Samedi 03 Mai 2008 00:01
ba si tu veux garder de la vitesse et du contrôle le 2mm me semble parfait.Samedi 03 Mai 2008 00:29
perso je recherche un revetement qui restera assez dur(environ 42°). L'EGP est noté comme tel, mais il est vraiment trop tendre/ Le Bryce Speed est nikel en dureté, mais un peu trop rapide.Dimanche 04 Mai 2008 02:59
nimbus médium par rapport à un speedy spin prenium collé en 2mm.Dimanche 04 Mai 2008 12:39
Premier test en compétition du nimbus hier. au titre championat jeune de vendée.Mercredi 07 Mai 2008 07:19
Bonjour à tousMercredi 07 Mai 2008 08:31
Mercredi 07 Mai 2008 08:34
Mercredi 07 Mai 2008 14:37
Mercredi 07 Mai 2008 14:50
Vaut mieux que j opte pour le nimbus softMercredi 07 Mai 2008 14:53
voir le nimbus sound qui fait 32°Mercredi 07 Mai 2008 16:56
Petit entraînement hier soir avec le Nimbus médium en 2 mm :Jeudi 15 Mai 2008 14:30
En résumé, il y a beaucoup de différence avec l'EGP?Jeudi 15 Mai 2008 14:35
Tout à fait d'accord avec toi cantalagnac c'est pourquoi pour le bois je cherche ce bois Def+ assez sec offrant un bon bloc et une frappe intéressante.Jeudi 15 Mai 2008 14:56
Jeudi 15 Mai 2008 15:02
semble moins dynamique que l'EGP alors (dynamique même sur un bois de défense) ?
Jeudi 15 Mai 2008 15:28
Mais je trouve qu'il y a + de sensations avec le nimbus médium et de possibilités de frappes, après ça dépend des utilisateurs...Jeudi 15 Mai 2008 17:55
l'EGp est certe tres dynamique, mais je le trouve vraiment trop aleatoire lorsqu'on le sollicite. En faisant le meme geste, la balle peut soit sortir soit aller dans le filet. C'est assez deroutant comme plaqueJeudi 15 Mai 2008 18:15
Et chez Tibhar, toujours pas de nouvelle de la date de la commercialisation de la gamme Sinus ?Vendredi 16 Mai 2008 09:50
Lundi 19 Mai 2008 16:39
A ceux qui ont ce revêtement depuis assez longtemps, pouvez-vous en dire plus concernant la durée de vie, en ce qui concerne l'adhérence et la rapidité (perte éventuelle de l'effet colle) ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements