Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une vidéo qui peut faire réfléchir - Page 2

Vendredi 18 Janvier 2008 00:19

Citation de les3bping :
ette vidéo serait la vidéo de la semaine chez Les3bping

de l'année meme!

Citation de eattheball :
il doit être à peine être classé, il fait n'importe quoi et il gueule quand meme à chaque point, c'est beau la passion...

Et ouis, parfois, on est vraiment cons... et on s'en rend pas compte! Heureusement, pour certains, ça passe dés que la partie se finit!

Vendredi 18 Janvier 2008 02:44

Citation de rookie :
loool
Tout simplement... Merci!

Sinon, d'un point de vue reglementaire, il a pas vraiment le droit de beugler... cela peut mener aux cartons.

Ensuite, moi, je l'aurai fait faire des fautes betes pour le voir faire son cinema a tous les points! Je l'aurai laissé faire toutes les fautes qui m'auraient mené a la victoire en terminant par un gros top, ou alors une tranche, ou un point avec la main, bref, un truc qui fout encore plus la rage!! Je sais, c'est sadique, mais j'aurais vraiment bien rigolé!
j'aurai plutôt préconisé un filet bord de table MDR

Vendredi 18 Janvier 2008 11:21

grosse crise de rire ! Émoticône

Vendredi 18 Janvier 2008 15:28

C'est clair il est trop marrant le gars Rire
Moi aussi je gueule mais moins fort et pas à tout les points.

Vendredi 18 Janvier 2008 21:46

c'est quoi ce pecquenaud....mdr... en plus d'etre mauvais joueur, il joue mal.....tres tres mal..... tres tres tres mal..... il est tres mauvais.....

non franchement il existe pas mal de pecquords comme lui....

mais disons qu'il vaut mieux ne rien dire et les laisser s'epoumoner et perdre le match tout seul

par contre il doit prendre un carton par l'arbitre (meme s'il est de son club)

Vendredi 18 Janvier 2008 21:47

p..... le sport c'est pas juste p..... !!!! Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 01:34

Je remarque quand même qu'à aucun moment, il ne se montre agressif envers l'adversaire.

C'est vrai qu'il râle mais toujours envers lui-même.

Finalement je préfère un gars qui se critique à un gars qui accusera l'adversaire d'avoir de la chance, de n'avoir que des services ou d'avoir une plaque de merde.


Il est finalement assez attendrissant.

Samedi 19 Janvier 2008 13:08

trop trop bon!!!!

Samedi 19 Janvier 2008 13:43

Il est énorme lui (j'aurais été le gars en face j'aurais fait des "tcho" à chaque fois qu'il s'énervaitRire). A votre avi il joue combien?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 19 Janvier 2008 14:22

A mon avis pas meilleur que 80.

Samedi 19 Janvier 2008 14:34

Citation de seb56 :
A mon avis pas meilleur que 80.

Haha, tu dirais pas 75 hein ! Clin d'oeil
Bon j'ai bien rigolé... j'aime bien le moment où il se retourne, soit-disant gêné par la séparation... ça on le voit souvent.

Samedi 19 Janvier 2008 15:00

C'est énorme ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 19 Janvier 2008 15:09

Citation de Maikeul :
...par contre il doit prendre un carton par l'arbitre (meme s'il est de son club)

manque de psychologie Maikeul, si tu lui mets un carton , il trouvera ça injuste Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Janvier 2008 15:09 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 19 Janvier 2008 16:01

Citation de spirit :
Citation de seb56 :
A mon avis pas meilleur que 80.

Haha, tu dirais pas 75 hein ! Clin d'oeil
Bon j'ai bien rigolé... j'aime bien le moment où il se retourne, soit-disant gêné par la séparation... ça on le voit souvent.

Peut-être qu'il est 75, après tout il remet pas trop mal la balle en défense.

Samedi 19 Janvier 2008 18:19

Citation de looping06 :
Je remarque quand même qu'à aucun moment, il ne se montre agressif envers l'adversaire.

C'est vrai qu'il râle mais toujours envers lui-même.

Finalement je préfère un gars qui se critique à un gars qui accusera l'adversaire d'avoir de la chance, de n'avoir que des services ou d'avoir une plaque de merde.

Ben, ça dépend, parce que quand tu dis "C'est pas juste", tu peux sous-entendre "que ce soit l'autre qui marque le point", car il le dit aussi sur quelques balles de chance il me semble.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 19 Janvier 2008 18:36

Oui mais ça n'est pas une attaque directe envers l'adversaire.
Au lieu d'un inoffensif "c'est pas juste", combien diraient : "ce mec, il a que de la ch... ! " ?

Samedi 19 Janvier 2008 22:28

Je ne serait pas dire pourquoi mais ce joueur me plait. Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2008 00:40

Moi, ce qui me plaît chez lui, c'est :
- sa motivation
- son hyper-exigence (finalement, il souhaiterait avoir un niveau de jeu que sa technique ne lui permet pas d'atteindre, et c'est sans doute ce qui l'énerve)
- son absence d'agressivité envers l'adversaire

Lundi 21 Janvier 2008 19:01

Trop marrant ce type!!!Je crois que j'exploserait de rire si je jouait contre lui!!!

"Put* c'est pas juste, put*".

Un vrai défenseur a plat qui gène personne !!!

Mardi 22 Janvier 2008 11:38

Citation de Xatra :
Bonjour a tous,

http://www.dailymotion.com/search/tennis+table/video/x3wkd6_putain-le-sport-cest-pas-juste-puta_sport

J'aimerai savoir si ça vous est deja arrivé de tomber sur des gars comme ça, si oui comment avez vous reagi et comment doit-on reagir (regle interdisant ce genre de comportement?).

Merci d'avance.

Xatra.
J'ai eu un cas similaire en JA d'une rencontre de R1 y'a quelques semaines avec un joueur qui n'arrêtait pas de geuler (avec des mots disons pas très doux) après chaque point (et classé 30 en plus !)... ça failli tourner au carton rouge (je l'ai quand même repris 2 fois, une fois gentiment, la deuxième étant le dernier avetissement)... mais heureusement le joueur s'est calmé par la suite et on l'a plus entendu.

Ce genre de comportement avec moi je ne le fais pas durer, les mecs qui geulent c'est gênant pour l'adversaire mais aussi pour le public (et si la salle résonne en plus alors là...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 11:41 par starconsole
1
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos