Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Nimbus médium (nouveau revêtement) - Page 2

Mercredi 20 Février 2008 19:05

Pas trop compris ton message je peux te répondre en MP si tu veux sinon quelqu'un a essayé le nimbus médium ?

Mercredi 20 Février 2008 19:39

il m'intéresse aussi pour mon revers ou je cherche quelque chose d'un peu moins rapide que l'EGP.
Si il sort a décathlon, je l'achète et je te dirais quoi.(je vais voir demain si ils l'ont)
ah ok.... c'est cool

Mercredi 20 Février 2008 19:52

Merci iluso malheureusement pour l'instant à part Friendship et Wack... Merci, dès que tu as des nouvelles...

Mercredi 20 Février 2008 21:31

MP quesaco

Mercredi 20 Février 2008 21:36

MP (Message privé) pour info je viens de Calais (62) le reste est du domaine familial c'est pourquoi il vaut mieux en parler en MP.
Je préférerais que l'on parle du Nimbus médium.

Mercredi 20 Février 2008 21:52

st ba tes bien loin de chez moi

Mercredi 20 Février 2008 21:56

Personne n'a testé ce nimbus médium ?

Mercredi 20 Février 2008 22:03

le classement 1579 nexiste pas je te laprends

Mercredi 20 Février 2008 22:17

Citation de sache38 :
st ba tes bien loin de chez moi

Citation de sache38 :
le classement 1579 nexiste pas je te laprends


Je pense que tu ferais mieux d'apprendre à écrire en français...

et 1579 c'est son nombre de points, donc son classement vu qu'officiellement, il ny a plus de classement... seulement une correspondance.

Jeudi 21 Février 2008 08:25

Après l'essai du Nimbus Soft, ce Nimbus Médium me tente de plus en plus !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 21 Février 2008 08:34

merci seb63

Jeudi 21 Février 2008 16:05

J'achète le Nimbus médium en début du mois prochain et je donnerai mes impressions.

Vendredi 22 Février 2008 08:40

Merci Hervek ! Je sens que ça va beaucoup ressembler à l'EGP...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 08:40 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Février 2008 09:55

Si c'est l'EGP avec un peu + plus de contrôle et un peu moins de rapidité ce serait parfait pour moi.

Vendredi 22 Février 2008 09:57

Je n'y crois pas trop car ils fait 42° contre 42.5° pour l'EGP, autant dire une différence insignifiante. Par contre, ce qui m'intéresse surtout, ce sont les différences entre les 2 en ce qui concerne la capacité de démarrage avec beaucoup d'effet et la durée de l'effet colle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 09:57 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 22 Février 2008 10:09

ok je te tiens au courant et je pense que cela risque d'intéresser certains autres membres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Février 2008 10:09 par hervek

Vendredi 07 Mars 2008 22:52

Ce soir j'ai réessayé le Nimbus "normal" et le Nimbus soft.
Mes remarques : le 1er était un peu trop rapide et mousse un peu trop dur par contre le Nimbus soft la mousse était un peu trop molle mais quelle sensation et quelle dynamisme !
ça confirme donc mon intérêt pour le Nimbus médium mais finalement je vais attendre un peu car nous avons 2 matchs très important et après j'effectue cet achat et je vous fais de mes commentaires.

Samedi 08 Mars 2008 09:25

Le Nimbus médium est fait pour celui ou celle qui trouverait la mousse du Nimbus soft trop molle et les revêtements Nimbus et EGP un peu trop rapide.
Mais les différences ne sont pas criantes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Mars 2008 09:27 par hervek

Dimanche 09 Mars 2008 11:35

Citation de sache38 :
escuse cest mon frere Émoticône

Bizarrre, ton frère a une aussi mauvaise orthographe que toi !!

Dimanche 09 Mars 2008 11:41

Citation de hervek :
Le Nimbus médium est fait pour celui ou celle qui trouverait la mousse du Nimbus soft trop molle et les revêtements Nimbus et EGP un peu trop rapide.
Mais les différences ne sont pas criantes.

Je n'ai pas encore essayé le médium mais ai encore joué hier avec mon soft 2.0 collé 2 fois et je te rejoins Hervek , il a un tout bon dynamisme quand on le sollicite en top, top frappé et frappe sèche ! Vraiment une bonne plaque !
Je vais recevoir un EGP début de semaine je vais enfin pouvoir comparer avec le soft et voir si cela rejoint ton analyse comparative Hervek , bien que nous n'ayons vraisemblablement pas le même type de jeu .
1
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements