Lundi 07 Janvier 2008 20:54
LOLESQUE forret
Lundi 07 Janvier 2008 23:13
J'imagine que parmi les numérotés, il doit y avoir des gens doués qui arrivent à ce niveau sans trop se fouler, mais à l'inverse, être numéroté n'est pas un signe du mec doué. C'est forcément quelqu'un qui s'entraine bien, a commencé assez tôt avec des entraineurs/clubs corrects et n'a pas d'embarras physique particulier.Mardi 08 Janvier 2008 00:28
sur les 3 raisons que tu as donné pour ma part y en a que une qui me concerne... je m entraine bien... sinn j ai commencer tard et j ai des embarras physique des gros meme...Mardi 08 Janvier 2008 00:28
oh nn mince j ai oublié une raison j ai un bon entraineur
dsl...
Mardi 08 Janvier 2008 10:13
tu as commencé a quel age ptespoir ?Mardi 08 Janvier 2008 13:42
.
Mardi 08 Janvier 2008 13:50
C'est assez amusant de vouloir placer une frontière qui départage la personne douée et la personne non douée.Mardi 08 Janvier 2008 13:53
Et avec du mental également. D'ailleurs je pense que toi ribs tu pourrais faire parti des 1000 grace à ta technique et juste un peu plus de "gnac permanente"...
Mardi 08 Janvier 2008 13:53
pourtant si j ai commencé a 15 ansMardi 08 Janvier 2008 13:55
Mardi 08 Janvier 2008 13:56
ca c sur ribs peu etre numeroté j ai deja vu jouer au tournois de nemour je crois c etait fou...Mardi 08 Janvier 2008 13:57
non mais par rapport a la plupart des jeune j ai pas commencer tres tot...Mardi 08 Janvier 2008 14:03
ptespoir, je pense que tu dois confondre avec mon frère qui a été n° 400
.
.
Mardi 08 Janvier 2008 14:09
ah ok dsl...Mercredi 09 Janvier 2008 14:09
Hé beh les gars, il y en a qui aiment se regarder le nombril et s'extiser devant le fait qu'il est rondMercredi 09 Janvier 2008 14:14
.
.Mercredi 09 Janvier 2008 14:24
Je pense que tout le monde peut devenir numéroté siMercredi 09 Janvier 2008 14:33
Entièrement d'accord, il faut aussi trouver son style de jeu assez rapidement, si on a passer son temps a jouer avec un soft alors qu'en fait on aurait pu etre un tres bon joueur en top revers, on se ferme des portes et vis versa. Ou le contraire, je connais quelqu'un qui jouait 35-40 et quand il a pris le soft il est monter n° et est maintenant 25.Mercredi 09 Janvier 2008 14:37
Je reste sur mes positions, si tous les clubs dans ta région ne sont pas plus haut qu'une certaine division, tu pourras arriver aux premiers classements de celle ci... Pour arriver plus haut, les tournois ne suffiront pas.Mercredi 09 Janvier 2008 14:40
J'ai connu un joueur qui a joué toute sa vie et n'a jamais été plus haut que le second classement jusqu'à plus de 70 ans. Là il a un but, il veut devenir champion du monde Abraham. Il se paye les cours particuliers plusieurs fois par semaine avec un joueur de premier plan et en 2 ou 3 ans il arrive à un niveau de 25. Je ne connais pas la fin de l'histoire je ne sais pas ce qu'il est devenu et s'il a atteint son but.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général