Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LEVALLOIS: CE SOIR UNE HONTE POUR LE PING FRANCAIS - Page 6

Sondage

Lavallois ce soir a t'il manqué de respect à Charleroi?

OUI - 61.7% - 82 vote(s)
NON - 38.3% - 51 vote(s)

Dimanche 06 Janvier 2008 19:29

Citation de Chris5975 :
Effectivement ils ont tous les droits
Ont-ils enffreint le reglement?

Citation de Chris5975 :
Effectivement ils se foutent pas mal des spectateurs
Pas forcement d'accord... ils n'ont pas scandé qu'ils enverraient l'armada, et ils n'ont peut etre pas le budget de la villette. Peu importe, chaque club fait les choix qu'il estime les meilleurs pour eux...

Citation de Chris5975 :
Effectivement 60% des forumers ne sont pas d'accord avec ce choix...et ont le droit de l'exprimer!
Non, 60% des votants... c'est different, car il y a plus de 20 000 membres! Mais en dehors de ça, tout le monde peut donner son avis, sinon, ce serait pas marrant, mais il faut aussi savoir ecouter celui des autres.

Si levallois avait crié sur tous les toits qu'ils enverraient leur equipe tpe, j'aurai été d'accord avec toi, et les aurai blamé tout autant que toi, mais là, ils n'ont rien fait de mal, ils ont juste fait un choix. Choix qu'ils pensent le meilleur pour eux. Et ça, t'es pas pret a l'accepter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Janvier 2008 19:31 par rookie

Dimanche 06 Janvier 2008 19:37

Non je ne suis pas prêt à l'accepter car s'ils n'ont, en effet, enffreint aucun réglement , ils ont pour moi enffreint l'idée que je me fais de l'éthique du sport et surtout du ping (qui est encore un sport amateur)...ce qui est à mes yeux encore pire

Sinon je respecte tous les avis tant qu'ils n'attaquent pas les personnes.

Dimanche 06 Janvier 2008 19:45

Citation de Chris5975 :
Effectivement 60% des forumers ne sont pas d'accord avec ce choix...et ont le droit de l'exprimer!

Je propose que Charleroi monte une expédition punitive contre Levallois, avec des citoyens décidés et armés de raquettes de combat. Mais attention aux caméras levalloisiennes... enfin, s'ils pouvaient nous débarasser de Balkany Émoticône

Citation de Chris5975 :
Non je ne suis pas prêt à l'accepter

As-tu le choix ? MDR

Dimanche 06 Janvier 2008 19:48

Enfin un point d'accord entre nous Calopus...BALKANY

Dimanche 06 Janvier 2008 20:21

Je clos définitivement ma participation à ce forum (demain le boulot reprends)
Merci aux 58% de forumers qui pensent comme moi
Sans rancune pour les autres...

J'espére que la colére d'un spectateur Français présent à Charleroi parviendra aus oreilles des dirigeants de ce club...même si je sais trés bien qu'ils doivent s'en foutre royalement...

Dimanche 06 Janvier 2008 20:32

Citation de grosse_plume :
Il faudrait savoir pourquoi Levallois n'a pas aligné son équipe type.

Citation de lsctt.com :
Champions League : fin de parcours

5 janvier 2008. Le LSCTT s'est incliné sur le score sans appel de 3/0 face à Charleroi, l'équipe championne d'Europe en titre. Le parcours européen de Levallois s'arrête donc en phase de poule.

C'est une équipe très affaiblie qui s'est rendue en Belgique, Michael Maze, malade, devant jeter l'éponge à la dernière minute.

Charleroi et Wurzburg joueront les quarts de finale.

Place désormais à l'affiche de Pro A mardi face à Hennebont.

http://www.lsctt.com/news109-jan2008.php

Dimanche 06 Janvier 2008 20:37

Tss Tsss, il a pas le droit d'être malade, c'est un manque de respect pour ses supporters Émoticône

http://fond2six.com/emoticons/pula.gif

Lundi 07 Janvier 2008 03:06

Citation de dinguedong :
Citation de Chgirard :
Le plus dommage c'est que la dernière fois que je suis allé voir une rencontre de coupe d'Europe à Levallois ( j'habite à côté ), c'était aussi un match retour quasiment plié ( je crois qu'il fallait gagner tous les matchs), les deux équipes étaient complètes et après la première partie perdue, Samsonov-Schlager s'est transformé en match d'exhibition improvisé.

ni Samsonov ni Schlaqer n'ont joué pour Levallois

C'était à Levallois, mais pas l'équipe de Levallois

Lundi 07 Janvier 2008 03:15

Citation de Calopus :
Citation de Chgirard :

Je comprends que tu ne répondes pas, la réponse est génante.

La réponse est gênante ? Émoticône Alors là, je ne te suis pas du tout. La réponse, c'est quoi, qu'il y a des classements minima dans toutes les divisions ? Sinon je ne vois pas.

Si toi, Ô grand gourou tu connais cette réponse si gênante (brrr !), donne-la, moi je sèche MDR

Il y a des clts minima en pro pour assurer un niveau minimum à la rencontre, c'est d'une évidence bête à pleurer et pour une compétition européenne, la sélection se fait aussi sur le clt des joueurs (sauf que l'on n'est pas obligé de les aligner manifestement).

Lundi 07 Janvier 2008 03:18

Citation de Calopus :

Putain, mais +1000 quoi ! Émoticône

Des exemples de clubs formateurs, il en existe plein, et dans tous les sports ou presque. Malgré l'argent. Et quand il y a trop d'argent, les joueurs formés se barrent chez le plus offrant. C'est plus facile d'acheter que de former, on retrouve la problématique du court terme/long terme.

A petit niveau, existe aussi le problème des clubs qui ne savent pas former/retenir les jeunes, leur donner envie.

là c'est plutôt contradictoire car ce qu'à fait Levallois et que tu ne critiques pas découle exactement de ce que tu critiques ensuite.

Lundi 07 Janvier 2008 04:58

Pô compris...

Lundi 07 Janvier 2008 10:57

Citation de Chris5975 :
Correct oui 40 éme mondial en individuel c'est correct (encore que!) mais pour que les jeunes s'identifient il faut un CHAMPION (top 5 mondial)
Correct le niveau club: cette année même pas un club français en 1/4 de la plus grande compétition européenne!
Je ne sais même pas si un club Français l'a déja gagné!
Toulouse c'était le seul événement de niveau mondial en france en 2007:on verra ce que cela donnera aux qualifs des JO à Nantes
quand à la démographie, il doit avoir 10 millions de français en plus par rapport à il y a 30 ans!

Avec des raisonnements comme les tiens, le Ping sera bientôt un sport comme la Pétanque (avec tout le respect que j'ai pour ce sport)...

Il ne fera plus rêver personne!

Au moins à la pétanque, les français sont champions du monde.
Quand Marseille organise le mondial de pétanque, il y a du monde .

Lundi 07 Janvier 2008 12:32

Pour moi ce sont des professionels. donc aligner une équipe fantôme n'est pas un manque de respect vis à vis de l'équipe d'en face. Chacun fait comme il l'entend en fonction de ses interets.

Par contre si l'entrée était payante, il y a alors un manque évident de respect vis à vis du public.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 07 Janvier 2008 12:37

Citation de pinglover :
Pour moi ce sont des professionels. donc aligner une équipe fantôme n'est pas un manque de respect vis à vis de l'équipe d'en face. Chacun fait comme il l'entend en fonction de ses interets.

Par contre si l'entrée était payante, il y a alors un manque évident de respect vis à vis du public.

Tu sais où Levallois jouait ?

Lundi 07 Janvier 2008 16:27

A charleroi,

d'ailleurs je suis bien curieux de savoir si l'entrée était payante ... (j'imagine que oui)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 16:34 par pinglover
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 07 Janvier 2008 17:23

Citation de Chgirard :
Citation de Calopus :

Putain, mais +1000 quoi ! Émoticône

Des exemples de clubs formateurs, il en existe plein, et dans tous les sports ou presque. Malgré l'argent. Et quand il y a trop d'argent, les joueurs formés se barrent chez le plus offrant. C'est plus facile d'acheter que de former, on retrouve la problématique du court terme/long terme.

A petit niveau, existe aussi le problème des clubs qui ne savent pas former/retenir les jeunes, leur donner envie.

là c'est plutôt contradictoire car ce qu'à fait Levallois et que tu ne critiques pas découle exactement de ce que tu critiques ensuite.

Citation de Calopus :
Pô compris...

Pour résumer, tu dis 'il est plus facile d'acheter que de former', on est bien dans ce cas de figure non ? et qui dit 'joueurs achetés' dit 'joueurs non alignés' pour faire des économies quand le match n'est pas gagnable.
A l'inverse, quand tu regardes le championnat de pro A, Levallois a aligné son équipe max sur les 8 premiers matchs, y compris sur des équipes plus modestes car le titre est en jeu ( et la règle du clt mini bien sûr).

Lundi 07 Janvier 2008 17:30

Citation de pinglover :

Ben justement, tu mets le doigt sur le point fondamental. Est ce vraiment professionnel de ne pas 'faire le boulot' y compris quand la victoire n'est plus possible ?
'Pro', ça sous entend une 'prestation' et un 'client'.

Lundi 07 Janvier 2008 17:32

Dans le monde de l'entreprise, oui, mais pas dans celui du sport! il faut savoir differencier les deux.

Lundi 07 Janvier 2008 17:35

Citation de pinglover :
A charleroi,

d'ailleurs je suis bien curieux de savoir si l'entrée était payante ... (j'imagine que oui)

Non, la majorité des places proviennent des clubs ou des magasins qui les distribue
Et elles sont gratuites

Lundi 07 Janvier 2008 17:41

Citation de Chgirard :
Pour résumer, tu dis 'il est plus facile d'acheter que de former', on est bien dans ce cas de figure non ? et qui dit 'joueurs achetés' dit 'joueurs non alignés' pour faire des économies quand le match n'est pas gagnable.

Et ?

De plus ,pour que ta démonstration soit valable, il faudrait que le postulat de départ soit vérifié, à savoir que Levallois a volontairement aligné une équipe faible. Or j'ai mis en ligne l'info selon laquelle Maze était malade.
0
2
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général