C'est encore un plaisir de vous lire de temps en temps et j'espère que certain d'entre vous pourrons m'aider
Je viens de me mettre un spectol en 1,5 c'est pour éventuellement reste sur un soft car comme beaucoup d'entre nous " notre enfer le revers" nous pose problème.
Donc question :
Si je lift au service que ressent mon adversaire
Si je top que ressent mon adversaire
Si je coupe que ressent mon adversaire
Si je bloc que ressent mon adversaire
Si mon adversaire top ou coupe ou lift quelles sont mes possibilités avec ce soft
Sachant que si le soft me plait je m'orienterais apres sur un 802-40
Tous d'abord c'est avec plaisir que je vous lis tous un vrai regal dans vos remarque et depuis longtemps je ne suis pas venue et ce forum est toujour aussi conviviale
Ma question est la suivante je pense passer au Nimbus Medium pour remplace mon Mark v 30° colle comme un sauvage
Dois je le prendre en 2 mm ou 1.8 mm sachant que mon bois est un Tibhar IV L
Tous d'abord c'est avec plaisir que je vous lis tous un vrai regal dans vos remarque et depuis longtemps je ne suis pas venue et ce forum est toujour aussi conviviale
Ma question est la suivante je pense passer au Nimbus Medium pour remplace mon Mark v 30° colle comme un sauvage
Dois le prendre en 2 mm ou 1.8 mm sachant que mon bois est un Tibhar IV