il m'intéresse aussi pour mon revers ou je cherche quelque chose d'un peu moins rapide que l'EGP.
Si il sort a décathlon, je l'achète et je te dirais quoi.(je vais voir demain si ils l'ont)
MP (Message privé) pour info je viens de Calais (62) le reste est du domaine familial c'est pourquoi il vaut mieux en parler en MP.
Je préférerais que l'on parle du Nimbus médium.
Je n'y crois pas trop car ils fait 42° contre 42.5° pour l'EGP, autant dire une différence insignifiante. Par contre, ce qui m'intéresse surtout, ce sont les différences entre les 2 en ce qui concerne la capacité de démarrage avec beaucoup d'effet et la durée de l'effet colle.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 22 Février 2008 09:57 par
tofff
Ce soir j'ai réessayé le Nimbus "normal" et le Nimbus soft.
Mes remarques : le 1er était un peu trop rapide et mousse un peu trop dur par contre le Nimbus soft la mousse était un peu trop molle mais quelle sensation et quelle dynamisme !
ça confirme donc mon intérêt pour le Nimbus médium mais finalement je vais attendre un peu car nous avons 2 matchs très important et après j'effectue cet achat et je vous fais de mes commentaires.
Le Nimbus médium est fait pour celui ou celle qui trouverait la mousse du Nimbus soft trop molle et les revêtements Nimbus et EGP un peu trop rapide.
Mais les différences ne sont pas criantes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 08 Mars 2008 09:27 par
hervek
Le Nimbus médium est fait pour celui ou celle qui trouverait la mousse du Nimbus soft trop molle et les revêtements Nimbus et EGP un peu trop rapide.
Mais les différences ne sont pas criantes.
Je n'ai pas encore essayé le médium mais ai encore joué hier avec mon soft 2.0 collé 2 fois et je te rejoins Hervek , il a un tout bon dynamisme quand on le sollicite en top, top frappé et frappe sèche ! Vraiment une bonne plaque !
Je vais recevoir un EGP début de semaine je vais enfin pouvoir comparer avec le soft et voir si cela rejoint ton analyse comparative Hervek , bien que nous n'ayons vraisemblablement pas le même type de jeu .