Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Nimbus médium (nouveau revêtement) - Page 5

Vendredi 18 Avril 2008 17:49

Je pense aussi car pour avoir essayé le Soft, il est plus tendre que le Bryce FX.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 19 Avril 2008 14:35

J'hésite entre les differnts nimbus et le innova pour trouver une équivalence à du markV GPS EN 1.8 collé avec de la clean.
je pense me mettre au tensor car les nouvelles colles sont vraiment trop contraignantes(temps, chaleur, humidité).
merci par avance de vos avis et de vos informations.

Samedi 19 Avril 2008 18:00

J'ai testé le nimbus sound et l'innova ultra light synergy tech et il n'y a pas photo : je suis terriblement déçu di l'innova, aucun dynamisme !!!

Dimanche 20 Avril 2008 17:56

Le nimbus est bien, mais je trouve très inconstant.
Si on rentre pas beaucoup dans la balle, c'est dans le filet et si on rentre trop dedans, ça vole.
Cette plaque m'a demandé un temps d'adaptation plus le long que d'habitude.

Dimanche 20 Avril 2008 18:13

Citation de Der Kaiser :
Le nimbus est bien, mais je trouve très inconstant.
Si on rentre pas beaucoup dans la balle, c'est dans le filet et si on rentre trop dedans, ça vole.
Cette plaque m'a demandé un temps d'adaptation plus le long que d'habitude.


double effet caractéristiques des tensors, il faut s'y faire.

Jeudi 24 Avril 2008 18:35

Sa y'est j'ai enfin reçu mon nimbus medium.Donc ba j'ne suis franchement trestres content, trés bon bruit sa avance même plus que mon speedy spin prenium collé niveau claque, et en top spin j'ia retrouver casiment les mêmes sensations mais avec un petit plus niveua vitesse.En petit jeu c'est contrôlable mais y'a un peu de boulot encore.Niveau service sa met bien de rotation, y'a aussi au niveau des bloc que c'ets plus dur, à travailler mais je sens que sa va etrestres positif moi qui regréttais de tous mon coeur l'interdiction de la colle.

Vendredi 25 Avril 2008 08:34

Je viens d'acquérir un Nimbus Medium en Max pour essayer de remplacer avantageusement un Bryce Fx 2.1mm collé. Je vous tiens au courant des premiers essais...

Vendredi 25 Avril 2008 08:34

début de semaine prochaine normalement !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 08:54 par buzard56

Vendredi 25 Avril 2008 10:02

Citation de diablo :
J'hésite entre les differnts nimbus et le innova pour trouver une équivalence à du markV GPS EN 1.8 collé avec de la clean.
je pense me mettre au tensor car les nouvelles colles sont vraiment trop contraignantes(temps, chaleur, humidité).
merci par avance de vos avis et de vos informations.

avec le tensor tu risques peut-etre d'etre déçu niveau adhérence

Vendredi 25 Avril 2008 12:31

Citation de buzard56 :
Je viens d'acquérir un Nimbus Medium en Max pour essayer de remplacer avantageusement un Bryce Fx 2.1mm collé. Je vous tiens au courant des premiers essais...


ça, ça m'intéresse grandement ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 25 Avril 2008 13:52

Niveau adhrence pour l'instant c'ets bon (il est neuf tu me diras), mais les top sur balle tes coupé partenet bien (alors que quand j'avais fait les test avec l'EGP sa partait dans le filet étonament), au niveau des services sa en donne pas mal aussi ^^.

Mercredi 30 Avril 2008 21:33

Citation de tofff :

ça, ça m'intéresse grandement ! Émoticône


essai prévu demain soir.

Jeudi 01 Mai 2008 22:27

J'ai enfin essayé le Nimbus Medium en max après environ 5 ans avec du Bryce Fx 2.1mm collé en CD. Très agréable à mi-distance, ça avance autant que le Bryce Fx. Super sensations dans le petit jeu (remises, blocs). ça permet de mettre de grosses rotations sur le 1er top. Je regrette pas du tout de l'avoir pris en max. Un essai concluant. Je pense avoir trouvé mon nouveau CD !!! Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 22:30

J'ai jouer contre nitro, et le premier top franchement trop te sauce dedans

Vendredi 02 Mai 2008 12:01

Citation de buzard56 :
J'ai enfin essayé le Nimbus Medium en max après environ 5 ans avec du Bryce Fx 2.1mm collé en CD. Très agréable à mi-distance, ça avance autant que le Bryce Fx. Super sensations dans le petit jeu (remises, blocs). ça permet de mettre de grosses rotations sur le 1er top. Je regrette pas du tout de l'avoir pris en max. Un essai concluant. Je pense avoir trouvé mon nouveau CD !!! Émoticône


Et ben, on dirait que les nouveaux revêtements vont vraiment pouvoir remplacer la colle et ça, c'est une bonne nouvelle !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Mai 2008 12:48

Nimbus ou Nimbus Medium ? Lequel des 2 pourrait ressembler le plus au sriver EL collé?

Vendredi 02 Mai 2008 12:54

Oui, il se pourrait bien que je choisisse celui ci aussi pour mon coup droit, je ne l'ai pas encore essayé mais je crois que ça pourrait convenir, reste à déterminer l'épaisseur idéale.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 02 Mai 2008 13:27

comparé à un E.G.P. sa avancera moin pour la même épaisseur.

J'ai trouver l'E.G.P. beaucoup plus rapide et bien moin controlable que le nimbus medium les deux en 2mm. Avec l'E.G.P. les 4-5 premier CD étais dehors avec le nimbus pas du tous.

Vendredi 02 Mai 2008 15:29

Citation de Maikeul :
Nimbus ou Nimbus Medium ? Lequel des 2 pourrait ressembler le plus au sriver EL collé?


Medium sans aucun doute.

Vendredi 02 Mai 2008 15:35

Citation de Nitro :
comparé à un E.G.P. sa avancera moin pour la même épaisseur.

J'ai trouver l'E.G.P. beaucoup plus rapide et bien moin controlable que le nimbus medium les deux en 2mm. Avec l'E.G.P. les 4-5 premier CD étais dehors avec le nimbus pas du tous.

C'est justement ce qui me fera hésiter (à part le prix), l'EGP 2.0 est déjà rapide et je me staisferais d'un peu moins de vitesse avec plus decontrôle, j'avais même pensé le prendre en 1.8 mais le nimbus medium semblant moins rapide, je pourrais garder un 2.0mm.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements