Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le Nimbus médium (nouveau revêtement) - Page 3

Dimanche 09 Mars 2008 11:49

J'ai téléphoné à Wack Sport et leur analyse a rejoint la mienne entre l'EGP et le nimbus soft : le Nimbus médium. Donc je vais prendre le 1.8mm.

Lundi 17 Mars 2008 11:18

Je l'ai commandé ce matin,j'espère le recevoir en fin de semaine, je vous dirai donc ce que j'en pense un revêtement dont la dureté de mousse et entre le Nimbus soft et le Nimbus voire l'EGP.

Lundi 17 Mars 2008 16:55

Merci hervek, on attend patiemment.

Lundi 17 Mars 2008 19:49

Je voulais demander à se qui l'ont essayer (ou qui vont l'essayer) si sa pourrais remplacer mon CD en 2mm que je colle à la rapide niveau sensation (mon speedy fait 42°) et si contrairement a l'EGP, la balle ne glisse pas sur le revetement pour aller mourir dans le filet sur les top ou on remonte tous doucement la balle.

Mardi 18 Mars 2008 08:51

je l'ai depuis deux jours en revers je l 'ai comparé avec un copa jo gold qui ressemble au nimbus et qui ont la meme dureté de mousse je le trouve tres rapide avec beaucoup d'effet et pas mal de sensation donc je vous le recommande plus que le coppa gold qui pars un peu vite et nimporte ou pour moi.si je trouve un egp je comparerais pour vous dire mes impressions bonne continuation.

Mardi 18 Mars 2008 10:15

powerspin95, peux-tu nous en dire + sur "matériel" puis "revêtements" (par marque) Merci d'avance et avant que je ne reçoive ce revêtement cela ne fait que me conforter que celui ci conviendra pour mon jeu.
Au fait, tu ne l'as pas spécifié, tu l'as pris en quel millimétrage ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 10:18 par hervek

Mardi 18 Mars 2008 11:21

J'attends impatiemment la comparaison avec l'egp car je suis finalement assez déçu par ce revetement, j'arrive difficilement à mettre à la fois de la vitesse et de la rotation en top frappés et ça a tendance à aller direct dans le filet, je trouve que la surface manque d'élasticité

Mardi 18 Mars 2008 11:39

Comme juste avant le 729 2, j'avais un EGP y a pas de problème je te ferai un comparatif.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Mars 2008 11:40 par hervek

Mardi 18 Mars 2008 11:48

Citation de hervek :
Comme juste avant le 729 2, j'avais un EGP y a pas de problème je te ferai un comparatif.


Parfait

Mercredi 19 Mars 2008 09:50

je l'ai pris en 1,8 avec un boll forte.

Mercredi 19 Mars 2008 20:42

j'attend vos avis pour l'essayer surement en 2mm car niveau dureté c'te spile se qu'il me faut.

Jeudi 20 Mars 2008 13:20

Je viens de recevoir le nimbus noir 1.8mm à l'instant, je vais pouvoir l'essayer demain soir.

Vendredi 21 Mars 2008 12:46

Au toucher et à priori la mousse du Médium est plus tendre que le "normal" et l'EGP et plus dure que le soft, à confirmer ce soir à l'entrainement.

Vendredi 21 Mars 2008 18:48

Vivement ce soir car je ne vois caiment plus que sa.J'esper que ne fera pas comme l'EGP car j'ne tire els mêmes ocnclusion que kalinikosdu01

Vendredi 21 Mars 2008 21:43

Je reviens de l'entrainement et j'ai vraiment apprécié c'est conforme à mes attentes : plus rapide et plus dynamique que le nimbus soft et de meilleures sensations qu'avec l'EGP.
C'est du détail mais quel bruit tout le monde croyait que j'avais collé.
Souhaitons que je conserve les mêmes sensations je ne suis pas déçu et les copains sont unanimes pour dire que je suis très efficace en coup droit.

Samedi 22 Mars 2008 11:52

Citation de KALINIKOSDU01 :
J'attends impatiemment la comparaison avec l'egp car je suis finalement assez déçu par ce revetement, j'arrive difficilement à mettre à la fois de la vitesse et de la rotation en top frappés et ça a tendance à aller direct dans le filet, je trouve que la surface manque d'élasticité
idem pour moi !

Samedi 22 Mars 2008 13:38

Je pense avoir trouvé mon petit bijoux qui fera mon bonheur aussi alors, par contre ou l'acheter? j'ia été voir a intersport ils ne peuvent pas el commandé par wack sport.Vous l'avez payé combien par contre?

Samedi 22 Mars 2008 17:43

pourrais je avoir vos sentation au niveau du bloc, du flip, de la remise de service en general et aussi de la difficulté pour servir tres court(avec certains revetements c'est vraiment injouable)

Samedi 22 Mars 2008 18:07

Pour nitro à Wack Sport à 36.9 idem à Friendship paris mais l'avance est qu'il n'y a pas de frais de port.
Pour damido, ça ressemble en fait beaucoup au nimbus soft mais en plus dynamique et encore plus de possiblités de frappes, le bloc est très bien mais effectivement les remises de services et les services courts ne sont pas ses qualités premières maintenant je me suis surpris à attaquer directement sur les services.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Mars 2008 18:07 par hervek

Dimanche 23 Mars 2008 10:19

Ça fait quand même chère pour un test !!!!!
1
1
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements