ça me gave le 31 decembre.
obliger de faire la fete sinon tu passes pour un asocial comme dirais zouzou.
sinon moi ça sera et =
une soiree tranquille comme d hab!
C'est dingue quand même le nombre de gens que le 31 gave...Je ne pensais pas ( à moins que nous ne soyons pas un panel représentatif ... )
La fête "obligatoire" me gave aussi...mais bon, je prends ça comme un soirée sympa entre potes...comme n'importe quelle autre soirée...mais le passage d'une année à l'autre me laisse assez indifférend....un bon moment avec mes potes, ça me branche plus...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
moi, c'est plutôt le 1er janvier que je n'aime pas trop: tu es un peu dans les vaps et il faut aller souhaiter la bonne année aux proches... ( encore que je fais le tri le 1er janvier, on a tout le mois de janvier pour souhaiter les voeux )
moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.
Ah oui, ce n'est pas trop tristounet?
non en fait je bosse chez un copain. quand on est ensemble c'est toujours la fête. et puis de part l'évenement, l'ambiance est naturellement festive.
moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.
Ah oui, ce n'est pas trop tristounet?
non en fait je bosse chez un copain. quand on est ensemble c'est toujours la fête. et puis de part l'évenement, l'ambiance est naturellement festive.
pour moi ce sera la fete (25 a la maison)
et on fait sa pendant 2 jours
rassurez vous malgre les bouteilles vide personne ne repart de chez moi
tout le monde dort sur place
un vraix dortoir