Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Réveillon du 31 - Page 6

Lundi 31 Décembre 2007 13:38

Il y a un collectif qui veut que le passage à l'an 2008 ne se fasse pas. Il sera ce soir à Montmartre pour tenter d'arrêter l'horloge du temps... Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 13:43

c'était déja le cas l'année d'avant...et l'année d'avant.

Ils étaient passés au 20 heures.

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 13:47

Alcool acheter, et trés bonne surprise en prime, 6 minettes vont venir apsser le réveillons avec nous Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 13:49

Citation de Tron :
c'était déja le cas l'année d'avant...et l'année d'avant.

Ils étaient passés au 20 heures.

Émoticône


Oui, mais cette fois, ils espèrent que ça va marcher... Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 13:49

Citation de Nitro :
Alcool acheter, et trés bonne surprise en prime, 6 minettes vont venir apsser le réveillons avec nous Émoticône


je n'ose imaginer la soirée...

Attention aux excès en tout genre!!!

Lundi 31 Décembre 2007 13:52

Citation de Nitro :
Alcool acheter, et trés bonne surprise en prime, 6 minettes vont venir apsser le réveillons avec nous Émoticône


Profitez-bien mais sortez couvert ! D'ailleurs non, restez sur place ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 31 Décembre 2007 14:02

Citation de Nitro :
Alcool acheter, et trés bonne surprise en prime, 6 minettes vont venir apsser le réveillons avec nous Émoticône


Trop top!

Vous allez faire un scrabble en dansant la tektonic?

Émoticône
Go VSTT!

Lundi 31 Décembre 2007 14:05

Citation de Tron :
Citation de Nitro :
Alcool acheter, et trés bonne surprise en prime, 6 minettes vont venir apsser le réveillons avec nous Émoticône


Trop top!

Vous allez faire un scrabble en dansant la tektonic?

Émoticône


J'imagine même pas les scores minables au scrabble vu leur état, à moins d'inventer des mots nouveaux!!! Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 14:19

j'imagine la gueule des mots: superkikoo, trôkiffangrave, megadeliredeouf,jchuigraverebou, trôbooone... Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 31 Décembre 2007 14:26

Question de Nitro: "C'est quoi, le scrabble?" Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Décembre 2007 14:26 par Zouzou

Lundi 31 Décembre 2007 14:37

Moi petite soirée dans un village pres de la côte, et apres direction boite à Lacanau Océan.
Et ce soir je m'appelle Sam car celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas Content

Lundi 31 Décembre 2007 14:42

Avant la fête, il y a les préparatifs. Ceux qui peuvent vont donner un petit coup de main: du coup, je pars en fin d'après-midi.

Lundi 31 Décembre 2007 14:50

Moi je prépare les cadeaux !

http://www.adclassix.com/images/51camelcigarettes.jpg

http://www.adclassix.com/images/51camel.jpg

http://www.adclassix.com/images/46camel.jpg

http://www.adclassix.com/images/51luckystrike.jpg

http://www.adclassix.com/images52chesterfield.jpg

http://www.adclassix.com/images/52oldgoldcigarettes.jpg

http://www.adclassix.com/images/53luckystrikeskier.jpg

http://www.adclassix.com/images/53pallmall.jpg

http://www.adclassix.com/images/54lmmarch.jpg

http://www.adclassix.com/images/54philipmorris.jpg



Et n'oubliez pas, comme disait je ne sais plus qui : « On n'a jamais vu un fumeur empêcher un non fumeur de ne pas fumer » MDR

Lundi 31 Décembre 2007 14:53

Tu nous as sorti des collectors, là!

Lundi 31 Décembre 2007 15:01

Moi j'ai une pensée toute émue aux centaines de milliers d'huitres qui vont être mangées (vivantes en plus...) et je ne parle pas des chapons, dinde, canards.....

Quel génocyde !!!
Vamos AMBARES !!!!

Lundi 31 Décembre 2007 15:01

http://images2.tobaccodocuments.org/ads_pm/w750r0/2061013476.png

Lundi 31 Décembre 2007 15:02

Citation de PICOT33 :
Moi j'ai une pensée toute émue aux centaines de milliers d'huitres qui vont être mangées (vivantes en plus...) et je ne parle pas des chapons, dinde, canards.....

Quel génocyde !!!


dans ce cas-là, il faut manger des racines ou des pousses de bambou... Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 15:04

Calopus, les cadeaux que tu comptes offrir, c'est quoi?

1) les affiches collectors?
2) les paquets de cigarettes?
3) un cancer des poumons?

Lundi 31 Décembre 2007 15:24

Citation de Zouzou :
Citation de PICOT33 :
Moi j'ai une pensée toute émue aux centaines de milliers d'huitres qui vont être mangées (vivantes en plus...) et je ne parle pas des chapons, dinde, canards.....

Quel génocyde !!!


dans ce cas-là, il faut manger des racines ou des pousses de bambou... Émoticône


Je rêve d'un film où l'on verrait les animaux devenus maîtres, nous assaisonner à '' notre façon '', les uns seraient gavés, d'autres mangés vivants, certains ébouillantés ou encore battus à mort afin d'être bien tendres . Ils pourraient aussi nous clouer sur leurs portes afin d'écarter les mauvais sorts et les jours des grands sacrifice, quelle orgie et quelle fête !!!... Alors des bambous et des racines pourquoi pas ? On ne s'en porterait que mieux. Émoticône

Lundi 31 Décembre 2007 15:32

Citation de Zouzou :
dans ce cas-là, il faut manger des racines ou des pousses de bambou... Émoticône

En fait tu ne connais aps du tout le végétarisme ou le végétalisme Émoticône

Je conais un super resto chinois végétalien où on mange très bien ; avec du faux poulet, du faux porc, du faux canard, etc pour ceux qui veulent des plats en simili-viande.
0
0
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café