27 Mai 2008 20:19

je joue avec le nimbus soft et c'est vrai qu'il a de grosses qualitées....mais....
je suis deçu par rapport a sa durée de vie environ 6 semaines....pour moi

il perd rapidement son adherence mais aussi sa vitesse......et au bout de 2 mois la différence avec un neuf est incroyable.....il faut pls heures pour se réadapter...

franchement domage....

Jeudi 22 Mai 2008 02:33

salut waldimou

je recherche un joueur de ton profil (age niveau ) pour mon équipe 2 a oullins....
voici l' adresse mail

frat.oullins.tennisdetable@gmail.com

Mardi 20 Mai 2008 14:12

pour ma part je joue(ai) aussi a la table avec un grass devil.....(a titre d'info je suis 25 autour de 2000 pts ) et j'ai été seduit par l'insider en 0x de tt master...
j'ai trouvé pas mal de pts comun entre ses 2 picots....

voir les diff post sur l'insider.....

Jeudi 15 Mai 2008 18:29

nicopong a tu essayé l'insider...il pourrai te plaire ???

Jeudi 15 Mai 2008 18:25

"Pour moi, le contrôle de l'Insider est même meilleur.
Si on doit trouver un PL lisse le plus proche de l'Insider, ce serait, pour moi, probablement le Grass Devil
"

pour avoir joué trés longtemps avec le grass devil je confirme tes propos ....

l'insider et le devil son tres proche ....
l'insider est un tous petit peu plus lent ...donc meilleur...controle

le grass devil a la particularité de perdre un peu son traitement et donc d'être un peu moin lisse avec le tps....et c'est vrai qu'entre un devil qui a déja une saison et un insider neuf la difference est vraiment tres mince...

Mardi 06 Mai 2008 21:54

"Très bien résumé ! "

merci......

Mardi 06 Mai 2008 01:39

j'ai tester se soir l'insider
voila mon avis

il prend tres peu les effets comparer a un curl p1r ou a un extra long
le bloc et facilement controlable et les balles sont rasente difficile de terminé le point même pour un attaquant de bon niveau
au niveau inversion elle est presente .....;mais pas au niveau des neubaeur..il se rapprocherai plus d'un grass devil (enfin presque)
il est d'ailleur aussi rapide qu'un devil...

mon jugement est qu'il est bien meilleur que tous les rugeux pour un jeu a la table les blocs ne montent pas et le petit jeu est assez efficace....
pour ce qui est des attaques il est moins precis et moins faciles que les rugueux mais plus que les lisses idem pour la defense loin de la table

en gros c'est un mi-lisse......ou mi-rugueux au choix

Dimanche 20 Avril 2008 23:52

seb63 bonne argument ....mais pour moi c'est la mani permanente de changé pour changé .............;la balle les set les lisse etc....

quand au lisse c'est vrai que ce n'est pas forcement des jeunes physique en pleine progressions qui en ont profiter...alors interdire pour donnée au jeunes une bonne image du ping franchement ridicule....

tous les types de joueurs ont leurs place dans le ping vouloir formater n'apporte rien de bon....les vieux , les jeunes les attaquants avec des plaques booster comme les crabe a la table ou les deff classique....
s'attaquer a une categorie même si ce n'est pas la plus populaire est juste lamentable...surtout pour de mauvaises raisons....et je maintient que certain dans cette categorie seront tenté d'arreter par cette interdiction arbitraire...

Dimanche 20 Avril 2008 23:20

oh tu sais quand on montre a des jeunes des match haut niveau avec 2 super joueur .........;il tienne pas 2 minutes .....c'est service top frappée...il y a 1 échange qui se prolonge par set....

franchement aprés la grosse balle les sets en onze et maintenant l'interdiction des lisse ...........;rien de nouveau pour attirrer des jeunes au ping...........;

par contre pour degouter les plus anciens........enfin si on a trop de pratiquant

Dimanche 20 Avril 2008 21:13

merci beaucoup
il semble que ceux qui ont fait le reglement n'ont pas penser aux anti sans mousse 0x...........

ils parle beaucoup d'epaiseur max mais pas de mini.....

dauphin et toni hold vendrai en 0x un revetement a 45 euro ittf ou il faudrai rajouter une mousse....
pour le moins surprenant

Dimanche 20 Avril 2008 20:27

Le fait qu'il soit sans mousse ne peut pas vraiment t'intéresser, car tu vas être obligé d'en ajouter une pour que ton revêtement soit réglementaire !

peut tu m éclairé sur ce point , quelle reglement svp un lien ???

si tu as raison je ne comprend pas pourquoi il le vende sans mousse (0x) sans rien stipulé et leurs descriptif est bizare...

merci d'avance

Dimanche 20 Avril 2008 15:28

ANTI TOP SPIN NEW 40 toni hold

j'ai vu sur dauphin tt cette anti sans mousse qui existe depuis 1 ans ...

avez vous des infos ....sur les qualités et defauts de se revetement ..

le fait qu'il soit sans mousse m'interesse...

Mardi 15 Avril 2008 00:43

salut j'ai tester le mirage ce soir voilà mon avis :

plaque tres tres lente facile de remettre cours sur service milieu de table mais sur les long liftée la balle a tendance a sortir ou a monté....

sur top le bloc est facile mais la balle n'est pas coupé aucune inversion d'effets....
il est simple a un certain niveau de re-topé dessus

sinon la mousse est blanche et tres dure ...
quand au poids la plaque est etonament tres légere

perso je joue avec un grass devil et je vais faire d'autre test car je ne suis pas satisfait du tous

Dimanche 16 Mars 2008 16:15

vivement que l'on puisse tester ces nouveau materiaux ...
en esperant que les prix reste correct ........

Mercredi 20 Février 2008 14:54

inverse-t-il autant qu'un grass devil et au niveau vitesse comment le definirai tu par rapport a ce même devil

merci pour les infos déja poster
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chris ol

Résolu