Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LEVALLOIS: CE SOIR UNE HONTE POUR LE PING FRANCAIS - Page 2

Sondage

Lavallois ce soir a t'il manqué de respect à Charleroi?

OUI - 61.7% - 82 vote(s)
NON - 38.3% - 51 vote(s)

Samedi 05 Janvier 2008 12:07

oui peric je suis d'accord avec toi
cela se résume soit:
- à avoir une équipe de mercenaires mais compétitive
- à avoir une équipe composée de Français mais absolument pas au niveau (sauf pour Eloi évidemment)

Samedi 05 Janvier 2008 12:12

En tout cas, ce genre de comportement ne fait pas honneur ni au ping ni au sport Français en général.

La déception est immense surtout pour mon fils de 12 ans qui se faisait une joie de voir Maze jouer!

Décevoir les gamins qui sont passionnés de ce sport est pour moi la pire chose qui peut arriver!

Samedi 05 Janvier 2008 12:19

Oui Greg suis d'accord avec toi sur la suspension...c'est sur le coup de la colére
maitenant une amende je trouverai cela complétement justifiée

Samedi 05 Janvier 2008 12:30

Pourquoi reunir Maze et Karlsson alors que le match, meme au complet, est perdu d avance?
Faire jouer ces deux joueurs doit couter quelques milliers d euros quand meme... Payer quelques milliers d euros juste pour une certaine fierté? Je ne suis pas sur que les adherents qui cotisent a levallois seraient bien d accord...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2008 12:33 par botd1

Samedi 05 Janvier 2008 12:44

botd1 ton message m'a consterné !!
Je ne suis pas sur que les cotisations des membres de levallois suffisent à payer maze et karlsson!
Si levallois n'est pas fier de représenter la france qu'il laisse sa place à un autre club français plus motivé...
Je ne te parle même pas des valeurs sportives et du respect des spectateurs...sans doute trop dur à comprendre pour toi!

Samedi 05 Janvier 2008 12:54

Je souhaite bonne chance à Hennebont pour mardi prochain

Samedi 05 Janvier 2008 13:06

Ok botd1 mais alors pourquoi faire sous-entendre que l'équipe alignée sera l'équipe-type ?
C'est ça le respect des spectateurs et de la compétition.

Après, je ne sais pas exactement ce qui avait été dit dans les journaux belges à cette occasion.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Janvier 2008 13:07

Citation de Chris5975 :
botd1 ton message m'a consterné !!
Je ne suis pas sur que les cotisations des membres de levallois suffisent à payer maze et karlsson!
Si levallois n'est pas fier de représenter la france qu'il laisse sa place à un autre club français plus motivé...
Je ne te parle même pas des valeurs sportives et du respect des spectateurs...sans doute trop dur à comprendre pour toi!

Nous, ce sont tes messages qui nous consternent! Chaque club fait ses choix et a de bonnes raisons. Si tu n'arrives pas a les comprendre (c'est peut etre trop dur à comprendre pour toi!) où les accepter, change de club a supporter! Comme tu dis, il y en a plein des clubs qui pourraient te rendre fier de porter leurs couleurs.

Levallois a gagné sa place sportivement, et fait les choix que bon leur semblent. Tu ne sais (et sauras peut etre meme jamais) le pourquoi, donc t'enflamme pas non plus!

Faudrait les punir sportivement ou financièrement... c'est bien, toi t'as tout compris au sport! Vu ta philosophie retrograde du sport... L'essentiel n'est pas de participer et prendre plaisir? Et bien je suis sur que les trois joueurs de levallois ont pris du plaisir a jouer de grands champions.

Samedi 05 Janvier 2008 13:10

Citation de Greg :
Ok botd1 mais alors pourquoi faire sous-entendre que l'équipe alignée sera l'équipe-type ?
Après, je ne sais pas exactement ce qui avait été dit dans les journaux belges à cette occasion.
Certes comme tu le soulignes, c'est pas bien... mais de mon coté, je n'ai vu nulle part levallois annoncer un envoi des meilleurs joueurs... (en tout cas rien sur leur site!)

Samedi 05 Janvier 2008 13:18

je suis heureux rookie (sans doute of the year) que mes messages te consternent
c'est le contraire qui m'inquiéterait!
Je ne supporte pas Levallois en particulier mais le ping en général.
je ne suis pas sur que les joueurs de levallois (monga et bertin) ait pris du plaisir...en tout cas ca ne s'est pas vu!

Samedi 05 Janvier 2008 13:31

Et quand lyon met une équipe C en coupe de France on ne dit pas qu'il manque de respect à leur adversaire??
C'est quoi sérieusement ce sujet?Levallois ne peut pas se qualifier de toute facon!!!Quel est l'intérêt pour Levallois de mettre son équipe type?
De plus je vous laisse imaginé le coût pour faire jouer karlsson et maze sur ce match
C'est sur c'est décevant pour les spectateurs mais c'est comme ca,et mardi ily a un match très très important avec la réception d'hennebont

Samedi 05 Janvier 2008 13:36

Lyon met quelquefois son équipe B (et pas C ou alors contre des équipes d'amateurs) mais ça reste une très forte équipe au moins au niveau de son adversaire.

C'est comme l'OL mettait l'équipe B voire C contre le Barça en LDC. Ca fait pas très sérieux pour les spectateurs.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 05 Janvier 2008 13:41

Le foot n'est pas une référence!
ET je n'ai jamais vu lyon mettre une équipe C en face du vainqueur de la coupe d'europe (ce qu'est charleroi)
ET généralement les clubs de foot metteent une équipe moins forte en championnat ou en coupe de France pas en coupe d'europe!
Je t'invite aussi à lire l'interview (en anglais) de karlsonn sur ETTU

Le ping en france se meurt avec de tels comprtements
Je persiste et je signe

Samedi 05 Janvier 2008 13:43

03/01/2008 - The French top club, Levallois travelled to Belgium in hope for making a sensational surprise against the defending champion, Charleroi in the last round of ECL. Their players are in quite good shape before this round 6. Just before the holidays, they played a very important game in the French League against Cestas, who were the leaders, and Levallois beat them, so they are now in front of them. Peter Karlsson was playing particularly good, he beat Pistej and Tugwell (both 3-0). Eloi and Maze both won one match, so they are in confidence before going to Charleroi, but they know that it will still be very difficult reaching to the best eight teams..
Moreover, even if Levallois win, they have to wait for the result of the match Wurzburg - San Sebastian de los Reyes, because if the German team wins, they have no chance to go to quarter finals.

Samedi 05 Janvier 2008 13:50

Dans cet article, aucune déclaration d'un entraîneur ou joueur qui disent aligner telle ou telle équipe à Charleroi.
Merci Chris5975 d'avoir au moins la correction de donner ton identité dans ton profil ou ici.
Enfin désolé pour toi si tu t'étais déplacé exprès pour voir un joueur en particulier.

Samedi 05 Janvier 2008 13:57

Je ne pense pas que de donner mon identité va apporter quelque chose au probléme :
sinon j'ai 44 ans passionné de ping (je ne suis que 75 ca donnera plein de raison à mes détracteurs de dire que je ne connais rien à ce sport ) , j'habite lille marié 2 enfants

Merci en tout cas au forum de m'avoir permis d'exprimer un sujet un peu polémique et à toutes les personnes qui ont alimenté le débat

Samedi 05 Janvier 2008 13:59

20/12/2007 - The well-experienced Swedish Peter Karlsson adds up after a new ECL season that was not totally successful for his French club Levallois.
- How much are you satisfied with your results in the Champions League?
"I and my club expected better results in ECL during this season, but at the same time we knew that all teams are very good opponents in our group. We are very unhappy and I am not satisfied with our results".
- What do you think about your chances reaching the quarter-final in ECL?
"We still have a small chance to reach quarter-final, but it's very small. We will do our best in the last match in Charleroi"!
- Have you got favourite ECL match during your career?
"When I played with Levallois in1996, we played against Charleroi in the final. At home we won and the hall was full, 3000-4000 spectators. It was an unbelievable night".
- How much are you motivated in ECL, as you have been playing for several years here? When will you finish your career?
"On the day when I´m not motivated to play I will stop it. Now I´m still preparing and playing for 100 percent. I was scheduled for 12 matches in Levallois this season, but because of an injury of Bertin I have to play almost all the matches. I think I will play less matches in the next season (8-10 matches) and then I will see the season after that, maybe I play another season maybe I stop".
- How much strong is the French championship? What's your opinion about the French teams in ECL(Pontoise, Cestas, Hennebont and Levallois)?
"The French league is getting stronger and stronger, but you can see at the results that the top teams in Germany, Belgium and Austria are little bit better for the moment".
- Has ECL become popular than in the past 5-6 years?
"I think ECL is very popular, but I think it has always been like this. We (Falkenberg) played final in 1989 against Düsseldorf, it was a big game with lots of spectators. It's always interesting when the best teams are competing from different countries".
- Who will be the winner of ECL? Charleroi or Niederösterreich or Düsseldorf?
"Always difficult to say who will win the title, but one of the teams you are mentioned will win in my opinion".
- Where do you live with your children? How your family is?
"I´m living in Falkenberg with my family, my wife Åsa, daughter Wilma 8, son Linus 4".

Samedi 05 Janvier 2008 14:03

" Nous ferons de notre mieux sur le dernier match à Charleroi "
Il ne parle pas de la compo, ni de qui sera présent.

Samedi 05 Janvier 2008 14:12

et puis c'est 3 joueurs doivent quand même éclater la majorité des membres du forum ;-)

juste pour dire que ce ne sont quand même pas des croquettes...

je n'ai jamais vu une équipe de foot ce plaindre parceque le real ou l'ac milan venait jouer le dernier match avec une pseudo équipe b...

d'autant plus que si j'ai bien suivi, charleroi qualifié et même si victoire des français, ils devaient encore espérer une hypothétique victoire des espagnols...

comme quoi, il vaut mieux ce déplacer pour voir la première rencontre à domicile... ;-)

Samedi 05 Janvier 2008 14:15

pour le foot, je me souviens de quelques victoires d'anderlecht... évidemment c'est dans l'autre sens, c'est le club qualifié qui vient avec l'équipe b...

de toute façon, on a pas le choix... il faut jouer contre les adversaires inscrits sur la feuille et basta...
0
2
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général