Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BOAZOULOUS

Messages de BOAZOULOUS

Jeudi 16 Octobre 2008 21:32

Bonjour

C'est encore un plaisir de vous lire de temps en temps et j'espère que certain d'entre vous pourrons m'aider

Je viens de me mettre un spectol en 1,5 c'est pour éventuellement reste sur un soft car comme beaucoup d'entre nous " notre enfer le revers" nous pose problème.

Donc question :

Si je lift au service que ressent mon adversaire
Si je top que ressent mon adversaire
Si je coupe que ressent mon adversaire
Si je bloc que ressent mon adversaire


Si mon adversaire top ou coupe ou lift quelles sont mes possibilités avec ce soft

Sachant que si le soft me plait je m'orienterais apres sur un 802-40

Merci a vous tous

Mercredi 07 Mai 2008 14:50

Vaut mieux que j opte pour le nimbus soft

Mercredi 07 Mai 2008 08:31

Citation de BOAZOULOUS :
Bonjour à tous

Tous d'abord c'est avec plaisir que je vous lis tous un vrai regal dans vos remarque et depuis longtemps je ne suis pas venue et ce forum est toujour aussi conviviale

Ma question est la suivante je pense passer au Nimbus Medium pour remplace mon Mark v 30° colle comme un sauvage

Dois je le prendre en 2 mm ou 1.8 mm sachant que mon bois est un Tibhar IV L

Merci de vos reponses.

Mercredi 07 Mai 2008 07:19

Bonjour à tous

Tous d'abord c'est avec plaisir que je vous lis tous un vrai regal dans vos remarque et depuis longtemps je ne suis pas venue et ce forum est toujour aussi conviviale

Ma question est la suivante je pense passer au Nimbus Medium pour remplace mon Mark v 30° colle comme un sauvage

Dois le prendre en 2 mm ou 1.8 mm sachant que mon bois est un Tibhar IV

Merci de vos reponse.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BOAZOULOUS

Résolu