Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris5975

Messages de Chris5975

Vendredi 02 Mai 2008 21:27

bonsoir
quelqu'un peut il me donner des nouvelles du match?
même sur internet, impossible de suivre l'évolution du match

merci

Dimanche 24 Février 2008 18:36

La FFTT n'est en effet pas à la hauteur:
- baisse du nombre de licencié
- absence du ping dans les médias
- à quand une grande école de ping en france pour les jeunes?
- trop de conservatisme

enfin bref aucun résultats

Samedi 23 Février 2008 20:34

je suis ok avec toi chalko, le feeling passe avant les diplômes...maintenant s'il y a les 2 c'est encore mieux!
non cunor pas envie de changer de club, il est juste à la sortie du collége

Samedi 23 Février 2008 16:31

oui je suis dans le 59 prés de lille
oui je suis classé 75 comme mon fils

Samedi 23 Février 2008 11:13

Bjr,
n'étant pas dans un grand club, comment trouver un entraineur pour mon gamin de 12 ans (passionné de ping,classement 75)?
quels sont les différents diplômes?
j'aimerai 3 à 4 heures d'entrainement individuel par semaine:
quels sont les tarifs?
Mon but est de lui donner de bonnes bases techniques afin qu'il continue à progresser et prendre plaisir au ping

Merci pour vos réponses

Dimanche 17 Février 2008 18:39

OK merci, un bon 20% des joueurs du tournoi d'hier aurait du être exclu alors:
- coup de pied dans la balle
- coup de pied dans les séparations
- 20 secondes entre chaque service
- tchoo strident à chaque point (même au service raté)
- jet de raquette sur la table

le problême c'est qu'il n'y a ps d'arbitre!

enfin le plus insupportable:le gamin de 12 ans (celui qui tapote la balle 20 secondes avant de servir) est sur le point de pleurer alors qu'il méne 2 sets zéro et méne aussi dans le 3 éme set
INSUPPORTABLE!

Dimanche 17 Février 2008 16:26

Honte oui pour le connard qui profére de telles insultes et pour l'arbitre qui préfére mettre un carton plutôt que d'intervenir

et honte à Metz qui ont en plus caillassé le bus de valenciennes et blessé un gamin
y'a que des fachos à metz ou koi?

Dimanche 17 Février 2008 16:24

Quelqu'un peut il me dire combien de temps maxi on a avant de servir
hier , en tournoi, j'ai vu un jeune tapoter la balle 15-20 secondes à chaque service
d'autre part un autre joueur a reçu un carton jaune parce qu'il criait aprés chaque point
quel est le réglement sur ces 2 points?

Merci

Jeudi 07 Février 2008 21:25

Soutien total à Jean mi dans ses démarches devant le TAS contre L' iTTF

Samedi 26 Janvier 2008 21:23

Il faut que les champions aillent au contact des plus jeunes ,viennent dans les clubs

Il faut que lors d'une coupe de détection jeunes qui a eu lieu dans le nord il y a quelques semaines, le mec de la fédé reste plus de 5 minutes!

Il faut que dans les clubs les jeunes aient un entraineur!

Dimanche 20 Janvier 2008 16:28

merci beaucoup de l'info guillechti

Dimanche 13 Janvier 2008 19:13

Bjr,
quelqu'un connaitrait il un stage pendant les vacances de Février dans la région Nord pour un gamin de 12 ans (classé 75) qui a envie de progresser?

Merci pour vos réponses

Dimanche 13 Janvier 2008 19:11

Bjr,
quelqu'un connaitrait il un stage dans le département dans la région du nord pendant les vacances de Février pour un gamin de 12 ans (75) qui a envie de progresser?

Merci pour vos réponses

Mardi 08 Janvier 2008 21:57

Comme prévu maze n'était plus malade et a joué ce soir contre hennebont même s'il vient de perdre son match

Dimanche 06 Janvier 2008 20:21

Je clos définitivement ma participation à ce forum (demain le boulot reprends)
Merci aux 58% de forumers qui pensent comme moi
Sans rancune pour les autres...

J'espére que la colére d'un spectateur Français présent à Charleroi parviendra aus oreilles des dirigeants de ce club...même si je sais trés bien qu'ils doivent s'en foutre royalement...

Dimanche 06 Janvier 2008 20:14

Non pas dans tous les sports...le foot par exemple avec les simulations des joueurs, les insultes envers l'arbitre, la haine envers les supporters adverses, le racisme...
A Charleroi, j'ai pu encourager Eloi sans me faire taper dessus à la sortie!

On peu également approcher un joueur de ping c'est quasi impossible avec un joueur de foot!

Alors VIVE LE PING!

Dimanche 06 Janvier 2008 19:48

Enfin un point d'accord entre nous Calopus...BALKANY

Dimanche 06 Janvier 2008 19:45

eatheball, je sais trés bien que le sondage n'est pas représentatif...mais c'était pour faire plaisir à Calopus.

Le foot n'est surtout pas mon modéle avec toute la haine et la violence qu'il engendre.

Je ne prétends pas non plus être le premier à réfléchir sur le sujet ca serait complétement imbécile!

Non je veux que le Ping qui porte des valeurs extraordinaires évolue juste avec son temps et fassent partager ces valeurs au plus grand nombre et notamment aux jeunes

Maintenant, réfléchir ne suffit pas...il faut agir!

Dimanche 06 Janvier 2008 19:39

Citation de rookie :

C'est bien de voulior lancer des debats et se remettre en question, mais je pense que certains (dont moi) ne sont pas bien placés pour en parler!


Pourquoi?peux tu expliquer?

Dimanche 06 Janvier 2008 19:37

Non je ne suis pas prêt à l'accepter car s'ils n'ont, en effet, enffreint aucun réglement , ils ont pour moi enffreint l'idée que je me fais de l'éthique du sport et surtout du ping (qui est encore un sport amateur)...ce qui est à mes yeux encore pire

Sinon je respecte tous les avis tant qu'ils n'attaquent pas les personnes.
86 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Chris5975

Résolu