Vendredi 28 Décembre 2007 17:38
Oh la la, je viens de prendre un coup de vieux, tout d'un coup!Vendredi 28 Décembre 2007 17:40
Vendredi 28 Décembre 2007 17:42
Je n'ai plus 25 ans, mais cela ne m'empêche pas de continuer à profiter ( même si c'est un peu plus difficile que quand j'étais encore étudiante )...Vendredi 28 Décembre 2007 17:44
Vendredi 28 Décembre 2007 17:46
Oui, on n'est pas encore très très vieux à 30 ans. Ceci dit, je n'ai plus de mentalité d'ado depuis un petit moment!Vendredi 28 Décembre 2007 18:52
Lol la conversation qui part en HS ...Vendredi 28 Décembre 2007 18:59
Y'a beaucoup plus de personnes que se que je pensais qui n'aiment pas le premier de l'an :o. Je vois aps comment on peux aps aimer, on recommence une année on fait la fete.Sa sappe un peu le moral de voir qu'on a finit une année et que c'ets passer trop vite mais bon.Samedi 29 Décembre 2007 00:30
moi aussi, j'aime pas trop. je suis ancien cuisinier et j'ais toujours des contacts qui me permettent de bosser ce soir là. ça arrondi la fin du mois le plus difficile et on s'amuse quand même.Samedi 29 Décembre 2007 00:43
Le 31, ça me saoûle, comme ça je n'ai pas besoin de boire
Samedi 29 Décembre 2007 00:45
Le 31 c'est bien quand on est jeune !!!Samedi 29 Décembre 2007 00:46

Samedi 29 Décembre 2007 00:49
A part la compagnie de filles agréables un peu saoûles et gagner au ping, pas grand chose
Samedi 29 Décembre 2007 00:50
Samedi 29 Décembre 2007 00:51

Samedi 29 Décembre 2007 00:52
Bon réveillon à tous et bonne année avec un peu d'avance !!!!Samedi 29 Décembre 2007 00:54

Samedi 29 Décembre 2007 02:20

Samedi 29 Décembre 2007 09:59

Samedi 29 Décembre 2007 11:34
Samedi 29 Décembre 2007 11:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café