Vendredi 18 Avril 2008 17:49
Je pense aussi car pour avoir essayé le Soft, il est plus tendre que le Bryce FX.Samedi 19 Avril 2008 14:35
J'hésite entre les differnts nimbus et le innova pour trouver une équivalence à du markV GPS EN 1.8 collé avec de la clean.Samedi 19 Avril 2008 18:00
J'ai testé le nimbus sound et l'innova ultra light synergy tech et il n'y a pas photo : je suis terriblement déçu di l'innova, aucun dynamisme !!!Dimanche 20 Avril 2008 17:56
Le nimbus est bien, mais je trouve très inconstant.Dimanche 20 Avril 2008 18:13
Jeudi 24 Avril 2008 18:35
Sa y'est j'ai enfin reçu mon nimbus medium.Donc ba j'ne suis franchement trestres content, trés bon bruit sa avance même plus que mon speedy spin prenium collé niveau claque, et en top spin j'ia retrouver casiment les mêmes sensations mais avec un petit plus niveua vitesse.En petit jeu c'est contrôlable mais y'a un peu de boulot encore.Niveau service sa met bien de rotation, y'a aussi au niveau des bloc que c'ets plus dur, à travailler mais je sens que sa va etrestres positif moi qui regréttais de tous mon coeur l'interdiction de la colle.Vendredi 25 Avril 2008 08:34
Je viens d'acquérir un Nimbus Medium en Max pour essayer de remplacer avantageusement un Bryce Fx 2.1mm collé. Je vous tiens au courant des premiers essais...Vendredi 25 Avril 2008 08:34
début de semaine prochaine normalement !Vendredi 25 Avril 2008 10:02
Vendredi 25 Avril 2008 12:31
Vendredi 25 Avril 2008 13:52
Niveau adhrence pour l'instant c'ets bon (il est neuf tu me diras), mais les top sur balle tes coupé partenet bien (alors que quand j'avais fait les test avec l'EGP sa partait dans le filet étonament), au niveau des services sa en donne pas mal aussi ^^.Mercredi 30 Avril 2008 21:33
Jeudi 01 Mai 2008 22:27
J'ai enfin essayé le Nimbus Medium en max après environ 5 ans avec du Bryce Fx 2.1mm collé en CD. Très agréable à mi-distance, ça avance autant que le Bryce Fx. Super sensations dans le petit jeu (remises, blocs). ça permet de mettre de grosses rotations sur le 1er top. Je regrette pas du tout de l'avoir pris en max. Un essai concluant. Je pense avoir trouvé mon nouveau CD !!!
Jeudi 01 Mai 2008 22:30
J'ai jouer contre nitro, et le premier top franchement trop te sauce dedansVendredi 02 Mai 2008 12:01
Vendredi 02 Mai 2008 12:48
Nimbus ou Nimbus Medium ? Lequel des 2 pourrait ressembler le plus au sriver EL collé?Vendredi 02 Mai 2008 12:54
Oui, il se pourrait bien que je choisisse celui ci aussi pour mon coup droit, je ne l'ai pas encore essayé mais je crois que ça pourrait convenir, reste à déterminer l'épaisseur idéale.Vendredi 02 Mai 2008 13:27
comparé à un E.G.P. sa avancera moin pour la même épaisseur.Vendredi 02 Mai 2008 15:29
Vendredi 02 Mai 2008 15:35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements