Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tout le monde peut-il devenir numéroté ? - Page 7

Mardi 15 Janvier 2008 14:14

chgirard, c'est toi qui parle de mérite, je n'avais absolument pas pris la question sous cet angle.

Je disais seulement que des personnes répondant à tes critères pour être numéroté (s'entraîner assiduement depuis plusieurs années dans une bonne structure en ayant commencé jeune) et qui ne l'ont jamais été, j'en ai connu pas mal. Peut-on affirmer pour autant qu'il ne sont pas doué pour ce sport? je trouve cet avis trop catégorique, voilà tout. Ils sont certainement moins doués qu'un n° mais ont malgré tout un niveau correct.

Mardi 15 Janvier 2008 14:16

Dans tous les domaines (études, boulot etc) j'ai entendu des personnes dire "si j'avais plus bossé...si j'avais été plus sérieux...j'aurais pu faire ça",bah je trouve que c'est trop facile, et tant qu'ils ne l'ont pas fait, ils ne peuvent rien affirmer.

Mercredi 16 Janvier 2008 09:53

Je ne pense pas que tout le monde puisses arriver numérotées, de toute évidence, certaines personnes sont "sous doué" comme partout au niveau des sensations, mais en dehors de ces personnes la, je pense que tout le monde peut arriver aux alentours de 25 EN étant SERIEUX.

Car je trouve que trés peu de personnes sont serieuses... bye
http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Mercredi 16 Janvier 2008 13:01

Citation de quentix :
Je ne pense pas que tout le monde puisses arriver numérotées, de toute évidence, certaines personnes sont "sous doué" comme partout au niveau des sensations, mais en dehors de ces personnes la, je pense que tout le monde peut arriver aux alentours de 25 EN étant SERIEUX.

Car je trouve que trés peu de personnes sont serieuses... bye


C est une verité absolu vis a vis des jeunes en France, quel que soit le domaine ( boulot, ecole) que certaines personnes ont du mal a comprendre...
1
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général