Dimanche 13 Janvier 2008 21:58
et je peux vous dire qu'il n'y a pas que de supers sportifs dans le lot -ou en Gironde plutôt-.
Dimanche 13 Janvier 2008 22:43
Tout le monde ?Lundi 14 Janvier 2008 00:30
Je trouve que 1000 numérotés, c' est trop ; et que cela n' est pas représentatif d' une élite. Rappelez-vous, avant, il fallait être solide pour entrer dans les 50 meilleurs ... tout le reste était 15, 20, 25 ... Alors oui, 1000 numérotés, c' est trop. Pourquoi pas 300 numérotés masculins et 100 féminines ? Qu' en pensez-vous ?Lundi 14 Janvier 2008 00:38
bof, c'est bien d'avoir un droit aux recompenses abordable, car avoir son numero représente une petite recompense, un bon niveau de pongiste.. les 50 français ...ouais dans le top 50 actuel, tu aurais 16 français, effectivement c'est de l'elite ça, mais t'aurais pas bcp de gars sur le forum pour dire c'est cool d'être numeroté!!Lundi 14 Janvier 2008 00:44
M' en fous un peu à vrai dire ...
Lundi 14 Janvier 2008 03:36

Lundi 14 Janvier 2008 03:39
et je peux vous dire qu'il n'y a pas que de supers sportifs dans le lot -ou en Gironde plutôt-.Lundi 14 Janvier 2008 09:19
Le ping comme un langage, peut-être ... si c'est pour parler anglais comme une vache espagnole, tout le monde y arrivera, il n'y a qu'à m'écouter parler !
Lundi 14 Janvier 2008 17:08
Cunor , je suis coureur à pied et marathonien et je peux te confirmer que tout le monde peut faire un marathon.Lundi 14 Janvier 2008 19:15
Donc si on écoute ceux qui disent que tout le monde peut être numéroté, que va-t-on dire à ceux qui s'entraînent assiduement depuis des années, qui sont motivés dans un club avec une bonne structure et qui n'ont jamais dépassé le classement 40, que ce sont des mecs qui ne absolument pas doué pour ce sport?Lundi 14 Janvier 2008 19:19
Et puis si tout le monde peut être 1000, alors 90% des gens pourraient être n° 500 non, après tout, la différence de niveau entre un n°500 et un n° 1000 n'est pas si grande. Et pendant qu'on y est, 80% des gens pourraient être n°300 avec ce même style de raisonnement.Lundi 14 Janvier 2008 21:37
Complètement faux ribs.Lundi 14 Janvier 2008 21:47
Lundi 14 Janvier 2008 22:10
Lundi 14 Janvier 2008 22:15
Entre 900 et 500 la différence est assez faible, c'est surtout une question de système de jeu, de réussite etc ...Lundi 14 Janvier 2008 22:50
500 DESIREE Yvan 2209.00 500 124 34 S LEVALLOIS SPORTING CLUB TT
Lundi 14 Janvier 2008 23:07
Regardez sur fftt.com le derniere grosse perf de tolotra sur le dernier match de la 1ere phase.Je crois que c'est un N°126 de sainte pierraise!!Tolotra était que 25!Lundi 14 Janvier 2008 23:08
Donc en effet rien n'est insurmontable certains jours!!Mardi 15 Janvier 2008 08:19
Mardi 15 Janvier 2008 09:22
Je suis assez partagé sur ce sujet. A priori, j'aurais tendance à penser que : Non ! tout le monde ne peut pas être numéroté. Mais je connais 2 cas avérés de bons 40 qui ont décidés un jour de devenir numérotés et qui ont réussi. C'est essentiellement, je pense, une question de moyens et de motivation.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général