Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loul

Messages de Loul

Vendredi 16 Avril 2010 17:41

Merci je vais regarder ce que ça donne, il y a justement une file qui en parle.

Vendredi 16 Avril 2010 16:05

Bon ben pourquoi pas, visiblement sur le test matériel les autres commentaires ont l'air plutôt positifs

Vendredi 16 Avril 2010 15:51

Beaucoup trop mou. ça c'est sur, tu rentres tous tes tops facile mais ça n'avance pas trop et le reste du jeu est trop limité (blocs vraiment galère, frappes approximatives, et défense compliquée).

Je recherche vraiment une plaque aussi rapide que le fx mais légèrement plus tendre car je trouve la trajectoire trop tendue

Vendredi 16 Avril 2010 15:43

Merci pour ta réponse. Je suis allé voir, la dureté de mousse est donnée à 45°.
Tu as déjà joué avec du sriver FX? C'est donné pour 40° mais parfois les sensations valent mieux qu'une valeur sur papier

Vendredi 16 Avril 2010 15:29

Salut
Voilà, je joue depuis quelques temps avec 2 sriver FX 1.9mm après pas mal d'années en plaques plus dures (type mark V). Mon jeu s'est petit à petit transformé, je suis passé d'un jeu à bases de frappes et blocs à un jeu plus en placement et rotations. Je viens de mettre 2 nouvelles sriver fx et là très déçu, plus du tout le même feeling (les vieilles devaient s'être attendries au fil du temps), mes balles plongent un peu, je dois constamment penser à passer dessous, j'ai moins de feeling en démarrage. Bref je les trouve maintenant trop dures.

Je recherche donc quelque chose d'approchant mais en un peu plus tendre (du moins le topsheet), donnant l'impression que la balle reste plus longtemps en contact, sans tomber dans l'excès (j'avais essayé rookie dtech que je n'avais pas aimé du tout).

Si vous avez des idées je suis preneur.
Merci!

Lundi 24 Novembre 2008 18:21

Citation de Peric :
Citation de Loul :
Sinon si vous permettez cette intrusion, en R1 Aix les Milles 3 bat Miramas 3 par 11 à 9 et se maintient (c'est ça la news) Émoticône
Comment ça on s'en fout?

Si ça peut te rassurer je m'en fous pas du tout !
C'est quoi le détail ?

Pour faire court, 2 en A et 9 en B.
Merci les jeunes Content

Dimanche 23 Novembre 2008 15:02

Sinon si vous permettez cette intrusion, en R1 Aix les Milles 3 bat Miramas 3 par 11 à 9 et se maintient (c'est ça la news) Émoticône
Comment ça on s'en fout?

Lundi 28 Janvier 2008 22:51

Citation de varispin :
Laisse les non licenciés penser par eux même sur les sujets qui les concernent, ça vaudra mieux.
C'est marrant, il faut toujours qu'il y ait des gros malins qui ouvrent leur grande margoulette. Ca me rappelle le sujet dans "remarques et suggestions" du temps où les MP étaient limités à 1 par mois, où quelqu'un avait dit "Bonjour, c'est marrant, moi j'ai pas payé l'accès premium et je peux envoyer tous les MP que je veux."
Ben le lendemain le bug était corrigé et ceux (dont je faisais partie) qui effectivement n'étaient pas limités en MP l'ont tous été.
Le code UNSS ne fonctionne plus, eh bien tant pis, mais en tout cas on sait pourquoi et grâce à qui.

+1
Tib4 petite commère, tu fais quoi mercredi soir?

Lundi 16 Juillet 2007 13:55

Salut Kik ;-)

Je te souhaite bonne chance pour ton changement de région, de boulot et la suite de ta carrière pongiste!

Je compte sur toi pour leur montrer quel gros niveau on a en Provence :-)

Loul

Mardi 17 Avril 2007 15:08

'ttention à ce que tu dis Evers, tu es surveillé !!!

Mercredi 03 Janvier 2007 11:51

Je suis d'accord avec Big, la poussette faut savoir en faire, mais en D2, le jour où tu rencontres un mec qui sait démarrer du revers t'es marron.

Mon schéma tactique contre les pousseurs invétérés : Service lifté long (toi tu fais une poussette, bien sûr ça monte) et derrière gros parpaing dans ta face.

Pour progresser faut varier ton jeu et surtout que le gars en face ne saches pas toujours à l'avance ce que tu vas faire !!!

Vendredi 15 Décembre 2006 08:50

Ha ok Evers ça y est j'y suis... Tu as oublié de dire modeste, c'est quand même ta qualité première Content

Et merci Sriver-fx.

A bientôt et bons matchs à tous, c'est w-e layette pour moi !!!

Jeudi 14 Décembre 2006 14:41

Merci à vous !

La petite famille se porte bien.
Au fait c'est une fille, elle s'appelle Camille.

Heu... evers merci mais comme ton profil est masqué je ne sais pas qui tu es !!!

Mardi 07 Novembre 2006 11:43

Salut

AMTT/USCM a été un match très serré, ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre vu le nombre de matchs joués à la belle...

a+

Mardi 07 Novembre 2006 11:43

Salut

AMTT/USCM a été un match très serré, ça pouvait basculer d'un côté comme de l'autre vu le nombre de matchs joués à la belle...

a+
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loul

Résolu