Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une vidéo qui peut faire réfléchir - Page 3

Mercredi 23 Janvier 2008 09:01

Citation de looping06 :
Je remarque quand même qu'à aucun moment, il ne se montre agressif envers l'adversaire.

C'est vrai qu'il râle mais toujours envers lui-même.

Finalement je préfère un gars qui se critique à un gars qui accusera l'adversaire d'avoir de la chance, de n'avoir que des services ou d'avoir une plaque de merde.


Il est finalement assez attendrissant.


Émoticône j'aimerais beaucoup jouer contre ce joueur!

Mercredi 23 Janvier 2008 21:58

C'est un match de D3 ?

Jeudi 24 Janvier 2008 10:40

j'avoue que cela m'arrive de gueuler 1bon coup en match quand vraiment je suis pas bien, mais a point la faut pas pousser, surtout vu les points qu'il perd, defense en balle haute a 5m dela table,c evident qu'il a peu de chance de gagner lepoint

Jeudi 24 Janvier 2008 20:24

Citation de aurelien :
Il est énorme lui (j'aurais été le gars en face j'aurais fait des "tcho" à chaque fois qu'il s'énervaitRire). A votre avi il joue combien?

Tu ne serais pas Aurelien Larne par hasard??

Lundi 04 Février 2008 00:12

Je pense que pose la raquette sur la table et lui demande "Putin mais chuttt stp" MDR

Lundi 04 Février 2008 23:36

perso je m'en moque et je continue a jouer en le promenant un peu plus si je peux :-D comme ca il s'enerve encore plus et fera encore plus de faute :-D

Jeudi 07 Février 2008 18:15

super la video
si vous avez d'utre video de ce gendre ,je suis prenneur,
je vais les montrer a mes jeunes,pour les faire reflechir un peut
ciao ciao et merci

Vendredi 08 Février 2008 13:43

tro cool cette video
j'ai déja jouer devant des joueur comme ça et même qui après casse leur raquette.
moi quand je joue devant de tel adversaire, je sourie, ça les fout plus en rogne mais ça m'amuse trop.
ça m'arrive même de péter de rire.
Émoticône

Vendredi 08 Février 2008 14:04

Citation de aurelien :
Il est énorme lui (j'aurais été le gars en face j'aurais fait des "tcho" à chaque fois qu'il s'énervaitRire). A votre avi il joue combien?

Moi je dirais 90 au mieux...

Samedi 09 Février 2008 11:55

Citation de ritsou :
Citation de aurelien :
Il est énorme lui (j'aurais été le gars en face j'aurais fait des "tcho" à chaque fois qu'il s'énervaitRire). A votre avi il joue combien?

Tu ne serais pas Aurelien Larne par hasard??

Bravo pour ta progression Léo c'est pas mal!
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Samedi 09 Février 2008 12:11

Normalement il y a distribution d'avertissements et de cartons....jaune au début et ensuite ....rouge.

Mais belle vidéo !

Vendredi 14 Mars 2008 12:14

meme si le mec est puissant avec ses "c'est pas juste"
respectons leur jeu ! ce sont des compétiteurs AMATEUR
seriez vous heureux qu'un numéros se moque de vos gestes zarbi ?
et de la branlée qu'il vient de vous mettre?

et pour finir ne vous moquez pas car ........ c'est pas juste! Content

Vendredi 14 Mars 2008 12:23

On se moque pas de son jeu...
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 14 Mars 2008 18:45

Non, en effet, c'est quand il gueule que c'est marrant MDR

Samedi 15 Mars 2008 02:20

Il ne sait pas jouer et en plus il est complètement fou.

Je suis triste pour lui. Il doit avoir des problèmes quelque part...

Samedi 15 Mars 2008 16:45

lolRire c'est clair c'est pas juste mais vu comment il joue le gazier ...Rire putain c'est pas juste quoi mdr a la la pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2008 16:45 par Damsss

Lundi 17 Mars 2008 00:18

En plus, je trouve que celui qui est fair-play joue très bien à son niveau. L'autre est terrible MDR

Lundi 17 Mars 2008 00:57

Est-ce que qqn le connait personnellement ou est dans le même club que ce fou svp ?

Lundi 17 Mars 2008 18:51

Mais tué le!Rire et apprenez lui a faire de bons gestes, on dirait qu'il a une crampe au bras a chaque "top spin"Rire

Lundi 17 Mars 2008 21:34

J'ai déjà joué contre un gars encore pire que ça. Il faisait la même chose mais il le faisait aussi derrière mon dos quand je jouais contre son coéquipier. Il faut le voir pour le croire. Au début on a les nerfs puis on en vient à se poser des questions sur sa santé mentale.
1
3
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos