Moi petite soirée dans un village pres de la côte, et apres direction boite à Lacanau Océan.
Et ce soir je m'appelle Sam car celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas
Moi j'ai une pensée toute émue aux centaines de milliers d'huitres qui vont être mangées (vivantes en plus...) et je ne parle pas des chapons, dinde, canards.....
Moi j'ai une pensée toute émue aux centaines de milliers d'huitres qui vont être mangées (vivantes en plus...) et je ne parle pas des chapons, dinde, canards.....
Quel génocyde !!!
dans ce cas-là, il faut manger des racines ou des pousses de bambou...
Quel génocyde !!!
Je rêve d'un film où l'on verrait les animaux devenus maîtres, nous assaisonner à '' notre façon '', les uns seraient gavés, d'autres mangés vivants, certains ébouillantés ou encore battus à mort afin d'être bien tendres . Ils pourraient aussi nous clouer sur leurs portes afin d'écarter les mauvais sorts et les jours des grands sacrifice, quelle orgie et quelle fête !!!... Alors des bambous et des racines pourquoi pas ? On ne s'en porterait que mieux.
En fait tu ne connais aps du tout le végétarisme ou le végétalisme
Je conais un super resto chinois végétalien où on mange très bien ; avec du faux poulet, du faux porc, du faux canard, etc pour ceux qui veulent des plats en simili-viande.