Je pose quand même une réserve sur le score de cestas -marmande!Qui sera dans l'équipe?le penisson qui joue 25 ou celui qui joue 55?car la 2eme version nous a pas trop fait révé ce week end...
J'espère que t'as reçu un bois un peu plus solide!!!!En tout cas fait attention à ton prochain flip pin47 car l'arète de la table n'est jamais très loin.... hihihihi
Je pose quand même une réserve sur le score de cestas -marmande!Qui sera dans l'équipe?le penisson qui joue 25 ou celui qui joue 55?car la 2eme version nous a pas trop fait révé ce week end...
J'espère que t'as reçu un bois un peu plus solide!!!!En tout cas fait attention à ton prochain flip pin47 car l'arète de la table n'est jamais très loin.... hihihihi
et oui la 2eme version a fait du social.Mais c'est fini...
Je maintien quand même une victoire de CESTAS 14a6 sur MARMANDE
la question est: y'aura t'il des asiatiques cotés marmandais samedi car coté cestas equipe au grand complet...donc qui peut battre tout le monde surtt avec l'entrainement du moment...lol
la question est: y'aura t'il des asiatiques cotés marmandais samedi car coté cestas equipe au grand complet...donc qui peut battre tout le monde surtt avec l'entrainement du moment...lol
Alors je modifie mon pronostique.Ca sera 16a4 pour cestas.lol.On est mal, on est mal.mdr.
notre equipe est peut etre lourde mais avec viault et patingre deja elle est moins lourde...a eux 2 tout mouillés ca pese as lourd+baugier qui n'est pas tres epais et tailly non plus
vous serez je pense plus lourd que nous...
je parie que marmande sera moins lourd... parce que je connais l'équipe et hormis pin47
les 5 autres joueurs ont été choisis par l'ONU pour un spot sur le biafra...
perso je pense que 18 - 2 serait réaliste
et encore je ne sais pas qui va faire 2 dans cette équipe de maigrichons
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Moi je dis, ça sent l'intoooooooox! si Marmande veut encore espérer la montée, il leur faut une grosse équipe...en tout cas, l'apéro sera du lourd, ça c'est sur...