Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 4

Vendredi 28 Décembre 2007 17:38

Oh la la, je viens de prendre un coup de vieux, tout d'un coup!

Vendredi 28 Décembre 2007 17:40

Citation de Zouzou :
Oh la la, je viens de prendre un coup de vieux, tout d'un coup!


T'inquiete pas à ton âge je serais sans doute comme toi ^^ les mentalités changeront, mais pour l'instant c'est pas ma priorité comme sa ne devais aps etres la tienne à mon age Content

Vendredi 28 Décembre 2007 17:42

Je n'ai plus 25 ans, mais cela ne m'empêche pas de continuer à profiter ( même si c'est un peu plus difficile que quand j'étais encore étudiante )...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 17:43 par Zouzou

Vendredi 28 Décembre 2007 17:44

Citation de Zouzou :
Je n'ai plus 25 ans, mais cela ne m'empêche pas de continuer à profiter...


J'esper bien, tu sais j'ai des collegues de ping qui ont ton age et avec qui ont va se marré et qui ont une mentalité d'adolescant quand ils s'y mettent.

Vendredi 28 Décembre 2007 17:46

Oui, on n'est pas encore très très vieux à 30 ans. Ceci dit, je n'ai plus de mentalité d'ado depuis un petit moment!

Vendredi 28 Décembre 2007 18:52

Lol la conversation qui part en HS ...
J'ai jamais aimé le 31, ça ne s'arrange pas.
Cette année à défaut de le faire avec des potes ça sera en famille (parents, oncle/cousine) à une dizaine, un peu comme Noel quoi, mais pas chez moi.
Ambiance plus feutrée et dégustation (champagne -à Reims, normal-, bonne bouffe), conversation qui partira en vrille au fur et à mesure de la consommation d'alcool, mais pas d'abus "gerbis", on n'est pas des brutes.
Au moins on me saoulera pas pour dancer ou ce genre de trucs qui me gavent.

Vendredi 28 Décembre 2007 18:59

Y'a beaucoup plus de personnes que se que je pensais qui n'aiment pas le premier de l'an :o. Je vois aps comment on peux aps aimer, on recommence une année on fait la fete.Sa sappe un peu le moral de voir qu'on a finit une année et que c'ets passer trop vite mais bon.

Samedi 29 Décembre 2007 00:30

moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.
saint andré en marche

Samedi 29 Décembre 2007 00:43

Le 31, ça me saoûle, comme ça je n'ai pas besoin de boire MDR

Samedi 29 Décembre 2007 00:45

Le 31 c'est bien quand on est jeune !!!
Une bonne soirée entre amis, rien de tel !!!
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 29 Décembre 2007 00:46

Citation de Calopus :
Le 31, ça me saoûle, comme ça je n'ai pas besoin de boire MDR


Rien d'étonnant!

Calopus, qu'est-ce que tu aimes dans la vie?

Samedi 29 Décembre 2007 00:49

A part la compagnie de filles agréables un peu saoûles et gagner au ping, pas grand chose MDR

Samedi 29 Décembre 2007 00:50

Émoticône Émoticône
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 29 Décembre 2007 00:51

Citation de Calopus :
A part la compagnie de filles agréables un peu saoûles et gagner au ping, pas grand chose MDR


Bon, tu vois, tu auras une occupation le 31...

Samedi 29 Décembre 2007 00:52

Bon réveillon à tous et bonne année avec un peu d'avance !!!!
Vamos AMBARES !!!!

Samedi 29 Décembre 2007 00:54

Citation de Zouzou :
Citation de Calopus :
A part la compagnie de filles agréables un peu saoûles et gagner au ping, pas grand chose MDR


Bon, tu vois, tu auras une occupation le 31...

Dans un bar fumeur alors :o

Samedi 29 Décembre 2007 02:20

Citation de Calopus :
A part la compagnie de filles agréables un peu saoûles et gagner au ping, pas grand chose MDR


bon, je t'aurais bien conseiller le bar heineken du coin mais si tu peux y croiser des filles un peu saoule à foison, elles ne sont pas toutes agréables, mais tu peux faire le tri..

et pour gagner au ping, un abonnement en Departemental 4 et ton etat de bonheur deviendra la routine..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 29 Décembre 2007 09:59

Citation de eattheball :
Citation de Calopus :
A part la compagnie de filles agréables un peu saoûles et gagner au ping, pas grand chose MDR


bon, je t'aurais bien conseiller le bar heineken du coin mais si tu peux y croiser des filles un peu saoule à foison, elles ne sont pas toutes agréables, mais tu peux faire le tri..

et pour gagner au ping, un abonnement en Departemental 4 et ton etat de bonheur deviendra la routine..


Ca c'est une vie rêvée! ( je parle pour un mec.. )

Samedi 29 Décembre 2007 11:34

Citation de Nitro :
Les couples qui ont des gosses à 17-18 ans je sais aps comment ils font....


Ah bon.... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Décembre 2007 11:39

Citation de tériblok :
moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.


Ah oui, ce n'est pas trop tristounet?
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café