Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 5

Samedi 29 Décembre 2007 11:40

ça me gave le 31 decembre.
obliger de faire la fete sinon tu passes pour un asocial comme dirais zouzou.
sinon moi ça sera
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/0001.gif etÉmoticône =http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/hypnose.png
une soiree tranquille comme d hab! Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 11:42

Tu ne vas pas picoler tout seul, quand même???


C'est dingue quand même le nombre de gens que le 31 gave...Je ne pensais pas ( à moins que nous ne soyons pas un panel représentatif ... Émoticône )

Samedi 29 Décembre 2007 11:45

Citation de Zouzou :
Tu ne vas pas picoler tout seul, quand même???


C'est dingue quand même le nombre de gens que le 31 gave...Je ne pensais pas ( à moins que nous ne soyons pas un panel représentatif ... Émoticône )


La fête "obligatoire" me gave aussi...mais bon, je prends ça comme un soirée sympa entre potes...comme n'importe quelle autre soirée...mais le passage d'une année à l'autre me laisse assez indifférend....un bon moment avec mes potes, ça me branche plus... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Décembre 2007 11:45

non je serais pas tout seul on sera 4 sinon ça serait pas marrant...

en fait j aime bien le 31 quand meme car on a un jour ferié le lendemain .
moi je prends surtout quand on est pas en vacances! Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 11:47

en boite le 31 y a beaucoup trop de monde Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 11:48

moi, c'est plutôt le 1er janvier que je n'aime pas trop: tu es un peu dans les vaps et il faut aller souhaiter la bonne année aux proches... ( encore que je fais le tri le 1er janvier, on a tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux )

Samedi 29 Décembre 2007 11:49

Citation de micpidu29 :
en boite le 31 y a beaucoup trop de monde Émoticône


oui, c'est vrai, mais d'un autre côté, c'est la seule fois de l'année où j'y vais!

Samedi 29 Décembre 2007 11:52

oui ok avec toi c dur le 1er janvier
parfois tu dois venir a des repas de familles a midi alors que t es encore dans le paté.
Émoticône

Samedi 29 Décembre 2007 11:53

Citation de micpidu29 :
oui ok avec toi c dur le 1er janvier
parfois tu dois venir a des repas de familles a midi alors que t es encore dans le paté.
Émoticône


Ca, c'est l'horreur!

Samedi 29 Décembre 2007 12:16

C'est le dernier repas de "gavage" avant de reprendre une alimentation saine et équilibrée !!
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 01:53

Citation de Zouzou :
Citation de tériblok :
moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.


Ah oui, ce n'est pas trop tristounet?

non en fait je bosse chez un copain. quand on est ensemble c'est toujours la fête. et puis de part l'évenement, l'ambiance est naturellement festive.
saint andré en marche

Dimanche 30 Décembre 2007 09:33

Citation de tériblok :
Citation de Zouzou :
Citation de tériblok :
moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.


Ah oui, ce n'est pas trop tristounet?

non en fait je bosse chez un copain. quand on est ensemble c'est toujours la fête. et puis de part l'évenement, l'ambiance est naturellement festive.


C'est vrai...Au moins, c'est original!

Dimanche 30 Décembre 2007 10:03

pour moi ce sera la fete (25 a la maison)
et on fait sa pendant 2 jours
rassurez vous malgre les bouteilles vide personne ne repart de chez moi
tout le monde dort sur place
un vraix dortoir

Dimanche 30 Décembre 2007 14:59

Les éboueurs de ta ville vont avoir du boulot avec les bouteilles vides !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Dimanche 30 Décembre 2007 20:59

C'est sa qu'est bon Émoticône

Dimanche 30 Décembre 2007 21:04

Citation de Nitro :
C'est sa qu'est bon Émoticône


quoi? De faire ramasser tes poubelles par les autres?

Dimanche 30 Décembre 2007 21:08

Citation de Zouzou :
Citation de Nitro :
C'est sa qu'est bon Émoticône


quoi? De faire ramasser tes poubelles par les autres?


pfffff... non de faire une fete suyr deux jours avec plein de pote bien sur.
Tu me prend pour qui là zouzou?

Dimanche 30 Décembre 2007 21:18

It was a joke, dear Nitro...

Lundi 31 Décembre 2007 00:07

le 31 c'est la, on y est aller on commence les préparatifs et tout...

H-24 avant 2008, si vous aviez promis de faire des trucs en 2007, faut se grouiller maintenant!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 31 Décembre 2007 10:44

J'attends 2008 pour les nouveautés ( et aussi pour les bonnes résolutions ... Émoticône )

Et pour ce soir, on n'est pas pressé, on a encore un peu de temps!
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café