Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

LEVALLOIS: CE SOIR UNE HONTE POUR LE PING FRANCAIS - Page 7

Sondage

Lavallois ce soir a t'il manqué de respect à Charleroi?

OUI - 61.7% - 82 vote(s)
NON - 38.3% - 51 vote(s)

Lundi 07 Janvier 2008 17:56

Citation de Romainizz :
Citation de pinglover :
A charleroi,

d'ailleurs je suis bien curieux de savoir si l'entrée était payante ... (j'imagine que oui)

Non, la majorité des places proviennent des clubs ou des magasins qui les distribue
Et elles sont gratuites

Il se trouve que l'entrée est à 5 euros.
Tu peux même en trouver sur ebay...

Lundi 07 Janvier 2008 17:59

Citation de rookie :
Dans le monde de l'entreprise, oui, mais pas dans celui du sport! il faut savoir differencier les deux.

drôle de distinction... par exemple, un salarié dans le sport relève du droit du travail au même titre que n'importe quel autre salarié

Lundi 07 Janvier 2008 18:04

Citation de Calopus :
Citation de Chgirard :
Pour résumer, tu dis 'il est plus facile d'acheter que de former', on est bien dans ce cas de figure non ? et qui dit 'joueurs achetés' dit 'joueurs non alignés' pour faire des économies quand le match n'est pas gagnable.

Et ?

De plus ,pour que ta démonstration soit valable, il faudrait que le postulat de départ soit vérifié, à savoir que Levallois a volontairement aligné une équipe faible. Or j'ai mis en ligne l'info selon laquelle Maze était malade.

Pour la compo, tu oublies Karlsson et pour Maze, le sourire d'Eloi quand Saive lui a demandé pourquoi Maze n'était pas là...
Pour ma démonstration, si tu veux jouer à celui qui ne veut pas comprendre, c'est ton choix...

Lundi 07 Janvier 2008 18:10

Citation de Chgirard :
Pour la compo, tu oublies Karlsson et pour Maze, le sourire d'Eloi quand Saive lui a demandé pourquoi Maze n'était pas là...
Pour ma démonstration, si tu veux jouer à celui qui ne veut pas comprendre, c'est ton choix...

Tu as des raisonnements qui m'échappent un peu beaucoup en effet.

Et si la maladie de Maze était diplomatique, honnêtement ce n'est pas mon problème, je ne suis pas dans le secret des dieux, et à franchement parler, Levallois et Charleroi, je m'en tape un peu.

Je suis quand même allé voir le site de Charleroi pour voir s'il y avait des infos, voir des réactions indignées, ben rien, et un forum remarquable pour un club de ce niveau >> http://www.villette.be/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=1

Sans compter la tribune libre.

Ce site est à tomber http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ouimaitre.gif
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Janvier 2008 18:11 par Calopus

Lundi 07 Janvier 2008 23:03

Citation de Calopus :
à franchement parler, Levallois et Charleroi, je m'en tape un peu.
http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ouimaitre.gif

si c'est pour en arriver là, finalement, moi aussi, ton avis je m'en tape un peu beaucoup

Lundi 07 Janvier 2008 23:09

T'es gentil, tu mets le smiley à la bonne place, et tu ne compares pas ce que tu penses de mon avis avec ce que je pense de ces deux clubs, merci.

Lundi 07 Janvier 2008 23:14

Citation de Calopus :
T'es gentil, tu mets le smiley à la bonne place, et tu ne compares pas ce que tu penses de mon avis avec ce que je pense de ces deux clubs, merci.

de rien

Mardi 08 Janvier 2008 21:57

Comme prévu maze n'était plus malade et a joué ce soir contre hennebont même s'il vient de perdre son match

Mardi 08 Janvier 2008 22:59

Ah tiens.
Comme ça ils seront en ligue des champions l'année prochaine.
C'est inqualifiable cette politique, et en plus ça fait des milliers de déçus du côté de Charleroi, si la seule excuse qu'on peut trouver est mercantile, quelle honte!

Mercredi 09 Janvier 2008 00:49

Quelle qualité de récupération chez ces danois quand même MDR

Mercredi 09 Janvier 2008 01:58

la question de la honte du ping en france il vaut mieux se la poser pour se qui s'est passé ce soir dans le match opposant Hennebont contre Levallois.
Ce qui s'est passé en ce qui me concerne c'était vraiment du jamais vu !!!!
Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 09:14

Citation de joueurtt :
la question de la honte du ping en france il vaut mieux se la poser pour se qui s'est passé ce soir dans le match opposant Hennebont contre Levallois.

Quelqu'un peut expliquer ? désolé j'ai pas suivi...

Mercredi 09 Janvier 2008 09:18

Citation de Seb63 :
Citation de joueurtt :

oui pour nous aussi c'est du jamais vu, on n'était pas là mais on veut bien tout savoir Émoticône
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Mercredi 09 Janvier 2008 09:54

Citation de Chris5975 :
Comme prévu maze n'était plus malade et a joué ce soir contre hennebont même s'il vient de perdre son match

C'est vrai qu'il a joué mais il avait pas l'air en grande forme.

Mercredi 09 Janvier 2008 09:56

Citation de Seb63 :
Citation de joueurtt :

Le comportement de BAI qui fait tout pour pourrir ses matchs. Il a d'ailleurs été expulsé de la salle à la fin de sa 2ème rencontre.

Mercredi 09 Janvier 2008 10:35

Citation de Chgirard :
Il se trouve que l'entrée est à 5 euros.
Tu peux même en trouver sur ebay...

Belle arnaque, en Belgiqque les compétitions de ping sont gratuite pour tout le monde sauf le championnat de Belgique série A, la coupe du monde Émoticône et ponctuellement un petit club
Concernant Charleroi, les places sont disponiblent gratiutement dans les magasins, les clubs................
Pourquoi des tickets alors ?
C'est un support pour satisfaire les sponsors. Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 13:04

Citation de Rincevent :
Citation de Chris5975 :

Sans vouloir defendre levallois mais une gastro ou une fievre peut te clouer un jour et le surlendemain tu es en forme

Mercredi 09 Janvier 2008 14:07

Citation de Patateur :
Citation de Rincevent :
Citation de Chris5975 :

Sans vouloir defendre levallois mais une gastro ou une fievre peut te clouer un jour et le surlendemain tu es en forme

Je crois que ce n'est pas la question au fond. C'est plus une évolution de la philosophie auquelle les pongistes tenaient.
C'est la même réaction que lorsque tu finis une phase, que ton équipe est en milieu de tableau et qu'il ne te reste plus qu'à jouer les plus forts, l'équipe se réjouit de jouer un dernier match sans enjeu avec des perfs à la clé pour conclure une bonne phase et que les adversaires s'amènent avec une A plus faible que la B habituelle et que tu te retrouves à jouer en contre, non pas parce que le clubs adverses a des joueurs indisponibles mais parce qu'ils ne voulaient pas jouer maintenant que la montée est acquise.

Dimanche 13 Janvier 2008 01:27

Sujet coupé. Merci d'en respecter le thème.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 13 Janvier 2008 07:03

comme je disais, le sport, c'est la même chose en Pro A ou en départemental, voici deux rencontres de la seule poule de R2 d'IDF que je regarde ( sur 16 poules réparties en deux zones ), ce n'est ni un extrème ni la norme, mais des exemples comme cela se multiplient. Le niveau moyen en R2 IDF tourne autour 25-35 en A et 35-45 en B.
30.35.35.35.45.55 contre 30.80.80ou85.85.85.nc
25.25.30.30.40.45 contre 25.45.45.50.75.80

Un autre sujet lancé par Francis sur les indivs aboutissait un peu au même constat (baisse du niveau ET écarts des clts).
Bref, je ne sais pas si vous constatez la même chose et que ça empire, mais que l'on soit 80 ou 25, c'est dur d'être motivé pour tous les matchs.
0
2
140 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général